📌 R. Principal 2145, 4505-515 Lobão - Portugal
💬 76 Avis
Les avis
Le 08/05/2023 à 18:43
Très bonne terrasse pour prendre un café
Le 05/02/2022 à 00:56
Bon service
Le 15/01/2022 à 01:48
Très bien agencé et situé
Le 25/05/2021 à 10:46
Accueillant Si c'est bon
Le 12/05/2021 à 12:53
Gentil
Le 10/01/2021 à 22:53
Un café confortable avec un bon service
Le 11/10/2020 à 09:24
Environnement très agréable
Le 06/06/2020 à 15:28
Café très cool, j'aime y aller !
Le 31/10/2019 à 20:54
Café avec un espace agréable, un personnel sympathique, près du 5 de Outubro, à Lisbonne, avec de multiples options dès tôt le matin jusqu'à minuit environ.
Le 05/09/2019 à 12:38
Bien situé !...
Le 25/08/2019 à 12:51
Café très sympa petit mais très convivial pour venir en famille boire un café manger quelques pâtisseries
Le 08/12/2018 à 08:22
Fixe
Le 02/08/2018 à 21:46
Bien sympa accueil agréable
Le 21/10/2017 à 13:58
Tem bom serviço de atendimento mas na minha opinião, devia de ter algo que ajudasse as pessoas a entrar porque tem uma escada bastante alta e os idosos , como a minha avó, têm dificuldade em subir. O café é ótimo. Tem wi-fi para os clientes e tem os jogos da santa casa é uma espécie de mini quiosque. Também dispõe de brilhar!
Le 17/05/2017 à 20:52
Banal
Le 30/01/2016 à 18:10
Très cool et agréable
💬 C'est la première fois depuis sa rénovation. Bonne nourriture, ambiance agréable et cuisine propre et ouverte. La décoration est bonne. Service vraiment sympathique.
💬 Une trouvaille impressionnante, la viande se marie très bien presque crue. Les prix sont incroyables pour ce niveau
💬 Petit restaurant trouvé par hasard... Joli cadre,serveuse très avenante... Plats délicieux (très copieux). Desserts maison excellents (Choix importants) Bref, une excellente adresse .
💬 Trop Top, enfin pour moi. Cuisine traditionnelle, plats bien garnis, Prix responsable, personnel et service nickel. Personnel très aimables 👍☆☆☆☆☆☆👍.
💬 Tout va bien
💬 Decouverte pour moi. Très bonne surprise, j’ai prix le plat du jour qui etait parfait et presenté avec attention. Une bonne adresse
💬 Nourriture faite maison. Très bon rapport qualité/prix.
💬 Très bon , rien a dire des jeune dynamique et francesinha très bonne je recommande ce petit restaurant
💬 Animaux non acceptés dehors en terrasse. C´est quoi ce pays ?
💬