Restaurant 🇵🇹

Truta do Marão Avis

📌 , Candemil - Portugal

4.5 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Truta do Marão à Candemil

Les avis

Les dernier avis sur Truta do Marão à Candemil

Euclides.o

Le 21/02/2024 à 18:29

5 / 5

J'ai mangé de Miguel Azevedo 1978

Photo n°1 de l'avis de Euclides.o fait le 21/02/2024 à 18:29 sur le  Truta do Marão à Candemil
ferreira.e

Le 23/01/2024 à 11:11

5 / 5

Tout est très bon, cuisine maison pleine de saveurs, je le recommande

Lorena.u

Le 07/12/2023 à 07:33

5 / 5

J'ai aimé. Tout est génial

Photo n°1 de l'avis de Lorena.u fait le 07/12/2023 à 07:33 sur le  Truta do Marão à Candemil
Renato.i

Le 21/10/2023 à 16:16

5 / 5

Nous sommes arrivés tard pour le déjeuner et avons quand même trouvé des tripes et des soupes vertes. Tout était excellent ! 🤤

Diana.o

Le 11/09/2023 à 13:36

5 / 5

André est tout simplement fantastique ! La nourriture était tout simplement délicieuse !

Pedro.o

Le 19/08/2023 à 20:21

3 / 5

Bonne nourriture faite maison.

Emilio.�

Le 14/07/2023 à 20:40

5 / 5

La nourriture est très riche et abondante. Mais c'est le moindre des détails : le personnel est l'un des plus sympathiques que j'ai jamais rencontré. Attention extraordinaire.

Helder.a

Le 22/06/2023 à 12:30

5 / 5

Excellente nourriture et gens super sympathiques. Le meilleur du meilleur. j'ai aimé

Uwe.e

Le 25/05/2023 à 06:26

5 / 5

Meilleure nourriture pendant ces vacances. Nous avons parlé au propriétaire presque tout le temps où nous étions là-bas et c'est un homme très très bien. Nous reviendrons très certainement !

Albertina.i

Le 20/02/2023 à 23:58

3 / 5

Nourriture très bien préparée. Personnel sympathique.

Alba.o

Le 18/12/2022 à 19:16

5 / 5

J'y étais en septembre, et même si la cuisine était fermée. Ils nous ont préparé des sandwichs à la viande et nous ont offert une très bonne soupe. Tout est très bon, ambiance chaleureuse et familiale.

Paulo.a

Le 08/10/2022 à 13:35

4 / 5

Plats faits maison, bien servis ! Beaucoup de gentillesse de la part des gens. Ambiance familiale.

Manu.i

Le 04/09/2022 à 13:02

5 / 5

Boa comida , muito saborosa,caseira como a comida da avó. Muito atenciosos... 👍

EC.P

Le 29/07/2022 à 09:16

5 / 5

Super

paula.

Le 04/05/2022 à 22:53

4 / 5

Beaucoup de disponibilité de la part de ceux qui servent.

Silvia.e

Le 21/04/2022 à 22:26

5 / 5

Service très sympathique et excellent. Nourriture bonne et bien servie, une portion suffit pour un bataillon. Je recommande 👍

GABRIELA.A

Le 06/02/2022 à 16:29

5 / 5

Très savoureux, bien servi, nous avons été très bien reçus ! C'est une bonne idée de réserver à l'avance, ou au moins d'appeler.

Jeremy.a

Le 02/08/2021 à 13:13

5 / 5

Paragem para comer, serviço rápido e equipa simpática. Falam em francês. Bela Vista para comer

Photo n°1 de l'avis de Jeremy.a fait le 02/08/2021 à 13:13 sur le  Truta do Marão à Candemil
Henrique.i

Le 21/07/2021 à 20:55

5 / 5

Équipa formidavel e simpatica...exelente

CADENAS.A

Le 18/07/2021 à 16:00

5 / 5

Un repas de très grande qualité. Un traitement très agréable. Une merveille.

