📌 R. Central 23, 5000-369 Mouçós - Portugal
💬 14 Avis
Les avis
Le 10/07/2019 à 07:25
Café de village où tout le monde va, tout le monde parle et sait...
Le 18/05/2018 à 10:44
Agréable
Le 19/02/2018 à 12:07
Cet endroit a une grande tradition dans le bon style des tavernes portugaises avec une clientèle plus âgée qui recherche les établissements vers la fin de la période de travail. Il a ouvert récemment et la nouvelle direction cherche à ne pas négliger la clientèle ancienne mais compte également élargir l'espace à une clientèle jeune et a ouvert d'autres types d'activités comme le karaoké et les repas quotidiens.
💬 Je suis arrivé absolument épuisé après une longue et dure course dans le parc naturel de Sintra. J'ai rencontré cette charmante dame qui s'est immédiatement occupée de moi. J'ai commandé un plat de pâtes et c'était les MEILLEURES pâtes que j'ai jamais mangées ! Et je suis une grande fan de pâtes ! Merci d'avoir sauvé ma journée❤️
💬 Superbe vue sur le Douro. Mais personne pour vous accueillir... Et rue bruyante.
💬 Les fruits de mer et le poisson traditionnels portugais sont excellents, tout comme la viande. Le service est bon, mais ce n'est en aucun cas un restaurant chic. Je recommande vivement le restaurant Rochedo.
💬 J'ai beaucoup aimé ce restaurant à Porto, uniquement des locaux, c'était mon premier repas, mais j'ai tellement aimé que j'y suis retourné le lendemain Tout est maison, et même le vin "de la casa" est très bon.
💬 Agréable, très agréable surprise à cet endroit. Nous avons dégusté un délicieux sandwich au cochon de lait rôti. Je traite les deux serveuses sur 10, elles sont on ne peut plus gentilles. Cela vaut la peine de s'arrêter.
💬 Super joyau caché à Lavra. Les Francesinhas sont délicieuses et très uniques. Le personnel est super sympa et l'environnement est confortable et détendu. Je le recommande vivement et je reviendrai.
💬 Je passais par Sargos aujourd'hui lorsque je suis tombé sur ce restaurant. Comme c'était le jour de Noël, c'était le seul restaurant ouvert à quelques kilomètres. C'était un très bon endroit pour un délicieux déjeuner. La variété de plats indiens servis en grandes portions comblera tout le monde. Le prix est également assez abordable. Je suis content d'avoir pu dîner dans cet endroit et je peux le recommander avec plaisir à d'autres voyageurs.
💬 Sorte de nourriture froide, et patron se disputant avec les employés devant les clients
💬 Excellent petit bar restaurant. Nourriture excellente et pas chère. Ameijoas, lulas grillés, porc alentjana,etc...
💬 Très bon gâteau Red Velvet !