Les avis
💬 Excellent hôtel, pas de fausse note,mérite ses 5 étoiles. Que ce soit le personnel,l'emplacement, le jardin,le petit déjeuner, la chambre avec balcon vue sur mer, le parking. Tout était parfait A noter la climatisation très silencieuse.Ce n'est pas le cas dans tous les hôtels! Beaucoup de places autour de la piscine et dans les jardins. Seul petit point négatif la température de l'eau de la piscine. A recommander
💬 La nourriture était délicieuse!!!!! La viande est bien marinée à l'ail, la viande fond en bouche et nous avons beaucoup aimé la touche d'ajout d'ail et de beurre à la viande. Le pain à l'ail ou le coco de bolo était le meilleur que nous ayons mangé sur l'île Le maïs frit était délicieux Les frites étaient correctes, ça n'en valait pas la peine. Tout était parfait Nous avons pris les petites portions et c'était suffisant pour deux. L'endroit était un peu bondé et bruyant mais ça va.
💬 Vous pouvez cuisiner d’énormes crevettes pour vous. C'est déjà un bon prix pour un buffet. Cela vaut également chaque centime avec leurs différents sushis. Hautement recommandé.
💬 Très bon restaurant, avec de bons plats portugais et pour pas cher. À faire sans hésitation.
💬 Repas très bons et pas chers du lundi au samedi
💬 Grande variété...
💬 Accueil formidable ! Petit établissement dans son jus où le maître mot est l'humain, à découvrir !
💬 Super adresse ! Personnel accueillant et souriant, plat très copieux et délicieux (avec des prix défiant toute concurrence !) La patronne parlait français et nous as donné des conseils pour notre voyage avec de bonnes adresses ! Je recommande fortement ce petit restaurant « comme à la maison »
💬 commandé sur uber eat, reçu 2 petit bout de homard qui se battent en duel, et beaucoup, beaucoup de squelette de crevette. immangeable. pour 73e .. ça fait mal au .. et de plus la coriandre n'est pas indiquée sur les plats alors beaucoup n'aiment pas ça.
💬 Magnifique et reposant