📌 , Vale de Amoreira - Portugal
💬 162 Avis
Les avis
💬 J'ai voulu réserver 2 couverts on m'a dit que s'était complet. J'ai eu une réservation en réservant par Google 5 minutes après.
💬 Restaurant qui ne paie pas de mine en face d'une gare. Gare à vous si vous arrivez après 19h30, car il faut être patient pour avoir une table. Pas de réservation possible. Premier arrivé premier servi. Donc, soyez prévoyant, venez vers 19h00 pour l'ouverture. Bonne appétit
💬 Bon endroit pour un repas de travail rapide. Prix raisonnable avec de grandes portions. Service rapide et efficace.
💬 Super restaurant, propre, rapide, beaucoup de choix en viande et poisson. Cuisine excellente. Je recommande. Ambiance restaurant chic.
💬 Si vous aimez les plats au micro ondes pour plus cher que le prix indiqué, cet endroit est pour vous!
💬 Belle maison dans un quartier calme, mais à distance de marche de tout. La maison a un joli caractère. Bon petit déjeuner avec beaucoup de choix. Propriétaires très sympathiques et serviables
💬 Comida fria pedi cozido e arroz de pato. O arroz de pato sem sabor nenhum é só pimenta o cozido era só couves batata crua e de enchidos era só paio chouriço e orelhas uma amostra péssimo mesmo. Dinheiro para o lixo. 👎👎👎👎
💬 L’un de mes endroits préférés lorsque je visite Vila Nova de Cerveira et que je souhaite déguster une variété de tapas… Le saviez-vous... Le Portugal offre sans doute le coût de la vie le plus bas d'Europe occidentale. Presque tout, de l'hébergement à l'épicerie, est abordable... Mais une grande partie de ce qu'il y a de plus agréable au Portugal – les gens sympathiques, le style de vie tranquille, le climat doux, la belle campagne et les vastes plages – est gratuit !!! Dîner de tapas… ✅ Bruschetta aux champignons 1.90€ ✅ Bruschetta aux Sardines 1.90€ ✅ Bruschetta Avocat 1.90€ ✅ Bruschetta Mozarela 1.90€ ✅Pichet de Sangria 10€ Totale : 17,60€ Ambiance calme et chaleureuse, et António et Nelson ainsi que tout leur personnel offrent un service très attentionné !!!
💬 Super moment. Un choix assez large et une très bonne cuisine pour un prix vraiment correct. En prime des gérants très accueillants et sympathiques. Vraiment top.
💬 je retournerai avec plaisir, cuisine familiale avec des bonnes saveurs et l'accueil vraiment super, le patron est aux petits oignons avec les clients. Merci beaucoup, a bientôt.