📌 R. Cimo do Soito 6, 3515-839 Viseu - Portugal
💬 31 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 10:05
Les meilleurs hamburgers et steaks de la ville de Viseu, je les recommande.
Le 29/08/2023 à 21:03
Où Google indique que cet établissement n'existe pas
Le 27/05/2023 à 15:33
Très bien! Je recommande!!
Le 24/09/2022 à 18:39
Très bonne ambiance avec une cuisine excellente. je recommande
Le 08/06/2022 à 20:18
Le meilleur burger et steak que j'ai jamais mangé, sans aucun doute le meilleur.
Le 09/08/2021 à 06:42
Bien
Le 03/08/2021 à 06:58
Quels délicieux steaks, accompagnés d'une bière belge, de nombreuses marques. M. Hermínio met du temps à préparer chacun d'entre eux, mais c'est justifié, car c'est fait avec art !
Le 04/10/2020 à 17:34
Le meilleur burger et le meilleur service. M. Hermínio est un ami qui nous sert de son mieux.
Le 03/10/2020 à 13:57
Au top au top ! Qualité garantie! Grande camaraderie! Le meilleur du quartier !
Le 23/09/2020 à 12:20
Petit café de village, avec beaucoup de gentillesse du propriétaire et une petite terrasse. Agréable.
Le 17/07/2020 à 20:05
Meilleur burger de ma vie, délicieux, superbe, incontournable ! Je conseille fortement !
Le 17/07/2020 à 20:04
J'ai adoré, quel MC lequel, le meilleur burger de Viseu.
Le 17/07/2020 à 20:03
Meilleur burger de Viseu, je le recommande.
💬 Patron sympa. Prix plus qu'abordables
💬 Pas habituée à une entrée de portion industrielle de beurre, paté Et fromage à tartiner. Pain tres bon. Les crevettes frites à l´ail et coriandre étaient délicieuse par contre. Et le dîner en compagnie du soleil qui se couche, un pur délice 😁
💬 La nourriture n'était pas bonne. Le saumon n'avait pas un goût frais et il ne semblait pas bien refroidi pour le saumon cru. Nous n’avons eu aucun problème d’estomac, mais ça avait quand même un goût bizarre. De plus, le riz n'était pas bien cuit. Je ne mangerais plus là-bas.
💬 Excellent petit restaurant un peu en retrait du front de mer. Solanja sait vous mettre à l'aise et vous guider dans le choix des plats dans plusieurs langues. Nous nous sommes régalés, de l'entrée au dessert. Parfait pour (re)découvrir la cuisine portugaise !
💬 La pizza est bonne et copieuse. Emportez-le avec vous et profitez d'une jolie vue à proximité avec une délicieuse tranche.
💬
💬 La solution si on va à Lisbonne. Rue piétonne. Possibilité parking couvert surveillé. De l’autre côté du Tage : en bateau, 10 mn, 1,50€ pour le centre de Lisbonne ! Appart tranquille et satisfaisant
💬 Hôtel propre et bien situé. Petits déjeuners copieux, un seul bémol, les jus de fruits "chimiques". Personnel d'accueil parlant plusieurs langues, dont le français, très agréable et de bons conseils pour les visites. Les chambres donnant côté rue sont par contre un peu bruyantes (circulation, travaux...).
💬 Merci à la jeune fille (l'ange du carnaval)pour qu'elle puisse se reconnaître pour son sourire et sa gentillesse de nos jours cela fait énormément de bien ,alors n'hésitez pas à aller dans cet établissement.
💬 Hotel superbe, magnifique vue au calme, piscine extérieure et intérieure ( chauffée) . Diner et petit déjeuner au restaurant panoramique copieux et de qualité. Personnel très agréable. Une très belle étape. Il est sûrement très sympathique dis séjourner plusieurs jours. Très propre, belle chambre