Restaurant 🇵🇹

Kebab House Avis

📌 R. dos Bombeiros 19, 4740-208 Esposende - Portugal

4.5 / 5

💬 97 Avis

Avis sur Kebab House à Esposende

Les avis

Les dernier avis sur Kebab House à Esposende

João.o

Le 01/05/2024 à 20:53

5 / 5

Très bonne nourriture, devrait être plus chaude pour être plus savoureuse, meilleur service

Laureen.a

Le 24/02/2024 à 19:26

1 / 5

Mauvaise expérience, je rappelle à l'ordre, une dame brésilienne me répond et ne comprend pas ce que je dis, je voulais juste voir le menu pour choisir. L'expression « ué » était la seule chose qu'il savait me dire. J'ai fini par commander chez le facteur

A.

Le 21/02/2024 à 19:45

2 / 5

Le kebab était très sec, bonne ambiance.

Paula.o

Le 03/02/2024 à 22:37

5 / 5

Quantité, qualité, prix exceptionnels, gens gentils, j'ai vraiment adoré

António.�

Le 27/01/2024 à 23:04

4 / 5

Ce n'est pas mon plat préféré, mais cela résout le problème du déjeuner à l'heure.

Jane.o

Le 06/01/2024 à 21:31

4 / 5

Service rapide (2 kebabs ont été préparés en 5 minutes). Paiement uniquement en espèces, personnel agréable

Photo n°1 de l'avis de Jane.o fait le 06/01/2024 à 21:31 sur le  Kebab House à Esposende
Photo n°2 de l'avis de Jane.o fait le 06/01/2024 à 21:31 sur le  Kebab House à Esposende
Photo n°3 de l'avis de Jane.o fait le 06/01/2024 à 21:31 sur le  Kebab House à Esposende
Photo n°4 de l'avis de Jane.o fait le 06/01/2024 à 21:31 sur le  Kebab House à Esposende
Photo n°5 de l'avis de Jane.o fait le 06/01/2024 à 21:31 sur le  Kebab House à Esposende
Maria.r

Le 27/07/2023 à 12:49

5 / 5

Excellent service, le meilleur d'Esposende. Endroit calme, bien fréquenté, super propre, service rapide. Tout le menu est délicieux !

ANTHONY.

Le 11/07/2023 à 18:29

5 / 5

Kebab très bon et personnel très respectueux et à l'écoute des touristes

Mellory.a

Le 07/07/2023 à 21:04

5 / 5

Tout était merveilleux, l'ambiance, la nourriture et le personnel. Hautement recommandé

Cesar.i

Le 18/03/2023 à 20:35

1 / 5

Horrible, j'ai payé 9 € pour une salade. Je n'y retournerai jamais et je ne le recommande pas ! Votre attitude est horrible !

Photo n°1 de l'avis de Cesar.i fait le 18/03/2023 à 20:35 sur le  Kebab House à Esposende
Photo n°2 de l'avis de Cesar.i fait le 18/03/2023 à 20:35 sur le  Kebab House à Esposende
Duarte.

Le 23/02/2023 à 14:23

5 / 5

Bons kebabs et bon prix. Service rapide

fabio.o

Le 04/02/2023 à 21:04

1 / 5

plat kebab commandé à emporter, ce qui est absurde. 11 € les pommes de terre pré-frites avec une demi-douzaine de morceaux de viande.

Lidiane.o

Le 01/02/2023 à 01:38

5 / 5

Kebab délicieux, service impeccable.

Photo n°1 de l'avis de Lidiane.o fait le 01/02/2023 à 01:38 sur le  Kebab House à Esposende
Cesaltina.o

Le 12/11/2022 à 03:16

5 / 5

Espace confortable, service 5 étoiles, nourriture à manger et à pleurer pour plus.

Angocare.r

Le 29/10/2022 à 16:26

5 / 5

Grande expérience gastronomique. Je le recommande fortement. Bien joué

dilson.a

Le 29/10/2022 à 14:03

5 / 5

Excellent endroit. Très bien situé pour venir en famille, entre amis ou tout simplement. Service rapide et de qualité et nourriture EXCELLENTE !!! Je le recommande vraiment.

sandra.a

Le 28/10/2022 à 18:00

5 / 5

Excellent service et très sympathique

Ana.o

Le 28/10/2022 à 16:48

3 / 5

Il fallait 35 minutes pour servir un Donner Kebab, la viande était chaude et froide. La pomme de terre, bien qu'elle soit pré-frite, était bonne. Ils sont servis avec beaucoup de sauce, je vous recommande de le commander avec la sauce à part si vous n'aimez pas beaucoup de sauce.

