📌 EM524 106, 4990-670 Moreira do Lima - Portugal
💬 58 Avis
Les avis
Le 29/01/2024 à 14:48
Je n'ai pris que du café mais le service était très bon.
Le 15/10/2023 à 09:35
Café avec un service amical
Le 11/08/2023 à 00:46
Excellent accueil avec des gérants agréables et attentionnés. Un très bon endroit pour passer un bon moment et boire un café en famille ou un verre entre amis.
Le 14/03/2023 à 11:57
Félicitations, tout est très bon et bien présenté et extrêmement convivial, un environnement impeccable
Le 05/09/2022 à 09:02
Superbe accueil patrone trop sympa
Le 14/11/2021 à 10:22
Plus pittoresque du village
Le 06/08/2021 à 16:16
Excellent endroit.
Le 08/03/2021 à 23:09
C'est comme passer un bon moment entre amis
Le 05/01/2020 à 01:48
Excellent personnel, ambiance familiale à visiter
Le 01/09/2019 à 16:06
Bel endroit pour prendre un verre.
Le 27/02/2019 à 11:56
Espace très agréable, avec le confort et la convivialité des propriétaires. Répéter.
Le 08/12/2018 à 07:48
Bonnes collations
Le 21/08/2018 à 06:11
Cela s'est beaucoup amélioré avec le changement de personnel...
Le 04/08/2018 à 23:37
Très bon accueil
💬 Começamos por ser muito bem recebidos, a casa estava impecavelmente limpa, anfitriã deixou-nos uns miminhos de boas vindas que foram muito úteis no primeiro pequeno almoço. A localização é numa zona muito tranquila, perto da praia. Dias super bem passados, noites bem dormidas... Um descanso. A voltar, o nosso muito obrigado.
💬 Ne surtout pas rentrer ds ce restaurant. L'homme et la Femme qui tiennent l'établissement sont des fous. Très irrespectueux. Il y a un autre restaurant a 150m accueillant, allez y. Mais fuyez le premier ou jeûnez si vous préférez. Nb: je n'ai pas d'intérêt quelconque dans l'écriture de ce message mais vraiment n'y allez pas.
💬 Chaque fois que je suis à proximité, je viens ici. Cuisine typiquement portugaise, extrêmement fraîche, rapport qualité prix incroyable. Très efficace. Fortement recommandé.
💬 Il y a eu une attente de 45 à 60 minutes car l'endroit était très fréquenté, mais cela en valait la peine. Le service était incroyable et ils ont proposé des suggestions et interagi avec nous, ils étaient très drôles ! Tous les plats étaient phénoménaux et la sangria était également incroyable. La prochaine fois que nous viendrons au Portugal depuis les États-Unis, nous reviendrons certainement ici. Merci beaucoup!
💬 Cet endroit m'a été recommandé pour la cuisine traditionnelle portugaise. Les portions sont absolument GIGANTIQUES. J'ai commandé pour 1 et cela aurait facilement pu nourrir 2 à 3 personnes. J'ai eu la morue, ainsi qu'un côté du riz à la coriandre. Le pain, le beurre et les olives auraient pu me rassasier avant même le repas ! La nourriture était très savoureuse. Mon serveur était exceptionnel. Tellement gentil avec tout le monde et a donné d'excellentes recommandations.
💬 Ce restaurant est Fameux la cuisine y est généreuse et excellente typique de la région, le patron Manuel nous a tellement bien accueilli. Un petit coin de paradis au milieu de cette magnifique ville de Porto. Bravo à ce restaurant familial et merci pour CET EXCELENT MOMENT CULINAIRE . Nous reviendrons. En attendant bonne santé et de bons clients à venir bien du bonheur ! Ps les prix son très abordables et ce n'est pas un attrape touristes !
💬 Le personnel était très adorable et arrangeant même lorsqu'ils étaient très occupés. J'ai mangé d'incroyables sushis végétariens et la sangria était délicieuse. Très bon rapport qualité/prix également. J'y retournerais avec plaisir !
💬 Bel emplacement, service assez rapide. Nous étions un groupe de 3 gars affamés et nous sommes passés déjeuner. J'ai d'abord commandé des boissons, mais les commandes ont été modifiées et je me suis trompé de boisson. J'ai reçu des excuses abondantes et sincères. Ils ont d'excellentes entrées et pour les deux principaux d'entre nous, chacun avait un plateau de grillades, tandis que notre collègue avait du riz, des champignons et du poulet. Des portions très délicieuses et très généreuses. Je le recommande vraiment.
💬 Expérience incroyable! La piscine naturelle est géniale !
💬 Je le recommande, bonne cuisine bien servie, service rapide et sympathique.