Les avis
Le 30/03/2024 à 12:32
5 étoiles
Le 12/05/2023 à 20:45
Chercher quelqu'un. Aucun effort n'est de trop. Des gens adorables là-bas.
💬 Nous y avons dîner hier soir. Patron ou propriétaire très sympa, parle français, vient de temps en temps s'inquiéter si tout va bien. Repas plus que correct tant au niveau qualité que la quantité .Tarif très correct Pas mal de restaurants français feraient bien de s'en inspirer. Je conseille
💬
💬 Nous avons trouvé ce petit bijou lors de notre promenade et c'était un excellent choix ! La nourriture était délicieuse à des prix vraiment très bons. Le personnel est sympathique et serviable.
💬 Restaurant peu accueillant Je suis allé à un mariage où ils n'avaient plus d'eau en bouteille, le service était horrible et les employés n'étaient pas amicaux, le propriétaire allait et venait sans rien faire
💬 Haut
💬 A côté du supermarché, non loin de la plage + ou - 1 km, facile d'accès à pied, la dame très sympathique. Nous reviendrons l'année prochaine. Nous aimons tout
💬 Les endroits sont absolument incroyables !! Joana est très attentive dès le moment où nous effectuons la réservation, s'assurant toujours que nous étions à l'aise. Nous avons eu une soirée pizza et Giovani prépare des pizzas super savoureuses et le tiramisu n'a pas de mots, tout était super bon. Le petit-déjeuner est très varié et la nourriture est composée uniquement de produits locaux ! Ce que j’apprécie vraiment. Je recommande vivement cet endroit si vous avez besoin d'un city break et si vous aimez le contact avec les animaux et la nature. La chambre était très propre et les lits sont très confortables. Merci Joana et Giovanni d'être une hôtesse si extraordinaire, je reviendrai vraiment !
💬 Très bon café avec une bonne terrasse 👌🙌
💬
💬 Un endroit exceptionnel qui vous replonge 50 ans en arriere. Propreté legendaire. Service merveilleux et professionel. Je mettrais 6 etoiles si je pouvais.