Les avis
💬 Excellent service, endroit agréable, spécialités délicieuses.
💬 Emplacement très curieux au 1er étage d'un immeuble. Salle agréable, personnel très patient face à des clients un peu compliqués, repas parfait. Ce restaurant est incontournable à Seia, le meilleur de la ville en rapport qualité prix. Merci à toute l'équipe.
💬 J'ai essayé la francesinha aujourd'hui. Bon rapport qualité/prix : 5,95 € avec des pommes de terre + 1 € la boisson pression. J'ai commandé un Sagres Bohemia en bouteille et j'ai payé le même prix. Le steak fin "comme il faut" et la belle sauce. J'ai aimé.
💬 Que c'est beau et que c'est bon !!! Malgré un contexte particulier, l'équipe du Wow Sushi Bar nous a accueilli avec gentillesse. Leurs explications et conseils étaient judicieux. La qualité des sushi entre tradition et cuisine fusion en fait un produit succulent. Les tarifs sont juste pour ce qui nous est servi. Merci à l'équipe de nous avoir régalé.
💬 Nous avons eu un délicieux repas ici ! Notre groupe de 7 personnes avait le saumon, les crevettes aux raviolis à la citrouille, le poulet aux champignons et le poulpe. Tous étaient joliment présentés et tout aussi savoureux. Les desserts étaient aussi délicieux que les photos, et le service et l'ambiance étaient superbes. Je recommande vivement !
💬 Rapport qualité prix exceptionnel...carte des vins aussi avec le 100 reis ... service très professionnel
💬 Simpatique petit arrêt c'est bien
💬 Je ne parle pas anglais et je ne veux pas servir les touristes.
💬 Bon centre commercial, par contre comme c'est un des premiers il est vieillissant les autres centres commerciaux sont mieux.
💬 Nous avons fait un détour par la route principale pour prendre un déjeuner et avons été ravis de trouver ce restaurant de plage charmant et décontracté surplombant l'eau dans la ville endormie de Sines. J'ai commandé des salades de crevettes et de poulet qui n'ont pas déçu. Personnel jeune sympathique et efficace. Je le recommanderais à tous ceux qui visitent Sines (lieu de naissance de Vasco De Gama) ou qui passent devant, comme nous.