📌 R. Principal, - Portugal
💬 85 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 15:36
Si vous n'êtes pas local ou ne parlez pas une langue différente, vous obtiendrez un prix différent uniquement pour vous et bien plus que ce à quoi vous vous attendiez. Je ne m'y asseoirai plus jamais, j'avais l'impression de m'être fait voler ! Demandez votre billet ne payez pas sans !!!!
Le 01/11/2023 à 17:41
Très bien
Le 05/06/2023 à 17:49
Je me suis arrêté pour manger un steak et je ne le regrette pas. Très bien.
Le 19/07/2022 à 12:22
Espace cosy ! Impeccable pour décompresser après une journée de travail !
Le 15/04/2022 à 16:55
Tu manges ce qu'il y a... C'est la huppe 🤣👌
Le 13/11/2021 à 10:40
Bons plats typiques, service simple et sympathique. je recommande
Le 28/04/2021 à 13:51
menu à 7 euros
Le 29/10/2020 à 22:32
Impeccable, ça vaut le coup de passer par Semblana et de s'y arrêter !
Le 23/10/2020 à 12:26
Convivialité, simplicité et espace accueillant
Le 22/10/2020 à 10:23
J'aimerais visiter les lieux mais il n'a pas le numéro de contact.
Le 20/09/2020 à 11:02
Très sympathique, fortement recommandé
Le 16/05/2020 à 20:02
Un espace très accueillant, et un personnel 5 étoiles. Si vous en avez l'occasion, visitez
Le 06/02/2020 à 19:03
Repas 5 étoiles, de très bonne qualité et bon prix. Employés 5 étoiles.
Le 01/12/2019 à 14:04
Fantastique
Le 15/10/2019 à 08:18
Visiter.
Le 03/07/2019 à 14:17
J'ai déjeuné, j'ai été satisfait et j'ai payé 7,5 € (soupe, plat, pain, boisson, dessert et café) Toutes nos félicitations
Le 20/03/2019 à 06:34
Bon traitement et qualité
💬 Des gens adorables et de la bonne nourriture à un prix raisonnable. C'est toujours l'un des secrets les mieux gardés de Madère.
💬 Bonne nourriture, j'ai adoré le plat de chèvre 👌, bons desserts. Service amical, rapidité et surtout le prix 🫰
💬
💬 Un endroit avec énormément de choix, comme vous pouvez le constater dans les photos et vidéos. Pour les végétariens, vegan il y a du choix également et pour les personnes qui mangent de tout alors là c'est super. De la viande, du poisson des crustacés des fruits de mer. Des crudités etc ...en plus vous avez la possibilité de mettre votre boisson dans le menus hors bouteille de vin. En tout cas si vous avez bon appétit c'est ici qu'il faut venir. Les produits y sont bons et frais. Beaucoup de débit et les works sont succulents. Je recommande ce restaurant asiatique.👍
💬 Nous avons pris à manger à emporter. Malheureusement nous n’avons pas vérifié les sacs avant de partir. Il manquait une partie de la commande. Nous sommes revenus pour nous plaindre, le restaurateur, qui parlait à peine portugais n’a rien voulu entendre. Pour un demi poulet nous avons eu une cuisse et un pilon. Photo de la salade de bacon et avocat (10,50€) et des côtes d’agneau (21€) Attrape touriste et restaurateur de mauvaise fois, nous ne recommandons absolument pas ce restaurant.
💬 Mon Parents, nous ont emmené dans ce super petit restaurant que je ne connaissais pas. C'est incroyablement bon... Des plats très bien élaboré, super présentation... de très belles saveurs... Tout est super frais. Nos 3 adolescents ont adoré... Si vous passez par Pombal, arrêtez pour un repas que ne vous ne regretterez pas. Nous c'est pour bientôt, a nouveau.
💬 Bel emplacement au milieu d'un golf, ambiance calme et élégante, très bonne cuisine et cave à vin encore meilleure. Endroit bien fréquenté.
💬 Ce restaurant est situé au bord de la rivière, plus calme que les restaurants en plein milieu de la promenade et le long du front de mer. Nous y sommes allés parce que l'autre restaurant où nous voulions aller était complet, mais nous étions très heureux d'être allés au Fish Fish après y avoir dîné. Avant de partir, nous avons vérifié que l'avis Google n'était que de 4,1, personnellement, je pense qu'il était très sous-estimé. La nourriture y était très délicieuse, le poulpe grillé était assez gros, quand j'ai commandé la morue le serveur m'a dit qu'elle serait un peu salée, ce que je l'ai trouvé très attentif, mais au final je l'ai trouvé pas salée du tout, c'était très doux et tendre, c'était en effet très délicieux, le serveur était très poli, les sièges sont confortables, le vin est bon aussi, je lui donnerais 5 étoiles.
💬 Endroit confortable et ancien, service 5* toujours prêt à aider, la nourriture 5* me rappelle la nourriture de mes grands-parents, bon endroit pour sortir
💬 Petit restaurant hyper sympa. Accueil et service chaleureux. Ambiance cosy et plats supers bons. Rapport qualité-prix assez incroyable. Foncez sans réfléchir vous ne serez pas déçu. Obrigada !!