Les avis
Le 24/10/2023 à 17:32
Excellent
Le 15/09/2023 à 02:40
Plus ou moins
Le 27/04/2023 à 22:38
Bar sympa
Le 12/03/2023 à 01:27
Je n'ai jamais assisté
Le 19/02/2023 à 18:30
Fixe 👍
Le 16/08/2022 à 13:58
Je fais confiance aux gens qui ont l'établissement et je dirai amitié de longue date
💬 Déçus , personne ne vient servir en terrasse après 20m,pas grave traversse la rue il y en a d'autres des cafés.
💬 Une bonne cuisine Un bon accueil Un endroit chaleureux et vivant comme il y as 30 ans et qu'on aime retrouver. Fermé le dimanche.... Muito obrigado ....
💬 Haut
💬 Juste comme ça
💬 Lieu agréable le service est top mais trop cher on a payé 50.65 au point que même le sac et les emballages ont été facturés mdr le repas c'est déjà 42.50 / Unidade pas compris bref pour le repas en lui même on a mangé ensopado de enguias avec le pain grillé qu'était séparé du coup trop durt les patates très bonne mais séparés aussi ça ne ressemblait pas a ensopado de enguias car il y avait aussi dans la sauce crevettes et coque Sinon on es aussi un peu l'étroit pour une personne à mobilité réduite attention
💬 J'ai mangé un peu de respect ! Répéter. Le service 5 ⭐️, la nourriture délicieuse, nous avons passé de bons moments entre amis avec une spectaculaire sangria au vin bleu. Je recommande.
💬 Emplacement idéal, Service de qualité, Accueil excellent. Séjour excellent.
💬 Je suis allé exprès à Porto car j'avais une bonne image de ce restaurant... à mon arrivée j'ai été accueilli par un employé très antipathique, il m'a présenté seulement DEUX plats... parmi lesquels j'ai choisi des rojões et ils étaient mal cuisinés . De la viande sans assaisonnement, à savoir juste du porc, les rojões avaient du sang, il n'y avait pas de sang, il n'y avait pas de cornichons... tout était fait juste pour renvoyer le client. Le pain était dur, la seule chose qui valait le coup était le riz. A part ça, mauvaise expérience. J'ai payé 16 € pour des rojões, qui étaient juste de la viande fraîchement rôtie sans aucun assaisonnement. J'espère que la prochaine visite sera meilleure. (C'est-à-dire s'il y a un prochain.)
💬 nous avons été servi très rapidement après une commande à la borne. la personne qui nous a apporté le plateau était très agréable. Nous avons occupé la seule table au soleil mais elle se situe juste devant le jeu des enfants.
💬 Un restaurant très cosy avec un bel intérieur intéressant dans ses détails. Excellent service et nourriture délicieuse! Nous avons commandé des plats nationaux espagnols et c'était très savoureux ! Je recommande d'y jeter un oeil.