📌 Tv. da Rua da Alegria, 5050-225 Peso da Régua - Portugal
💬 62 Avis
Les avis
Le 19/01/2024 à 15:16
Bon
Le 23/09/2023 à 11:06
C'est un très bel hébergement avec une vue incroyable sur le Douro et ils acceptent les animaux !!
Le 18/08/2023 à 21:07
Parfait pour une nuit, rapport qualité-prix définitivement mauvais - rue bruyante, vue sur la maison funéraire au lieu de la rivière comme annoncé, douche qui fuit, etc. Chambre propre, serviettes et auto-enregistrement étaient un plus.
Le 28/07/2023 à 20:53
Je suis satisfait.
Le 26/04/2023 à 11:53
Superbe vue sur le Douro. Mais personne pour vous accueillir... Et rue bruyante.
Le 06/04/2023 à 19:53
L'entrée est un peu cachée, avant d'arriver au coin. C'est un appartement avec deux suites et deux chambres sans salle de bain. Les 2 chambres sans salle de bains/salle de bains doivent partager la salle de bains située dans le couloir. N'offre pas d'eau à boire. Parking interdit. Il y a des boulangeries à proximité.
Le 14/09/2022 à 06:15
C'est juste dommage qu'ils ne nettoient pas la salle de bain plus souvent, car pendant les 4 jours que j'ai passés là-bas, je n'ai pas remarqué un seul nettoyage et c'est une salle de bain partagée par tout le monde.
Le 03/07/2022 à 19:11
La maison est très accueillante avec une ambiance familiale... tout est très propre et aéré. La seule chose moins agréable était le fait que deux chambres devaient partager la même salle de bain... Cependant, il y a des suites dans la même maison.
Le 02/07/2022 à 19:53
Super séjour dans un endroit accueillant.
Le 18/09/2021 à 00:11
Bien
Le 11/09/2021 à 08:04
L'un des plus beaux endroits du Portugal avec une vue spectaculaire. J'ai aimé!
Le 21/08/2021 à 19:06
J'ai loué une chambre avec vue sur la rivière et j'ai séjourné dans une chambre donnant sur une maison funéraire et une vue latérale sur la rivière. La climatisation fait beaucoup de bruit.
Le 21/06/2021 à 11:22
Pour le prix, ce n'était pas mal. Hébergement de style auberge. La vue annoncée sur la rivière était principalement du côté d'un mur, mais de toute façon, vous ne traînez pas dans votre chambre. Il faisait chaud dans la chambre (quand il ne faisait pas chaud dehors), mais il y avait la climatisation, donc ce n'était pas un problème.
Le 23/10/2020 à 16:29
Tout simplement incroyable. La cuisine maison portugaise à son meilleur. J'y suis allé pour le déjeuner et c'était l'un des meilleurs repas que nous ayons eu jusqu'à présent. Délicieux poulet et fruits de mer grillés sur la braise. J'y retournerais certainement !
Le 08/10/2020 à 23:07
Sur les 6 chambres, 2 seulement disposent d'une salle de bain privative ; chambres sans chaise et pas de place pour suspendre les serviettes. Très bon emplacement et bonne propreté
Le 23/08/2020 à 01:18
Si vous comptez rester, confirmez sur une plateforme, malheureusement j'ai fait confiance au propriétaire qui m'a garanti que ma chambre serait sauvée mais aujourd'hui que nous sommes arrivés rien de tel, il m'a envoyé un mail le matin me disant qu'ils n'avaient plus le disponibilité. Je comprends que cela peut arriver, mais cela m'a laissé sans place, inquiet et stressé à la recherche d'options et tout était plein. Cela semblait être une bonne option et de bons commentaires, mais mon expérience a été négative. Désolé :(
Le 21/07/2020 à 18:47
Cuisine faite maison et bien préparée. Bon rapport qualité-prix.
Le 19/07/2020 à 16:54
Bien
Le 23/09/2019 à 11:32
Excellentes commodités et emplacement privilégié sur le fleuve Douro.
Le 13/09/2019 à 21:52
Superbe vue sur le fleuve Douro, simple et familière. C'était juste dommage que la pièce soit chaude, mais la climatisation est excellente. L'accueil a été formidable, ainsi qu'à l'entrée et à la sortie. Un endroit où revenir. Le Peso da Régua est spectaculaire.
Le 01/09/2019 à 15:55
Un peu cher, mais une bonne glace
Le 20/07/2019 à 23:34
Excellent emplacement et bon rapport qualité/prix.
Le 16/06/2019 à 15:55
Service épouvantable ! 1. Nous avons attendu plus d'une demi-heure pour nous enregistrer alors que nous avions indiqué l'heure d'arrivée ; 2. La chambre que j'avais réservée a été détruite par les clients précédents et le propriétaire de l'établissement a tenu à résoudre le problème. L'employé était serviable et a fait tout ce qu'il pouvait pour aider.
