📌 Rua de Fernandes Tomás 53, 4300-096 Porto - Portugal
💬 65 Avis
Les avis
Le 24/12/2023 à 18:32
Karaoké, bière, banc de tapirs et Xôr João Tout 5*.
Le 13/12/2023 à 23:25
Petit bar de foot où l'on ne reçoit pas de menu. Le séjour a été agréable jusqu'à ce que nous recevions la facture La pizza pour 3 €, 50 était ok mais ok si vous avez faim. Bière très très chère, 6€ le 0,5L !! La bière la plus chère que nous ayons bu à Porto. Cela ne vaut vraiment pas le coup pour le prix ! Après avoir demandé au propriétaire pourquoi la bière était si chère, il a affirmé qu'il facturait 18 € pour une chope de bière de 0,6 L... Je ne pense pas que ce soit vrai et il ne fait qu'arnaquer les touristes. Il semblerait que cela soit arrivé à plusieurs touristes, comme vous pouvez le lire dans les critiques...
Le 04/11/2023 à 23:36
Ambiance cosy, propriétaire très sympathique. J'ai adoré être là le samedi quand il y avait du karaoké. Ce qu'il y a de mieux au bar, c'est le thé à la camomille et les gâteaux. Je suis brésilien et j'y suis allé plusieurs fois... Merci pour votre service Je remercie Marina et Jorge Campos.
Le 10/09/2023 à 01:10
Meilleur karaoké seulement à Goa
Le 06/09/2023 à 01:33
Le prix de la bière varie en fonction de l'heure et de la transaction. Cependant, ma note restera à jamais de 10/10.
Le 19/08/2023 à 13:25
Le meilleur endroit pour le karaoké, la piscine et la bière fraîche !
Le 02/08/2023 à 16:54
Nous avons payé 4 bières de 25 cl 14 euros. C'est tout simplement trop, même si le service était correct. Aller quelque part ailleurs.
Le 20/05/2023 à 18:42
Meilleur sandwich au fromage et rien ne vaut regarder un match sur un banc !
Le 07/11/2022 à 08:44
Je pense que oui, il faut regarder le football uniquement dans le stade ou uniquement sur grand écran ! Et il est conseillé d'avoir Francesinha à portée de main. Tout s’est réuni à ce stade. La Française a marqué 4 points. Et maintenant, ce café peut être considéré en toute sécurité comme l'un des principaux endroits pour regarder des matchs de football. Força Porto !
Le 19/07/2022 à 16:19
Excellente ambiance, bonne nourriture et équipe de service très attentionnée
Le 14/07/2022 à 22:15
Très sympathique et serviable
Le 29/10/2021 à 23:52
La francesinha était très délicieuse, mais son prix (12,50 €) nous a semblé excessif et a gâché notre expérience là-bas.
Le 07/07/2020 à 19:38
Idéal pour les fans de football.
Le 30/12/2019 à 20:58
Un lieu authentique, avec des tribunes pour regarder le football et un serveur formidable ! Bonne nourriture et billard
Le 15/05/2019 à 15:45
ATTENTION, ILS NE VOUS PRÉSENTENT PAS DE LETTRE CAR C'EST UNE TAVERNE DE QUARTIER ET c'est vraiment dommage, on a demandé ce que c'était que le pissois, du coup sans le manger ni le demander, le serveur apporte trois empanadas et nous facture 1,30 chacune un, SANS LES AVOIR COMMANDÉS. Ne faites confiance à rien.
💬 Restaurant incroyable. La nourriture, le service et la vue étaient géniaux ! Notre serveur était compétent et, avec l’aide de notre application de traduction, nous avons communiqué sur les besoins alimentaires coeliaques/sans gluten de mon partenaire. Délicieuses côtelettes d'agneau - vraiment délicieuses
💬 Nous avons commandé 2 cafés, pour 1,30 euros. Sans aucun doute l'un des meilleurs cafés que j'ai jamais goûté. Très aromatique. La dame qui nous a servi était merveilleuse.
💬 Meilleure nourriture pendant ces vacances. Nous avons parlé au propriétaire presque tout le temps où nous étions là-bas et c'est un homme très très bien. Nous reviendrons très certainement !
💬 Super endroit. Personnel très arrangeant. Nous avons été assez énervés à notre arrivée (sans que ce soit la faute du personnel) et ils ont été trop accommodants - nous rencontrant dehors au bout de la rue pour nous aider à décharger et à trouver la porte et le parking. Le petit déjeuner était bon et offrait une belle vue en plein air. L'appartement était immense - bien plus d'espace que ce dont nous avions besoin mais c'était agréable de pouvoir s'étendre. Très bien situé au milieu des magasins et des restaurants et pas aussi bruyant que je le pensais.
💬 Nous étions en demi pension à l'hôtel, nous avons dîner tous les jours de la semaine au facho et nous n'avons pas été déçus, la nourriture est bonne et nous a fait découvrir d'autres saveurs, le seul petit bémol est le manque de diversité des plats de viande et des desserts. Un grand merci à l'équipe et à accueil du restaurant pour leurs petites attentions et leur gentillesse.
💬 Nous avons passé un agréable séjour dans cet Hôtel. Le personnel est tres sympathique et de très bon conseil. La chambre était spacieuse pour une famille de 4 personnes. Le petit-déjeuner très copieux.
💬 Excellent, le meillieur restaurant des 12 de notre séjour. Accueil très agreable, service pro, et des plats beaux et très bons. Joli cadre moderne. A faire sur Terceira. Attention pensez a réserver. Tres bonne viande.
💬 Quelle merveilleuse expérience locale. Nous avons été accueillis avec chaleur et générosité. La nourriture était délicieuse. Tout comme le vin, le dessert et le porto. Notre hôte formidable a préparé un poisson qui ne figurait pas au menu, juste pour que je puisse avoir un plat traditionnel. Brillant! De plus, les toilettes sont très propres.
💬 Très bel hôtel situé au pied du pont Louis, dans une rue piétonne animée mais agréable. Le personnel est vraiment gentil et notre studio était très propre. Le petit déjeuner est délicieux, en salé et en sucré. Je recommande cet hôtel les yeux fermé.
💬 Bon restaurant qui propose un menu complet. Un peu d'attente quand vous choisissez de la viande grillée. Les serveurs restent agréable et disponible.