📌 Mercado Municipal, Av. Mal. Humberto Delgado 6 n°135, 4760-012 Vila Nova de Famalicão - Portugal
💬 32 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 07:25
Pedido através da Uber, houve um engano por parte do motorista, troca de pedidos. O Senhor não sabia falar quase nada de Português e Inglês, fiquei com o pedido que não era meu e contactei o Mikadinho. Avisou-me que a pessoa que tinha o meu pedido também já os tinha contactado e nem sequer tiveram vontade de tratar desta situação, simplesmente me disse para reportar à Uber. Pedi o contacto da pessoa que tinha o meu pedido, telefonei e disponibilizaram-se de imediato à troca efectiva do pedido.
Le 28/03/2024 à 21:54
Manque de professionnalisme dans les plannings de respect. La deuxième fois, j'arrive pour acheter du poke et ils ont fermé tôt. On dit que la cuisine est fermée. C'était 15 minutes avant 22 heures, heure censée être l'heure de fermeture. L'autre jour, je suis arrivé encore plus tôt et la même chose s'est produite. C'est une situation ennuyeuse, car vous vous rendez sur place pour acheter quelque chose comme d'habitude, et malheureusement il n'y a pas de norme et vous finissez par perdre du temps et voyager sans but.
Le 19/02/2024 à 13:55
La nourriture était vraiment bonne mais j'ai eu une intoxication alimentaire.
Le 14/02/2024 à 12:30
J'aime la nourriture, et le prix est correct, mais le service manque vraiment du côté de l'éducation et de la sympathie.
Le 29/10/2023 à 18:57
Le riz frit est très bon ! J'aime aussi le poke. Maintenant, l'emballage semble apporter plus de nourriture, ce qui est génial !
Le 24/10/2023 à 19:57
Poke, saveur et texture de tofu absolument immangeables. Je pensais qu'il était cassé et j'ai appelé pour me plaindre mais apparemment c'était comme ça...
Le 13/09/2023 à 13:35
C'était très bon, mais je pensais que la portion Hot Mikadinho était petite.
Le 06/08/2023 à 19:19
Nourriture très bonne et savoureuse avec plus qu'assez de variété pour le type de restaurant dont il s'agit. Par deux fois déjà très incompris par un employé qui n'a aucune idée du service client. C'est dommage, car une mauvaise expérience est toujours plus mémorable qu'une bonne expérience.
Le 19/07/2023 à 21:17
Bols bien servis et savoureux. Menu avec plusieurs plats comme du riz frit, des sushis et des bols. L'espace est agréable en été puisqu'il dispose d'une terrasse avec plusieurs restaurants. Pour le dîner, nous avons payé 24€ pour 2 plats et 2 boissons.
Le 22/06/2023 à 14:43
De délicieux bols personnalisés. Ingrédients frais et de qualité. Saignement sur le point. Endroit fantastique pour un repas entre amis dans un lieu spacieux et agréable.
Le 12/02/2023 à 15:39
Repas très bien servis, des sushis aux poke bowls. Il est bien situé, sur le marché de Vila Nova de Famalicão, ce qui permet d'allier les saveurs avec d'autres établissements.
Le 12/02/2023 à 08:46
Bon service (la fille parlait même russe !), mais pas les meilleurs sushis de Californie. La sauce soja avait un goût bizarre. Mais les gyojo étaient très bons ! Dans l'ensemble, c'est un endroit plutôt sympa.
Le 16/12/2022 à 16:26
Excellentes options végétariennes! Satiable et savoureux
Le 07/11/2022 à 14:06
Cuisine conviviale et savoureuse. J'ai passé plusieurs commandes et tout est toujours arrivé impeccablement sans erreurs et ils utilisent clairement des produits frais. Ils sont situés sur le marché de Famalicão, à mon avis cela ne convient pas, mais cela n'a rien à voir avec la qualité du produit. je recommande
Le 30/10/2022 à 14:31
Très bon poke, portion idéale, ne remplit pas le ventre Service rapide et gens sympathiques en plein centre ville
Le 05/08/2022 à 00:03
Excellent
Le 14/02/2022 à 21:49
Le poke au saumon est un pur plaisir en bouche
💬 Très bonne table, repas delicieux et copieux. toute l'équipe très sympathique et parle le français c'est très agréable... petite terrasse donc mieux vaut réserver ! Je recommande...
💬 Restaurant que au premier regard paye pas de mine, mais une fois que vous rentrer vous sentez le typique resto portugais, convivial, personnel souriant et les odeurs (rien que d'écrire j'entends déjà mon ventre gargouiller de faim 😅) le jeune serveur hyper sympathique et qui connais sont boulot a la perfection, le repas très très copieux, pas cher et vraiment super bon, on c'est régaler. Dommage que le restaurant ne soit pas dans notre ville, on serait des clients habitués. Merci beaucoup.
💬 Tout était parfait. Hotel bien tenu et de standing. Personnel agréable. Le coin détente est très appréciable.
💬 Nom du lieu : la coupe Fait amusant : ils ne coupent pas ces foutues pizzas, et si vous leur demandez de le faire, ils sont plutôt impolis à ce sujet. Ps : les pizzas sont savoureuses mais fines.
💬 Bien-être convivial, familier et agréable.
💬 Très convivial et très bon, le propriétaire prend le temps d’expliquer chaque plat ,recommande 😀
💬 Pizza très bonne ambiance familiale serveur aimable agréable à l écoute de nos envies
💬 Repas super bien cuisiné, personnel très sympathique et bonne ambiance Fortement recommandé et le moins cher entre les murs !!
💬 Je t'aime Tasca do Luís !!!! Nourriture vraiment délicieuse et abordable, tellement bonne après une soirée ❤️❤️
💬 Une autre merveilleuse expérience culinaire. J'ai dîné ici pour la première fois en 2016; depuis, ils se sont agrandis et ont déplacé deux portes plus bas. L'intérieur est remarquable ; un espace rénové dans une cathédrale du 16ème siècle. L'ancien restaurant est désormais un restaurant exclusivement végétarien dirigé par le même chef. L'expérience du déjeuner a duré près de 3,5 heures, donc prévoyez du temps et de l'argent. Obtenez le menu dégustation; vous ne le regretterez pas. Depuis ma dernière visite, un seul des beurres est resté le même. Tous les autres plats étaient nouveaux parce que l'équipage inventait constamment. J'apprécie l'hommage aux plats portugais et l'histoire derrière chacun d'eux. Le service est excellent, comme on peut s’y attendre dans n’importe quel restaurant de ce calibre. J'y retournerai la prochaine fois que je serai à Lisbonne.