Les avis
Le 20/04/2024 à 23:42
Très bien
Le 29/12/2022 à 17:44
Bons snacks, merveilleux chien gazelle, excellentes galettes. Service attentionné, même s'il est un peu lent, mais ça vaut le coup d'attendre pour manger ces merveilleux snacks.
Le 06/09/2022 à 09:36
Chien 5 étoiles.
Le 13/08/2022 à 11:07
Essayez-le... mais n'y allez pas trop vite, les plats sont savoureux, préparés lentement et avec beaucoup de panache. Produits utilisés de qualité. Ambiance familiale.
Le 01/11/2021 à 16:04
Toujours cette bonne humeur
Le 30/10/2021 à 22:32
Le meilleur café qui soit
Le 23/09/2021 à 16:02
Service excellent. A déguster sans se presser
Le 05/08/2021 à 20:45
Service de qualité
Le 04/08/2021 à 21:28
Bonnes collations et bonne ambiance.
Le 11/06/2021 à 17:13
Super. Spécialité Gazela et Francesinha
Le 03/06/2021 à 17:00
C'est sympa.
Le 28/05/2021 à 10:04
Excellent Frenchie ! Magnifique chien Gazelle ! Et beaucoup plus... Bonne atmosphère!!
Le 03/05/2021 à 19:25
Bon service, bon pour prendre un verre en terrasse.
Le 21/04/2021 à 14:25
Espace confortable. Garantit les normes de sécurité anti-Covid19.
Le 02/03/2021 à 21:54
Gazelle est très bonne, Le service et la bière pression sont excellents.
Le 03/10/2020 à 20:31
Haut
Le 30/08/2020 à 11:42
Ambiance détendue et familiale😉.
Le 23/05/2020 à 15:01
Excellente nourriture, uniquement des produits frais, le propriétaire est strict sur le fait de n'avoir que des aliments en bon état et de bonne qualité. La plus connue et la plus demandée est la Gazela, sur du pain baguette fraîchement sorti du four, du saucisson frais grillé, du saucisson grillé, du fromage et du jambon. Sur le dessus, une touche de sauce fine et épicée sans exagération. Service excellent. Tous les autres plats sont tout aussi excellents.
Le 16/03/2020 à 02:51
Essayez la gazelle.
Le 13/03/2020 à 22:38
Excellent service et produits de qualité
Le 24/01/2020 à 13:24
Lieu d'excellence
Le 04/12/2019 à 20:39
Frenchie, Gazelle, Burger, etc... Tout 5️⃣⭐ !! Bonne atmosphère!!
Le 21/11/2019 à 08:41
Bonnes collations et beaucoup de convivialité
Le 20/11/2019 à 18:13
A de bonnes collations
Le 18/07/2019 à 23:30
A le meilleur chien : gazelle, des environs
Le 23/05/2019 à 22:45
la gazelle *****
Le 03/05/2019 à 21:47
Service impeccable avec des snacks innovants à des prix attractifs. J'ai aimé! Super.
Le 01/05/2019 à 21:49
Le meilleur chien Gazela du Nord. Venez avec le temps.
Le 09/03/2019 à 10:07
Bon emplacement.
Le 04/02/2019 à 19:02
Lieu plutôt destiné à une tranche d'âge très jeune, mais bon dans l'ensemble.
💬 Nourriture savoureuse à des prix acceptables. excellent service.
💬
💬 Soirée du nouvel an, réussi pour 70 euros par personnes de 20h00 à 4h00 du matin. Ambiance musicale avec Dj qui pendant 2h nous a fait bouger sur des chorégraphies super sympa et danse orientale en prime pendant le repas. Seul petit bémol pas suffisamment de desserts pour tous Personnels pas toujours sympa à l'heure du café.salle et déco très bien !
💬 Très bonne cuisine patronne très sympathique et accueillante pour un prix plus que raisonnable.un restaurant a découvrir si vous aimez l authenticité du Portugal.
💬 Attention, VOLEURS, nous avons été cambriolés dans cet appartement, en notre absence, quelqu'un est entré dans l'appartement et a tout fouillé dans les portefeuilles, tout le contenu ne manquait pas, RESTEZ À ÉVITER
💬 Nous y sommes allés 2 fois lors d'une visite de Fuseta à Olhao . Le premier jour, il faisait très chaud et nous avons dû avoir l'avis du "garçon" qui est allé voir le "patron" pour pouvoir boire deux grandes bières à la terrasse. Ce fût ok, mais en nous précisant que "normalement, il fallait également y manger pour être servis...." Assez étonnant, alors qu'il était 12h40 et qu'aucune table ne comportait la moindre nappe, mais bien encore des traces de boissons (de la nuit précédente probablement....) Aucun client à voir à cette heure, ni à l'intérieur, ni en terrasse mais bien 4 membres du personnel à l'intérieur....en train de se croiser les bras et discuter. Ils étaient sympa, mais bon..... Quarante minutes après, toujours personne dans le restaurant et nous avons quitté les lieux. Nous sommes revenus 4 jours après pour y manger, cette fois, et à notre arrivée vers 13h10, toujours personne assis à la grande terrasse, mais bien 8 personnes (visiblement de la famille) en repas à l'intérieur et qui n'ont fait que des aller-retour vers la terrasse où nous étions assis avec plusieurs gsm en discutant et en fumant à côté de la table où nous étions assis et où nous essayions de manger en paix..... Pour notre déjêuner, j'avais demandé la "spécialité de la maison", une cataplana, plat (en principe) délicieux que j'avais découvert dans les années '90 lorsqu'on payait encore en escudos au Portugal.... Quelle déception.... Quelques palourdes et crevettes surgelées qui baignaient dans quelques oignons et lamelles de poivrons et dans 2cm d'huile d'olive et dont la "préparation" regorgeait de sel.... A part nous, aucun autre pigeon n'est entré dans ce restaurant en ce début d'après-midi..... Probablement que tous ces "bons commentaires" sont également ceux de cette belle famille...... Serge1400
💬 Un accueil excellent, chambre tout à fait correct avec une belle vue sur l'océan ! Nous avons beaucoup aimé nos 3 nuits passés avec un personel au top du top !
💬 Très bon tres bonne morue
💬 O Café Cova Funda, fica localizado perto da Câmara Municipal de Resende e já é uma autêntica e verdadeira referência local. Cafe antigo, informal, familiar e intimista. Neste espaço podem-se encontrar as verdadeiras e melhores Cavacas de Resendo, de ótimo sabor, qualidade e confeção. Bom atendimento, sempre com grande Simpatia, por parte de Gente muito Genuína. Recomendo vivamente👌
💬 Attention à l’heure d’arrivé, celle ci dépendra de votre temps d’attente. Nous sommes arrivé a 11h30 et il y avait déjà du monde. A notre sortie (13h) le temps d’attente avait triplés de temps. Vente sur place ou à emporter. Un poulet frit d’une haute qualité. Celui ci est accompagné de frites mais également un petit peu de riz. Petite entreprise familiale très très agréable! Prix très raisonnable.