Les avis
Le 12/01/2024 à 10:16
Très raisonnable
Le 02/10/2023 à 22:01
L'une des meilleures francesinhas de Matosinhos
Le 01/08/2023 à 23:15
Les meilleures francesinhas à Matosinhos
Le 18/07/2023 à 21:39
Les menus sont abordables, le service est rapide et le personnel sympathique. L'apparence du café doit être mise à jour pour attirer plus de clients. Chaque fois que j'ai besoin d'un repas rapide, je vais toujours au Café Gomil.
Le 06/01/2023 à 15:36
Haut.
Le 15/10/2022 à 23:37
Para visitar sem falta. Preços acessíveis. Atendimento amigável.
Le 14/10/2022 à 18:32
Bon service et soins
Le 30/08/2022 à 09:12
Café sympathique avec une excellente francesinha.
Le 12/07/2022 à 11:08
Endroit idéal pour une conversation entre amis
Le 06/01/2022 à 15:09
Super francesinhas et personnel compétent et sympathique
Le 15/09/2021 à 09:33
Café normal comme beaucoup d'autres, mais OK.
Le 01/09/2021 à 23:47
Les meilleures francesinhas de Matosinhos.
Le 26/08/2021 à 14:58
Bon service, personnel très sympathique et bonne nourriture faite maison.
Le 28/08/2020 à 09:13
Convivialité, propreté et calme.
Le 16/05/2020 à 04:45
Convivialité et bonne cuisine. Je recommande.
Le 08/02/2020 à 15:59
Bien situé et bonne ambiance
Le 23/12/2019 à 09:23
Parce que c'est un bon café que j'ai visité quand j'étais adolescent
Le 19/12/2019 à 18:06
Le meilleur café Francesinhas raffiné.
Le 07/12/2019 à 13:51
Samp
Le 01/09/2019 à 19:57
C'est dimanche, on ne trouve pas de restaurants ouverts ce jour-là, le patron ou quoi qu'il soit, je pense qu'il résout tout le monde. Je suis arrivé après 900 km. et bien sûr, je devais manger quelque chose. Il m'a résolu tout de suite et surtout il avait de la bière au prix de 2,3 euros les 500 ml., très bonne.
Le 20/06/2019 à 23:21
Bon prix
Le 16/05/2019 à 01:26
Ambiance familiale et surannée, mais sans s'arrêter dans le temps !! Frenchie traditionnel, l'un des meilleurs pour moi !
Le 19/03/2019 à 08:18
Le meilleur endroit pour manger de la francesinha aux gésiers. Et la cuisse de poulet du jeudi est merveilleuse.
Le 09/12/2018 à 17:46
Francesinha de luxe, la meilleure que vous puissiez manger et qui ne fait pas grossir.
Le 30/11/2018 à 08:31
Snack-café à l'ancienne
Le 24/08/2018 à 21:51
Bon environnement
Le 11/07/2018 à 16:32
Café très simple, mais avec la meilleure francesinha que j'ai jamais eu !😊
Le 09/07/2018 à 21:02
Bon endroit pour manger une francesinha à un prix abordable
Le 21/06/2018 à 13:51
Très bien avec accessibilité aux personnes à mobilité réduite, très bon rapport qualité prix.
Le 07/05/2018 à 17:17
Toujours bien servi
Le 12/02/2018 à 22:48
Toujours professionnel
Le 10/02/2018 à 10:46
La meilleure francesinha parmi tant d'autres !!
💬 Restaurant très bon, la sangria au blanc est délicieuse !
💬 Très bien accueillis par les propriétaires pour ce petit séjour à Porto que ce soit au moment de la réservation, les échanges par mail et sur place. Très disponible à tout moment de la journée, pour toutes demandes. La chambre au top avec un grand lit, salle d'eau et un petit coin bureau. Le seul hic mais normal avec l'âge du bâtiment, pas trop bien insonorisé, nous pouvons entendre lorsque les voisins rentrent ou parlent.
💬 On a très bien mangé ! Les gérants sont très sympa ! Très bonne adresse ! Obrigada ! Camille et Raphaël :)
💬 Ce n'est pas bon, je voulais prendre une collation et il n'accepte pas les distributeurs automatiques. Mauvais ces jours-ci.
💬 J'adore cet endroit! La nourriture était délicieuse préparée avec amour ❤️ le personnel était génial, attentionné et adorable 🥰 d'excellents cocktails 🍸🍸et l'ambiance était parfaite ! J'avais envie de rembobiner la soirée pour revivre toute l'expérience. Un véritable joyau d'endroit ❤️
💬 Enfin un restaurant normal avec des options végétaliennes ! Personnel très sympathique, endroit agréable et propre et nourriture extrêmement délicieuse! La feijoada végétalienne était excellente ! Les portions sont généralement suffisantes pour deux personnes et si vous ne pouvez pas tout manger, ils les emballent dans un sac. Je ne saurais trop recommander cet endroit ! 🌟
💬 Super endroit, belle maison avec une belle cour et une fabuleuse piscine, l'hôte, Miguel, est très gentil et sympathique. Tout est Top 5 étoiles
💬 Cuisine Portugaise maison traditionnelle très bonne. L'accueil et l'ambiance sont une expérience hors du temps, au premier abord la gérante peut paraître agressive mais elle ne mord pas. La meilleure façon de profiter de l'endroit et d'entrée de dire bonjour avec un grand sourire et de demander la spécialité de la maison.
💬 Pour nous les meilleurs pizzas du coin 😋🍕
💬 Très bonne expérience, nourriture super savoureuse, qui vaut vraiment la peine d'être répétée. Un concept différent à Vila do Conde. Je le recommande fortement.