📌 R. de Santo Amaro 6, 4480-754 Vila do Conde - Portugal
💬 30 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 13:55
Sur le Camino, nous avons mangé ici d’excellents plats. Guacamole frais, ceviche et délicieux tacos aux crevettes - dont nous avons commandé une deuxième portion. Le service était très sympathique et efficace, le vin blanc au verre était bien préparé et le chef/propriétaire dominicain est venu discuter et répondre à toutes vos questions. Une excellente expérience.
Le 19/04/2024 à 21:46
Dès l'instant où nous avons franchi la porte, nous avons eu une bonne expérience et un service exceptionnel. De l'espace au service en passant par la nourriture, tout était parfait ! Des saveurs nouvelles et différentes, une ambiance incroyable. Expérience unique, à renouveler sans aucun doute !
Le 12/04/2024 à 19:33
Un moment unique Ça fait du bien de ressentir ces moments dans la plénitude du temps.
Le 21/03/2024 à 02:14
Une expérience gastronomique très différente de celle à laquelle les Portugais typiques sont habitués, ce qui la rend encore plus incroyable. Une explosion de saveurs dans chaque plat, en plus de la présentation. Desserts délicieux et personnel super attentionné et sympathique. Vous ne pouvez pas manquer d'essayer les magnifiques cocktails. 😍
Le 17/02/2024 à 11:17
Nourriture et service 5 étoiles!
Le 28/01/2024 à 19:21
Nourriture et atmosphère incroyables, en particulier le bon service de Tatiana et Luís, félicitations pour un espace aussi accueillant 😍
Le 26/01/2024 à 19:09
Très bonne expérience, nourriture super savoureuse, qui vaut vraiment la peine d'être répétée. Un concept différent à Vila do Conde. Je le recommande fortement.
Le 21/01/2024 à 21:35
Nourriture merveilleuse, riche en saveur, soignée. C'est comme à la maison. très bien assaisonné. Excellent accueil. Je le recommande et j'y retournerai.
Le 21/01/2024 à 00:06
Expérience incroyable super super recommandée
Le 20/01/2024 à 23:47
Surprenant! Nourriture, service et ambiance sur 10 ! Nous reviendrons certainement !
Le 20/01/2024 à 23:47
Dépassé les attentes!! Tout est très bon !! Très bonne ambiance !! Et la nourriture était divine !!
Le 16/01/2024 à 14:21
Bonne nourriture - présentation savoureuse, fraîche et agréable. Les propriétaires sont très sympathiques et la place est confortable.
Le 13/01/2024 à 14:20
Nous avons passé un très bon moment à Mamajuana. Nous avons adoré tout ce que nous avons commandé, des boissons aux entrées en passant par le dessert. Excellent service et décoration mignonne. Je reviendrai certainement.
Le 12/01/2024 à 20:27
J'ai aimé! Nourriture délicieuse et service 1000.
Le 12/12/2023 à 23:49
impeccable! une trouvaille à Vila do Conde
Le 25/11/2023 à 22:24
Très bonne nourriture et service vraiment sympathique
Le 03/10/2023 à 21:20
C'est un couple super mignon, la communauté est spectaculaire ❤️
Le 30/09/2023 à 12:16
Excellente cuisine caribéenne et service 5*
Le 21/09/2023 à 22:11
Très bon restaurant, service 5 étoiles et nourriture très savoureuse !! Nous avons bu la sangria aux fruits de la passion que nous recommandons vivement ☺️
Le 06/09/2023 à 11:44
Expérience très agréable et amusante. Cuisine très savoureuse, respectant chaque ingrédient. Je reviens vite!!
Le 30/08/2023 à 10:13
Ambiance très agréable... nourriture excellente et service très professionnel... Je le répète certainement !
💬 Sûrement le meilleur restaurant de fruits de mer où j’ai mangé depuis que je vais au Portugal ! Le service est rapide et attentif aux demandes des clients. La cuisine est de grande qualité : crevettes, langoustines, moules et crabes, tout était très bien cuisiné et savoureux. Et c’est sans oublier l’ambiance conviviale du restaurant et les grandes quantités de nourriture dans les assiettes. Un excellent rapport qualité/prix ! Je recommande fortement, encore merci !
💬 Une caipirinha qui déchire ,super bien dosée Un hamburger du tonnerre Une saucisse grillée extra Et des planches delicieuses
💬 Bien, bonne affaire
💬 Nourriture délicieuse, servie par la propriétaire Odilia et sa fille avec beaucoup d'attention et de convivialité pour ceux qui aiment les plats faits maison avec beaucoup de saveurs.
💬 Toujours un plaisir de venir manger C est simple mais bon
💬 Les Peixinhos étaient frits trop longtemps et donc gras (voir photo) et sans goût. Le riz à la morue n'avait aucun goût de morue, comme s'ils avaient ajouté la morue à la dernière minute au lieu d'utiliser du bouillon de morue pour cuire le riz. Aqueux (le riz est blanc sur la photo), avec une présence de citron et de coriandre bien supérieure à ce qu'on attend sur un riz aux fruits de mer. Le service était bon mais m'a facturé le pourboire "suggéré" sans même me demander pourquoi j'avais laissé la plupart du riz et si j'étais d'accord avec le pourboire.
💬 Attente longue cadre quelconque prix corrects routier propre
💬 Bien, bonne ambiance. Dommage qu'on puisse fumer dans le bar.
💬 Nous y allons pour la deuxième fois et pouvons constater la qualité de la nourriture, mais il convient de souligner la gentillesse et la disponibilité de Telmo. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Un hôtel avec un excellent service et un bon petit déjeuner.