📌 Rua Manuel da Silva Pinheiro T3 Trofashopping - Loja B01, 4785-333 Trofa - Portugal
💬 10 Avis
Les avis
Le 26/09/2021 à 14:26
Bien
Le 17/08/2021 à 20:01
Grande variété...
💬 Très bon accueil.. Très bons vins !
💬 Je suis arrivé en retard, mais j'ai été reçu très gentiment. Le buffet étant fermé, plusieurs options de plats m'ont été proposées, dans lesquelles j'ai opté pour le mélange de grillades dont la viande était très tendre et très bien cuite. Personnel très sympathique. Je recommande.
💬 Le paradis pour les mangeurs de poisson et crustacés en tout genres. Service courtois, rapide et efficace. Belle carte des vins à des prix modérés. Seul bémol les desserts basics et au goût quelquonque...
💬 En attendant trop longtemps, les attentes étaient élevées mais ont rapidement chuté. Trop cher pour ce qu'ils servent. Nous ne reviendrons ni ne recommanderons.
💬 Repas copieux mais viandes très dure a couper et a manger déjà venue par le passé c'était le meme constat ... !
💬 Très bel espace et magnifiquement décoré pour Noël. Le personnel très agréable et surtout très propre
💬 A éviter! On paie uniquement le cadre, comme souvent en cas de bel emplacement. Nourriture insipide, pour ne pas dire mauvaise, service très long pour un plat. Notre plus mauvaise expérience culinaire sur l'île.
💬 Bon service (la fille parlait même russe !), mais pas les meilleurs sushis de Californie. La sauce soja avait un goût bizarre. Mais les gyojo étaient très bons ! Dans l'ensemble, c'est un endroit plutôt sympa.
💬 Il on un choix de plus 24 pizza différente. À croûte mince , on a pris une médium pour 2 personne et c’est correct pour un dîner.
💬 Je peux facilement dire que c’est l’une des meilleures glaces que j’ai mangées au monde, encore meilleure que celles que nous avons eues en Italie ! Tiago (le propriétaire) était très instructif et il s'est assuré que nous goûtions autant de saveurs que possible et elles étaient toutes paradisiaques. mon préféré était la pistache salée, le fruit de la passion et le mélange de fruits rouges. Mais ils sont tous excellents💕💕💕 je reviendrai encore et encore !