Les avis
💬 Restaurant proche du bord de mer, cuisine excellente simple et efficace avec rapport qualité prix au top ! Patron en salle, super sympa qui assure un service efficace Bravo !! Je conseille vraiment cette adresse qui n est pas un "resto à touristes"
💬 Bel endroit typique où l'on peut trouver des plats typiques du Portugal/Espagne. Le couvert comprenait une très savoureuse salade de poulpe. Nous avons commandé 3 tapas et en avions assez pour deux personnes + un dessert. Le serveur était très gentil et a pris le temps de nous expliquer le menu en portugais !
💬 Si vous voulez un service 5 étoiles. C'est votre hôtel à Lisbonne. J'ai été étonné de voir à quel point l'équipe qui travaille au service client était attentive lorsque je me plaignais de quelque chose dans ma chambre. Il a fallu 10 minutes à l'incroyable Rachel (j'espère avoir bien épelé son nom) pour remplacer ma chambre et s'assurer que je suis à l'aise. En ce qui concerne l'emplacement, j'étais un peu hésitant à mon arrivée à cause de l'entrée de l'hôtel peu commune mais je vous l'assure. Cet hôtel se trouve à quelques pas de la station de métro/bus. Et à quelques minutes des principaux quartiers de Lisbonne. Ils recommandent également un excellent guide touristique (vous pouvez choisir en solo ou en groupe) pour différentes destinations. Et enfin, ils ont organisé une voiture d'hôtel pour se rendre à l'aéroport pour environ 25 €. J'y retournerais sans hésiter lors de ma prochaine visite. Mon seul inconvénient est que les fenêtres sont très petites et que la conception de la chambre était un peu bizarre. Par exemple, je ne parvenais pas à ouvrir complètement la porte de mon armoire parce que le lit la bloquait.
💬 Cet hôtel est magnifique, calme, très propre, les chambres confortables et luxieuses, le petit déjeuner est copieux, je recommande vivement !
💬 Un beau restaurant, avec terrasse vue mer... une cuisine variée, plutôt copieuse et très bonne. Nous avons été ravi de l'accueil dont nous avons eu le droit par le personnel. Étant français et ne parlant pas un mot de portugais, André nous a traduit et conseiller au mieux. Nous avons même eu le droit à des petites couvertures pour se protéger du vent froid le soir. Mention spéciale à André qui a assuré ! Le personnel en général était top ! Super sympa et à l'écoute même avec la barrière de la langue. Très satisfait, foncez !
💬 J'y suis allé avec ma femme et nous avons été très satisfaits de la taille des portions. Lorsque nous avons essayé la nourriture, c'était vraiment délicieux ! Le meilleur que nous ayons eu depuis longtemps. Le personnel était attentionné et le restaurant était confortable.
💬 Nous avons été accueillis par une femme professionnelle très bien présentée qui avait notre réservation dans son presse-papiers et elle nous a accompagnés jusqu'à notre table. La serveuse nous a alors demandé si nous voulions de l'eau gazeuse ou plate pour la table. Nous avons quand même demandé et elle est revenue de façon imminente et nous a versé un verre, scellant et laissant la bouteille sur la table. Nous avons parcouru le menu qui n'était pas rempli d'options inutiles, mais presque toutes semblaient délicieuses et je suis un mangeur assez difficile. Nous avons commandé les croquettes de viande et les toasts de sardines, tous deux délicieux. Nos plats principaux étaient le bar, les légumes et la morue, encore une fois, les deux étaient délicieux et bien présentés. Nos desserts étaient le tirimisu et le brownie, qui ressemblaient tous deux à des œuvres d'art et constituaient une fin fantastique au repas. Nous avons refusé le café mais avons commandé de l'Amaretto. Nous réglons ensuite une facture étonnamment basse pour la nourriture que nous avons mangée et retournons à notre hôtel, très impressionnés par le restaurant et son personnel.
💬 Ils te disent que tu peux prendre se qun8o t a sur le menu et après a table tu as le droit qu au pizza juste abusé... j ai pas trop aimé cette façon de faire car dans tous les cas on allaient consommer et peut être plus que leur pizza ... dommage pour eux ...
💬 Excellentes pizzas ! La 50 est énorme 😁 Très bon service et pas trop d'attente malgré leur service a emporter et livraison. Nous nous sommes régalés
💬 Très bon accueil personnel adorable. De bonnes assiettes copieuses prix raisonnable.