Les avis
Le 24/03/2019 à 20:05
Idéal pour socialiser en fin de journée
💬 Très bel endroit avec de belles vues. Accès difficile.
💬 Toujours une valeur sûre ! On y mange tellement bien , c’est vraiment un plaisir de venir à ce restaurant . On sait qu’il y a du monde donc il faut prévoir la venue, mais sinon le personnel est organisé et très sympathique avec les clients! Je reviendrais ☺️
💬 Café très populaire, notamment pour enregistrer des paris sur les Santa Casa Games, l'Euromillions, etc.
💬 Excellente expérience, ambiance familiale, bonne qualité dans divers produits, je me sentais chez moi du porridge divin
💬 Un magnifique hôtel dans le quel nous venons régulièrement en famille depuis maintenant 12 ans. Nous repartons toujours plus que satisfaits par la qualité du service et des prestations. La quinta est idéalement située dans le village de Barroselas, proche de Viana do Castelo et de Porto. Personnel très gentil et accueillant. Espaces très bien entretenus. Tout ce qu’il faut pour passer de bons moments en famille ou entre amis : piscine, studio musique, bibliothèque, terrain de tennis, salle de billard, vélos libre service, balançoire, salle de repas ouverte etc Déjà hâte d’y revenir
💬 On as prit un petit-déjeuner ce lundi. Omelette froide, pas de sel ou de poivre, saucisse froide, bacon correct. Pas de beurre pour mettre sur le pain grillé. L’éclair et le jus d’orange étaient bon.
💬 L'emplacement est incroyable, agréable et calme, juste au bord du magnifique fleuve Duoro, dans la vieille ville de Porto. Il arrive parfois que des gens marchent juste à côté de vous en raison de l'étroitesse du coin salon et de la passerelle, mais ce n'est pas un problème. Le service était bon, pas exceptionnel, mais bon. La nourriture était surestimée et le prix était élevé pour ce que nous avons eu. Alors que la morue était parfaitement cuite (douce et feuilletée), elle n'avait aucune saveur. Les pommes de terre avaient beaucoup plus de saveur et une texture plus intéressante que le poisson. La soupe de poisson était également décevante, rien de spécial... à part le fait de verser la soupe chaude sur le pain et le poisson lorsqu'ils l'apportaient à notre table. Cet endroit serait parfait pour prendre un verre ou deux, et peut-être leurs entrées. mais essayez un autre endroit pour le dîner.
💬 Venez ici comme pour voir la famille. On s'y sent chez soi. Le personnel est bienveillant. La cuisine traditionnelle délicieuse. Petit restaurant peu de table parfait pour éviter la foule. Vous pouvez y aller les yeux fermés si vous cherchez quelque chose de simple et réconfortant.
💬 Parce que j'aime bcp
💬 C'est définitivement un endroit à ne pas visiter, presque tous les autres endroits sont de meilleurs endroits pour manger qu'ici 😖 Cela faisait un moment que je pensais y aller, mais comme c'était un lieu de shopping, je n'ai jamais pensé à lire les critiques… Le poulet n'était pas bon, les frites n'étaient pas bonnes, la salade de tomates n'était pas bonne 🫤😔 Vraiment déçu de la nourriture. Ils ont de la bière sans alcool qui était assez fraîche et le personnel était sympathique, vraiment triste, la nourriture était si petite et si insipide