Restaurant portugais 🇵🇹

Taberna Maria Chitas Avis

📌 , 3230-025 Venda dos Moinhos - Portugal

4.4 / 5

💬 67 Avis

Avis sur Taberna Maria Chitas à Venda dos Moinhos

Les avis

Les dernier avis sur Taberna Maria Chitas à Venda dos Moinhos

Marie.c

Le 26/02/2024 à 12:19

3 / 5

Café charmant. Bon choix de menu. Beaucoup d'antiquités, joliment décorées.

Carol.e

Le 11/01/2024 à 15:27

5 / 5

Excellente nourriture à un prix raisonnable et service client amical, que demander de plus ! 🥰

Maria.i

Le 30/12/2023 à 22:03

1 / 5

Tout va très mal... plastique de fromage sur le steak, poils sur les favoris, chien dans la cuisine, mauvaises manières et je ne peux pas en dire plus... 😖ne pas y assister Je ne recommande pas !

Pedro.l

Le 17/12/2023 à 14:00

5 / 5

Lieu caractéristique et accueillant. Il y a du riz cabidela que vous pouvez manger et pleurer pour en avoir plus. Des gens très affables et gentils dans un environnement accueillant et familier. Venez visiter, ça vaut le coup.

João.a

Le 07/11/2023 à 12:22

4 / 5

Bel espace

Tixinha.a

Le 26/10/2023 à 15:46

5 / 5

Espace petit mais super accueillant, très convivial, service rapide et prix abordable.

Karl.a

Le 20/10/2023 à 13:33

5 / 5

Très bon service! Beau bar et restaurant calme! Une sensation vraiment authentique et charmante! Très bon rapport qualité/prix et la nourriture est délicieuse ! J'y suis retourné plusieurs fois et j'y retournerai ! La serveuse Cristina parle très bien l'anglais et nous a très bien accueillis ! Essayez le toastie au fromage ! C'est délicieux 🤤

Christian.r

Le 18/10/2023 à 16:53

4 / 5

Nous avons dîné ici aujourd'hui, c'est un petit restaurant chaleureux. Le personnel est sympathique et la nourriture délicieuse. (les calamars et le porc étaient au menu aujourd'hui)

Luís.o

Le 13/10/2023 à 14:31

4 / 5

Bonne nourriture, portions très généreuses L'endroit est petit mais très accueillant

Sacha.a

Le 08/10/2023 à 13:31

5 / 5

Délicieux!

Luis.i

Le 25/09/2023 à 14:36

4 / 5

Bonne nourriture!

Nela.f

Le 10/09/2023 à 09:09

4 / 5

Endroit simple mais avec une très bonne nourriture. Service amical.

Erica.a

Le 06/09/2023 à 20:01

2 / 5

Nous sommes allés dîner dans ce restaurant et cela laissait beaucoup à désirer. Premièrement, ils n'avaient que quelques plats, principalement des steaks. Nous avons commandé deux steaks calicot, ils étaient presque crus et étaient très chers pour le prix, 15 € pour un steak avec sauce au café. Nous en avons également commandé des secrets qui, en plus d'être très gras, étaient également très mal cuits. De plus, nous avons commandé un bitoque de bœuf qui était sanglant. Les pommes de terre d'accompagnement étaient crues et molles à l'intérieur. Endroit à ne pas retourner, je ne le recommande pas.

Davy.i

Le 31/08/2023 à 16:00

5 / 5

Un vrai restaurant portugais. Parfait.

Elena.u

Le 15/08/2023 à 15:30

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés par hasard et même s'il était tard pour le déjeuner, ils étaient très sympathiques et nous ont très bien traités. La nourriture est très délicieuse et d'un très bon rapport qualité-prix. Sans aucun doute un endroit à répéter.

Paulo.i

Le 12/08/2023 à 07:01

5 / 5

Très bon endroit. Une bonne décoration. Très bonne nourriture. Je recommande.

Susan.e

Le 29/07/2023 à 18:20

5 / 5

Super endroit pour prendre un verre ou manger.

Gary.o

Le 29/07/2023 à 16:05

5 / 5

Gemme cachée

Filipe.o

Le 21/07/2023 à 18:30

5 / 5

Bonne nourriture, service rapide, endroit confortable. Je recommande fortement

Daniela.e

Le 18/07/2023 à 12:53

5 / 5

Très bien, je recommande ! ☺️

Colin.r

Le 11/07/2023 à 14:43

4 / 5

Savoureux plats cuisinés maison

Susete.a

Le 01/07/2023 à 09:35

5 / 5

Excellente nourriture. Service excellent. Certainement à répéter. Je recommande.

Daniel.o

Le 03/06/2023 à 12:27

5 / 5

Très bon endroit pour manger ! Très bien fréquenté ! Super endroit.

Francisco.i

Le 22/05/2023 à 20:00

5 / 5

Nourriture avec une saveur très savoureuse, bien préparée et très traditionnelle portugaise… Personnel très sympathique et professionnel aussi, lieu très accueillant et traditionnel.

