Les avis
Le 04/09/2022 à 20:40
Bon endroit pour passer du temps...
Le 17/07/2022 à 07:08
Emplacement, top, direction très sympathique
💬 Sympas
💬 MAGNIFIQUE! Tout est fait pour se relaxer, se déconnecter. Et le personnel super à l écoute, tjs souriant malgré la barrière de la langue. Mais vive Google traduction😊
💬 Endroit très sympa. Nous vous recommandons le poulpe qui était très bien cuit et copieux. Bon rapport qualité prix.
💬 Rien à signaler, mais le monsieur qui s'est occupé de moi aurait déjà dû se reposer ! Nous avons eu l'occasion de prendre un verre et de profiter du soleil en terrasse !!!
💬 Patron sympa,soupe de pedra 5 etoiles.
💬 Vraiment bon. viande grillée au feu 🔥 Accueillent et conviviale 👍
💬 C'est bien pour une solution rapide. Les prix sont moyens. La nourriture est un peu épicée.
💬 Les hôtes sont des gens fantastiques et ont rendu l'expérience la meilleure possible.
💬 Bel appartement agréable avec clim non négligeable. En revanche ne pensez pas dormir tranquille ou prenez des bouchons d'oreilles. Musique sur la place à côté a fond jusqu'à 2 ou 3 heure du matin
💬 Cadre sympathique ! Une touche de surprise à chaque dégustation de plat ! La glace au chèvre basilic une explosion de saveurs (de même avec la meringue surprise?)