Le 16/06/2019 à 13:56
L'employé Carlos a fait tout ce qui était en son pouvoir pour que tout fonctionne parfaitement, à l'exclusion du propriétaire qui est intraitable, une note terrible pour ce monsieur !
Le 13/06/2019 à 16:09
Endroit très bien situé. Nouveaux logements.
Le 10/06/2019 à 13:53
Bonnes chambres à Peso da Régua
Le 22/05/2019 à 22:18
Bel appartement partagé rénové, avec une belle vue sur le fleuve Douro. Chambres climatisées mais belle brise de la rivière lorsque les fenêtres sont ouvertes. Bon emplacement sur la rivière.
Le 27/11/2018 à 15:10
Un restaurant avec un excellent rapport qualité/prix (à répéter)
Le 18/11/2018 à 15:51
Proposition honnête de dormir. Bien situé.
Le 23/09/2018 à 23:21
Chambre agréable mais très chaude. Belle vue sur Rio. Cependant, étant donné que la chambre donne sur une rue animée et qu'il fait chaud dans la pièce, si vous devez dormir avec la fenêtre ouverte, cela devient très bruyant.
💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce joli petit restaurant indien. Nous avons tellement apprécié notre séjour, la première fois. Nous avons décidé que nous devions y retourner une fois de plus. Il existe de nombreuses options alimentaires pour tous les goûts : viande (fruits de mer, poulet, agneau), végétarienne (légumes, tofu). La nourriture est fraîchement préparée et très savoureuse. Le truc est super sympa. Si tu n'es pas vendu maintenant, je ne sais pas quoi dire d'autre 😉 Cela vaut vraiment le détour si vous êtes dans la région et que vous avez envie de plats fraîchement préparés et bons.
💬 Endroit paraît accueillant, mais énorme manque d hygiène, cheveux dans le plat, même en l indiquant au patron, mauvaise réponse en disant que l assiette était fêlée... vaisselles laissant à désirées, pas propre nous n avons pas pu continuer à manger car ayant retrouvés un autre cheveux désolée mais ce n est pas possible...
💬 Etablissement très agréable, avec une bonne ambiance et d'excellents prix. J'ai l'habitude de prendre le petit déjeuner et les collations dans cet espace, tout est fait maison. Ils ont d'excellents feuilletés et des croquettes divines. Juste de bonnes personnes
💬 On s’est vraiment régalés franchement allez y yeux fermés. Mention spéciale pr le serveur qui a su faire d’un restaurant choisi au hasard une expérience i-nou-bli-able hihi
💬 Première expérience du poulpe qui fut un succès. Bien cuisiné avec poivrons et oignons caramélisés. Je craignais que ce soit caoutchouteux mais pas du tout, c'est tendre. Je conseille vivement. Mon mari a pris la morue qui était très bien aussi. Le service est agréable et de bon conseil. Le vin blanc en revanche n'est pas à la hauteur.
💬 J'ai récemment eu le plaisir de dîner dans ce charmant restaurant italien de Lagos, et ce fut une expérience absolument délicieuse. Tout était superbe, ce qui lui a valu une note de 5 étoiles bien méritée de ma part ! La bruschetta sans gluten servie en entrée était incroyablement délicieuse. Les saveurs étaient si bien équilibrées et l’aspect sans gluten ne compromettait en rien le goût. Parlons maintenant de la pizza – sans conteste, la meilleure pizza sans gluten que j'ai jamais mangée ! La croûte était un équilibre parfait entre croustillant et moelleux, et les garnitures étaient fraîches et savoureuses. L'attention portée aux détails et l'engagement à proposer des options sans gluten distinguent ce restaurant. Si vous êtes amateur de cuisine italienne authentique, notamment avec une touche sans gluten, cet endroit est un véritable joyau. Recommande fortement! 🍕✨
💬 Nous avons été ravis de déjeuner dans ce petit restaurant local de Miramar ! Accueil souriant et service rapide ! Terrasse ombragée et agréable ! Les plats du jour étaient très corrects pour 4,50€/personne et c'était bon ! Au-delà du prix du repas assez incroyable à vrai dire pour nous touristes de passage, je trouve cet endroit authentique dans le sens où on se sent comme à la maison et privilégié en bord de mer ! Merci à vous 😊
💬 La casa de Manteigas est une très belle maison familiale où l’on s’y sent comme chez soi. Très bien équipée, confortable et chaleureuse. L’accueil par Sandra est adorable et bienveillant, les petites attentions de Lina sont délicieuses :-). La communication est facilitée par Lina et Sandra qui sont très réactives. Nous avons appréciés notre deuxième séjour dans cette maison.
💬 Absolument incroyable! Le meilleur dîner que nous ayons eu depuis longtemps. La créativité et l'amour du chef pour la nourriture se reflètent magnifiquement dans chaque plat présenté sur la table. Depuis les délicieux beurres et tartinades en couvert, en passant par des entrées super innovantes à base d'ingrédients de saison, avec la pêche du jour avec des légumes bio et un plat de viande cuit à la perfection. Une expérience gastronomique 5 étoiles !
💬 Typique du Portugal!