Pedro.o

Le 21/05/2023 à 11:45

5 / 5

Endroit impeccable en termes généraux. Je le recommande fortement.

ana.a

Le 11/12/2022 à 15:57

5 / 5

Local aprazível muito familiar, comida típica portuguesa com vinhos , queijos e produtos hortícolas da região. Soberbo😋

Lola.l

Le 17/09/2022 à 05:11

5 / 5

Excellents sandwichs Leitão da Bairrada

Gonçalo.o

Le 22/08/2022 à 13:49

5 / 5

La perfection absolue. Le personnel amical vous fera sentir comme chez vous. La nourriture est si bonne que vous vous souviendrez de la cuisine de votre grand-mère et qu'elle est globalement parfaite. 5 étoiles!

david.n

Le 29/06/2022 à 20:54

1 / 5

J'ai servi un repas si mauvais que je n'ai pas pu le manger mais j'ai quand même insisté pour que je paie le prix fort

Edson.e

Le 05/03/2022 à 15:37

4 / 5

Côté restauration rapide, très bien

sandra.a

Le 18/02/2022 à 19:04

5 / 5

J'ai adoré l'ambiance, très accueillante, le propriétaire est super sympa et les sandwichs au cochon de lait étaient très bons. Répéter

Rosa.a

Le 05/02/2022 à 23:17

5 / 5

Excellent service très sympathique

Shirley.o

Le 30/11/2021 à 15:01

5 / 5

Super endroit, des gens adorables. La bière Estrella à la pression, toujours un bonus 👍

Norman.m

Le 25/08/2021 à 17:01

5 / 5

Propriétaire sympathique anglophone. Deux bières pression foncées et dorées. La nourriture est délicieuse.

  • 🏪 Oakberry Açaí Coimbra - Alma Shopping (8 Avis)

  • 💬 Le meilleur açaí que j'ai jamais goûté, l'homme qui nous a servi était super sympa et n'a pas hésité à expliquer cinq garnitures dont je n'avais pas réalisé ce qu'elles étaient. :) L'açaí était assez copieux, tout était à bonne température et le lait concentré était très bon. Je le recommande fortement :))))


  • 🏪 Cafe Bom Dia (56 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et bien servie, ambiance joyeuse avec des gens de bonne humeur.


  • 🏪 Pizzaria Romana (535 Avis)

  • 💬 Réservation faite par téléphone pour une table a 20h. Le monsieur au téléphone a bien insisté pour que l’on soit à l’heure. Et bien, servis a 21h30. Soir 1h30 d’attente pour le repas er 1h d’attente pour des glaçons (qui sont plus gros que Le verre d’ailleurs…) Résultat: des pâtes Carbonara avec de la crème (??) , une francesinha bien trop sucrée, des pizzas qui ressemblent à des crêpes et en plus toute blanches, sans oublier les frites sèchent et dures.. un service inexistant de surcroît. Je n’ai jamais vu ça dans Mirandela. Fuyez.


  • 🏪 Ross sushi (5 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment aimé! J'ai commandé et ils sont arrivés Avant l'heure prévue


  • 🏪 Hamburgueria B&B (943 Avis)

  • 💬 Tellement bon. Serveur super sympa. Patron super. Un choix de bière Belge assez dingue. J’ai adoré. Et les limonades 😍


  • 🏪 Sea Deck (601 Avis)

  • 💬 Un restaurant situé dans un emplacement parfait avec une vue à couper le souffle. Situé sur la plage d'Alvor, l'une des plus belles plages de l'Algarve. Je n'ai pas commandé de nourriture, donc je ne peux pas faire de commentaire à ce sujet, mais ils ont sûrement un large choix d'alcool parmi lesquels choisir. Le service était rapide et le personnel était courtois. Dans l'ensemble, c'est un très bel endroit à visiter.


  • 🏪 Marisqueira Mimos Originais (489 Avis)

  • 💬 Envie de fruits de mer, c'est l'endroit idéal... Trop trop trop bon... Pensez juste à reserver... je recommande


  • 🏪 Casa Do Faial (39 Avis)

  • 💬 Bon accueil. Patron sympa et près à rendre service et on mange bien et très. Copieux


  • 🏪 Tasquinha do Alfaiates (468 Avis)

  • 💬 Nous avons cherché un restaurant à proximité de notre guest house. Nous avons été attiré par la terrasse car les autres restaurants du coin sont en bordure d'une route très passante. Il y avait un peu d'ambiance, et une population jeune aussi ont s'est assis. Bonne surprise ! Un serveur présent était francophone. La viande coupée finement était savoureuse. Cuisine simple mais avec du goût. Si vous êtes dans le coin à la recherche d'un endroit où vous poser sereinement...


  • 🏪 A Francesinha Saloia (50 Avis)

  • 💬 Uma optima francesinha em pao saloio, algo inovador mas mto saboroso desde os ingredientes ao molho acompanhada de uma sangria branca caseira. O local é bonito e mto acolhedor Atendimento super simpatico e atencioso, colocando as pessoas mto a vontade Entradas optimas, a broa o queijo seco e para finalizar o pao recheado. Um local para voltar