João.e

Le 07/10/2022 à 12:13

5 / 5

Une grande convivialité, des produits super frais. Je recommande la sauce piquante.

Miguel.i

Le 30/08/2022 à 22:59

5 / 5

Pedi menu Kebab em prato, 9€. O serviço foi rápido, quando chegou à mesa surprendeu-me. Não era um prato, era um pratalhão! Dava para 2 pessoas, mas como eu como bem, limpei tudo, já as 2 pessoas que me acompanhavam, ficaram a abarrotar com meio prato. Dose muito bem servida! A simpatia das 2 senhoras do restaurante( balcão e mesa) foi do melhor que há. Salada fresca e preparada no restaurante, tempero do kebab soberbo! Quando andar para Esposende, voltarei sem dúvida.

Marie-José.a

Le 22/08/2022 à 20:56

5 / 5

Très bon

Hugo.o

Le 18/08/2022 à 23:28

5 / 5

Tout simplement le meilleur endroit pour manger du kebab. La gentillesse des dames là-bas est aussi la raison pour laquelle j'y retourne. Je recommande la box kebab à emporter.

Photo n°1 de l'avis de Hugo.o fait le 18/08/2022 à 23:28 sur le  Kebab House à Esposende
gridy1.

Le 11/08/2022 à 11:25

5 / 5

Quel superbe accueil les trois dames ont été hypers charmantes, accueillantes et ont tout fait pour qu on se comprenne . Les durum et doner étaient excellents, nous recommandons ce restaurant .

steve.o

Le 27/07/2022 à 18:52

5 / 5

Nourriture spectaculaire, très fraîche et savoureuse. je recommande

Ck.k

Le 05/07/2022 à 07:34

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel sympa, toujours :)

Carmen.u

Le 04/06/2021 à 06:52

5 / 5

Arrêt

Manuel.r

Le 13/11/2020 à 13:20

5 / 5

Je viens d'appeler, de commander, d'arriver 10 minutes plus tard et de repartir avec certainement l'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé ! Un oeil épicé unique comme je n'en ai jamais vu dans aucun établissement ! Je le recommande fortement! Directement du creixomil Barcelos

Jucelia.o

Le 11/11/2020 à 12:36

5 / 5

Très bien Prestation 5 étoiles

Marlene.a

Le 22/07/2020 à 02:02

5 / 5

J'adore, c'est super bon.

Artur.o

Le 13/07/2020 à 05:19

5 / 5

Simpatia l'endroit idéal pour manger un repas Light en plein air

Tiago.a

Le 18/06/2020 à 18:17

5 / 5

Les dames du restaurant sont super sympas

vitor.a

Le 02/03/2020 à 19:29

5 / 5

Très bien. Service excellent

Jose.l

Le 13/11/2019 à 00:30

4 / 5

Bon rapport qualité prix, très accueillant. Je recommande vivement.

Tiago.o

Le 06/10/2019 à 13:07

5 / 5

je recommande Super attentif Très bon marché mais kebab dans l'assiette très bon

Celina.r

Le 13/07/2019 à 19:14

5 / 5

Calme et de qualité

Ricardo.i

Le 08/09/2018 à 20:03

5 / 5

Service amical et création soignée des menus

Sylvain.h

Le 28/07/2018 à 19:38

5 / 5

Excellent!

  • 🏪 Alambique (293 Avis)

  • 💬 Un super restaurant, très bien accueilli, un service rapide et de qualité, tout est parfait 😁


  • 🏪 Velamar Boutique Hotel (648 Avis)

  • 💬 Nous avions l'une des chambres les moins chères et elle était belle, spacieuse (pas comme dans la plupart des hôtels) et propre, le lit était confortable. Tout le monde était très gentil, nous avons même pu réserver des excursions à la réception. Le petit déjeuner était délicieux et il y avait un bar de l'hôtel avec des boissons assez bon marché, une belle piscine. Je reviendrais certainement dans cet hôtel, tout était parfait.