Carlos.o

Le 27/06/2021 à 14:46

5 / 5

Bon service et collations préparées avec du jambon, du pain, des rojões et des gésiers de grande qualité accompagnés d'un vin vert savoureux et rafraîchissant.

DULCE.O

Le 11/04/2021 à 12:33

5 / 5

Excellent service de restauration et maintenant il est rénové

Laetitia.o

Le 23/10/2020 à 14:23

5 / 5

👍👍👍

Joaquim.a

Le 11/10/2020 à 08:29

4 / 5

Très bien

Tournicoti.o

Le 11/05/2020 à 23:41

5 / 5

Le meilleur restaurant du monde !!!

  • 🏪 Aniki (532 Avis)

  • 💬 Cuisine raffinée avec des produits de très bonne qualité. Service un peu long (restaurant plein avec de grandes tablées), mais serveurs très disponible et agréable. Pas de menu enfant sur la carte mais on nous a proposé de nous préparer qq chose (poulet grillé/frites).


  • 🏪 Prestige Gold Residence (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Luso brasileiro (456 Avis)

  • 💬 Je suis en voyage Erasmus+ 🇧🇪 avec mon école au Portugal 🇵🇹 et nous avons logé pendant un mois dans cet hôtel. Pour un établissement deux étoiles, il est très bien. Le personnel est très gentil et a accepté toutes les demandes que j'ai faites (deuxième carte, mini frigo,etc.). Les femmes de ménage sont super cool et nettoient bien les chambres. Je n'ai eu aucun problème. Je pense que si vous êtes gentil avec le personnel, ils vous le rendront niveaux de la nourriture c’est du 2 étoile ne vous attendez pas à un buffet géant. Nous sommes à 500 mètres de la mer, très proches des commerces, des boutiques et des restaurants. Je vous le conseille fortement 👍


  • 🏪 Restaurante Messinense (89 Avis)

  • 💬 Service amical, bon café et un pastel de nata frais et crémeux et croustillant à la cannelle. Je ne peux pas aller mieux.


  • 🏪 Restaurante Casa Nirvana (555 Avis)

  • 💬 Pas assez d'étoiles pour ce lieu magique. Un vrai moment de paix, de détente. Un accueil et service chaleureux. La nourriture très bonne. Réellement parfait, je recommande fois mille ! Plus envie de partir... 🤩


  • 🏪 Kebab House (97 Avis)

  • 💬 Service rapide (2 kebabs ont été préparés en 5 minutes). Paiement uniquement en espèces, personnel agréable


  • 🏪 Restaurante Ruben's (536 Avis)

  • 💬 Ne pas manquer.


  • 🏪 31 Restaurante (186 Avis)

  • 💬 Incroyable ! Nous sommes venus à 6 dont un bébé. L'équipe a été super, d'une gentillesse inouïe. Nous avons mangé le "rodizio de carne"... Quelle expérience 🤩 On a mangé comme des rois et on s'est régalé. Merci beaucoup


  • 🏪 Snack Bar Fragateira (220 Avis)

  • 💬 On y est entré par hasard, attirés par la déco intérieure surannée à souhait et la présence de deux dames derrière le bar qui nous ont semblé sympathiques... c'était le cas même si elles ne parlaient que le portugais. On nous a proposé le plat du jour soit une caldeirada de poissons ou un sandwich... évidemment on a choisi le plat... on nous a d'abord apporté à table du thon séché à l'huile et un excellent pain : délicieux, puis une grosse, une très grosse assiette de caldeirada : exceptionnel ! Pour le même prix on a eu droit à une repasse aussi copieuse et délicieuse. Ajoutez une bouteille de vin blanc portugais et des cafés pour 46€ pour deux, vous comprendrez que le rapport qualité prix ici est excellent, en prime vous passerez un bon moment et vous partagerez un petit bout de la vie quotidienne des habitants de cette jolie petite station balnéaire.


  • 🏪 Sopão (239 Avis)

  • 💬 Haut haut