Les avis
Le 03/04/2024 à 11:36
Très bon café et friandises :) des gens sympas qui y travaillent. Bel endroit local
Le 04/03/2024 à 00:38
Bel espace avec un excellent service
Le 18/04/2023 à 07:12
Un super pub local avec une super ambiance. Déjeuner avec une bouteille de vin rouge pour 4 personnes seulement 17 €. Tout est délicieux, préparé sur place. Grand propriétaire Reinaldo, très ouvert et incroyablement gentil/convivial. Je recommande vraiment. A quelques pas de l'agitation touristique, mais c'est très savoureux, sympa et local. Bravo 5+.
Le 05/01/2023 à 12:53
Menu du jour fait maison bon et très pas cher
Le 04/10/2022 à 22:54
Lieu de vie de quartier très sympathique. Les propriétaires sont gentils et nous régalés des plats simples portugais mais très goûteux. Les bières sont servies dans des verres qui sortent du congélateur et c'est une excellente attention. J'y reviendrai lors de mon prochain séjour à Porto.
Le 26/06/2022 à 12:48
Le meilleur endroit de V.N.Gaia pour manger et boire, en plus de la bonne humeur de l'Ami REINALDO. Toutes nos félicitations.
Le 13/04/2022 à 11:01
Bon endroit pour manger chez Paco ! Bon traitement et bonne nourriture
Le 15/10/2021 à 21:16
Bel endroit. Superbe petit déjeuner et café.
Le 15/10/2021 à 21:14
Bons prix, nourriture locale de base parfaite et personnel très ouvert et sympathique. Le café ne pourrait pas être meilleur. Le top du top
Le 06/10/2021 à 07:35
Propriétaire très accueillant et sympathique
Le 25/01/2021 à 14:17
Lieu avec de très bons plats du jour, des plats préparés avec goût. Reinaldo, le gars de la maison, est une personne très accueillante et super sympa.
Le 18/10/2020 à 09:16
La seule chose qui manque est un ventilateur extracteur. Parce que l'odeur de la nourriture imprègne les vêtements...
Le 14/08/2019 à 12:40
Bien
Le 26/06/2019 à 13:58
je ne sais pas donc je n'ai pas d'opinion
Le 13/06/2019 à 11:58
Lieu de quartier, bonne nourriture et attention
Le 06/05/2019 à 11:26
Super
Le 11/04/2019 à 15:29
j'ai aimé
Le 11/04/2019 à 06:41
Déjeuner 5 étoiles.
Le 26/10/2018 à 10:32
Café typique du quartier. Bonne attention des propriétaires.
Le 04/10/2018 à 21:34
Les prix sont raisonnables et l'ambiance est comme en famille))
Le 12/09/2018 à 17:38
Près de la maison Aleixo
Le 06/09/2018 à 05:54
Bon
Le 31/08/2018 à 12:00
Super endroit, bonne nourriture et bonnes boissons. Personnel très authentique et sympathique. Nous reviendrons à coup sûr.
Le 31/08/2018 à 11:53
Super endroit pour manger et boire. Cuisine portugaise très basique mais traditionnelle. Le propriétaire est très sympathique et un génie dans son domaine. J'y suis allé deux fois parce que nous l'avons tellement aimé.
Le 20/06/2018 à 10:53
Très bien
Le 09/04/2018 à 14:10
Bon service, convivialité
Le 08/02/2018 à 23:01
Tout est bien
Le 23/01/2018 à 16:51
Rien de spécial
Le 09/01/2018 à 14:37
Déjeuner et collations, rapport qualité/prix supérieur.
💬 Excellente cuisine maison ! S'il y avait un distributeur automatique, ce serait parfait ! Tarifs excellents et très bien servi ! Très économique
💬 Haut
💬 Expérience médiocre, hôtel 4 étoiles ? alors que nous avons pas eu d’eau chaude, moisissure sur les murs, la baignoire été hyper hyper sale. à revoir
💬 J'y suis allé avec ma famille pour le dîner. Nous avions une belle table dans un joli coin. Le personnel était vraiment sympa, surtout en s'occupant de retirer les articles de repas spécifiques en raison d'allergies. La nourriture était délicieuse. de l'ensemble Yakuza, il n'y a qu'une seule pièce que je changerais mais c'est une préférence personnelle. C'est devenu un peu trop fort (musique DJ) à la fin, ce qui n'est pas vraiment un bon match pour un restaurant haut de gamme de style japonais, mais c'est pour un restaurant haut de gamme du centre-ville (je suppose). Pas de problème; Juste une note.
💬 Bon service et bonnes boucles. Bon rapport qualité/prix, je le recommande.
💬 Très bon rapport qualité prix Personnelle sympathique Petit déjeuner très bien
💬 Que dire...salle de bain sale avec des portes qui ne ferment pas même celles des toilettes. Aucune intimité tant la proximité entre les lits est importante, le sol était sale et les odeurs dans la chambre pas forcément agréables. Avantage : le prix, la clim et les rideaux pour les lits ainsi que la présence d'une cuisine encore faut-il qu'elle soit propre et utilisable.
💬 Je cherchais un restaurant portugais j'ai été servi.. très bon accueil du personnel.. le chef est venu a ma table pour me conseiller un plat qui était tout simplement délicieux le tout pour un montant plus qu'abordable pour 2 personnes. Si je retourne à Porto à l'avenir je ferai un détour par Maïa chez O'Claudinho c'est sur.
💬 De très bons hamburgers !
💬 Finir son séjour au Portugal sur une note italienne pourrait être le comble mais 0 regret. Des pizzas vraiment vraiment délicieuses !! Je dirais même une tuerie. Les autres peuvent se rhabiller. Un serveur hyper gentil, sympa qui parle un peu Français. Attention samedi resto complet dès l ouverture. Adresse à garder !