  • 🏪 Guest House Pereira (121 Avis)

  • 💬 Le propriétaire a pris l'un des lits que j'avais payés sans même que je consente à la laisser entrer dans ma chambre. Après avoir confronté le propriétaire, les choses sont allées VRAIMENT au sud !! J'ai été volé et accusé d'être un voleur ! J'ai reçu un coup de poing et j'ai été accusé d'avoir frappé le propriétaire ! Je n'ai toujours pas mes objets personnels et lorsque je suis allé voir la police pour formaliser la plainte, ils m'ont dit que le propriétaire était déjà dans leur base de données en raison des plaintes d'autres clients. A tous ceux qui lisent ceci... Si vous avez quelque chose de très spécifique en tête pour votre séjour... vous lancerez les dés sur celui-ci. Fais-moi confiance!


  • 🏪 Quinta Da Maragoça (12 Avis)

  • 💬 Horrible. L'hôte est arrogant et hostile. Dès le début de leur séjour, les invités sont obligés de vivre avec les chiens de l'hôte, des chiens qui ont plus d'avantages que les invités eux-mêmes. L'espace piscine est idéal pour ceux qui aiment étendre leur serviette sur les excréments de chien et les fruits pourris. Pour ceux qui aiment nager dans une eau glacée pleine d’insectes, alors c’est l’endroit idéal. Même une simple douche est une tâche compliquée dans la belle ferme de Maragoça, car l'eau froide arrive en gouttes. Oui eau froide car l'eau chaude n'existe pas pour prendre une douche. Étonnamment, le point positif du séjour, ce sont les chiens, qui sont bien plus sympathiques que leur propriétaire !


  • 🏪 Tasca do Bernardes/Abrigo do Pescador (114 Avis)

  • 💬 Une vraie taverne! Seulement sur commande. Pas de signalisation du lieu! Anguilles, calderada ou frites, les deux sont excellentes. On est accueilli comme un membre de la famille. Incroyable ! On y trouve pas de touristes 😉 seulement les amoureux de la vraie cuisine portugaise ❤️


  • 🏪 I Love WOK (5 Avis)

  • 💬 Tout était parfait la nourriture très bonne avec des produits variés et de bonne qualité. Ajouter à cela un personnel agréable et à votre écoute. Une super expérience


  • 🏪 AMU.TE (15 Avis)

  • 💬 En attendant trop longtemps, les attentes étaient élevées mais ont rapidement chuté. Trop cher pour ce qu'ils servent. Nous ne reviendrons ni ne recommanderons.


  • 🏪 Hotel Musa D'Ajuda (153 Avis)

  • 💬 Grandes chambres pour deux, avec salle de bain, balcon et cuisine. La télé est vieille. Piscine et petit-déjeuner de l'autre côté de la rue. La plage est à 20 minutes à pied, en bus - 2 minutes. Arrêtez-vous à proximité. Le personnel est poli, ils ne parlent pas bien russe. Calme, propre. Commerces, cafés à proximité. Le centre commercial Forum Madeira se trouve à 5 minutes à pied.


  • 🏪 Kais Restaurante Bar (1798 Avis)

  • 💬 J'ai récemment assisté à un événement d'entreprise au Kais Restaurant Bar et j'ai été impressionné par le décor authentique et rustique du restaurant. Les accents en bois et la conception générale de l'espace ont créé une atmosphère chaleureuse et accueillante qui en a fait un endroit parfait pour une réunion de groupe. Cependant, même si les chaises correspondaient à l’esthétique générale du restaurant, je les ai trouvées un peu inconfortables en raison de leur dossier droit. Malgré ce petit inconvénient, la nourriture était délicieuse et le service excellent, ce qui a permis de passer une soirée globalement agréable. Je recommande vivement le Kais Restaurant Bar à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire unique et authentique à Lisbonne.


  • 🏪 Aqui Há Gato - Vila Praia de Âncora (316 Avis)

  • 💬 Le service est très bien, les entrées bien, malheureusement le plat principal (langouste grillee) n était pas au niveau, sans goût, sèche,sûrement décongelé. Dommage. Peut être pas la saison....il vaut peut-être mieux ne pas le mettre à la carte dans ce cas là.apres geste commercial fait.