📌 R. do Paiol, 2640-065 Santo Isidoro - Portugal
💬 22 Avis
Les avis
Le 21/07/2023 à 08:36
Un bel endroit au milieu de la nature. La Cork House est une petite maison de taille suffisante et dotée de tout ce dont vous avez besoin. Il est un peu caché sur la propriété derrière les oliviers et les chênes, où vous pourrez facilement observer les oiseaux et les écureuils car la façade est entièrement équipée de verre. Du lit, vous regardez la mer lointaine en bas de la pente. Vous pourrez également voir l'éco-piscine dont l'eau est de bonne qualité et qui abrite de nombreuses petites grenouilles au bord du bassin. Les couchers de soleil sont exceptionnels lorsque vous êtes assis sur la terrasse - asseyez-vous et profitez-en. Il faut environ 50 minutes à pied pour rejoindre la plage depuis le logement et environ 7 minutes en voiture. La zone n'est pas accessible en vélo pour les personnes inexpérimentées, car les dénivelés à Ericeira sont extrêmes. Nous nous déplaçons principalement avec Uber/Bolt, qui sont faciles à commander entre 9h et 17h et vous transportent à moindre coût. Cependant, vous devrez peut-être attendre 15 minutes. Il faut environ 15 minutes pour se rendre à Ericeira en voiture. Il y a aussi des bus toutes les heures environ, mais certains jours seulement une fois par jour. Il y a 1 à 2 supermarchés à proximité (5 minutes en voiture) où vous pourrez trouver tout ce dont vous avez besoin. Il y a de nombreux spots de surf à Ericeira. Le propriétaire Paulo était intelligent et presque imperceptible. L'enregistrement et le départ ont été faciles. Nous reviendrons certainement.
Le 18/11/2022 à 20:11
Expérience incroyable! La piscine naturelle est géniale !
Le 17/05/2021 à 19:49
Un rêve naturiste.
Le 24/09/2020 à 15:58
Très bel endroit calme, superbe vue sur la vallée non aménagée avec vue sur la mer. Je ne peux que recommander le « Woodhouse », une petite maison entièrement équipée avec terrasse 😍 Je ne peux que recommander aussi le bel étang de baignade bien entretenu (infini). Cela a été 2 très belles semaines. Propriétaire très sympathique.
Le 26/08/2020 à 12:17
Une oasis à Ericeira. Les unités d'hébergement de bon goût s'intègrent parfaitement dans la nature qui se développe naturellement et avec soin. Excellente exposition au soleil. La piscine biologique est exceptionnelle, tout comme l'ensemble de l'espace environnant, encore plus beau que ne l'indiquent les photographies. Propre, soigné, confortable où rien ne manque.
Le 18/08/2020 à 20:16
Emplacement fantastique, situé en pleine nature. D'innombrables types de fruits et légumes poussent sur la propriété et sont à la disposition des clients. La piscine naturelle a une eau d’excellente qualité et abrite des tonnes de grenouilles d’étang. L'hôte nous a surpris avec un fabuleux dessert au goût, qui a une fois de plus souligné l'hospitalité des propriétaires.
Le 13/07/2019 à 17:33
spécial différent parfait
💬 Plats de bonne qualité mais attention au menu du jour : certaines choses sont préparées avec des ingrédients vraiment bon marché. Bien que le goût soit très bon, le prix bas, le service bon et rapide. Pour la carte, je donnerais 5 étoiles !
💬 restaurant très sympa, une bonne cuisine un régal, il essaie de nous donner des explications sur les plats, à recommander sans hésitation. Parfait 👍.
💬 Je vous souhaite bonne chance dans ce nouveau projet. Bonne atmosphère. Personnel sympathique. L'un des seuls bars de Mira à proposer plusieurs types de bières pression ! Divers snacks/tapas disponibles.
💬 Le restaurant était d'apparence incroyable. Ils avaient beaucoup de petits cochons exposés de l'extérieur et des petits cochons exposés à l'intérieur d'une vitrine. Le personnel était incroyable et notre serveur parlait un peu anglais. La nourriture était servie rapidement. C'était savoureux et joliment présenté. Nous étions un groupe de quatre personnes et avions immédiatement une place assise de notre choix. La nourriture était excellente. La peau de notre petit cochon était croustillante et très savoureuse. Nous avons également commandé du foie de porc. C'était la première fois que j'en mangeais et c'était génial Je recommande fortement cet endroit pour la bonne nourriture et le service.
💬 Un restaurant simple mais correct pour un déjeuner à Sintra. Nous voulions quelque chose d'un peu plus léger étant donné que notre dîner devait être copieux. Le service était excellent, des toilettes/toilettes vraiment uniques (propres) et dans l'ensemble, une bonne pause déjeuner. Nous avons eu la salade de canard et le sandwich au saumon fumé.
💬
💬 Grand restaurant où l'on peut écouter de la musique live. Décor et concept intéressants, j’avais l’impression d’être à la fête de mariage de quelqu’un. et c'est amusant. Compte tenu de l'ambiance et du style de musique, il est idéal pour les 40 ans et plus, en famille. La nourriture était bonne. Et le prix est élevé car il n’y a pas de droit d’entrée.
💬 Personnel sympathique Environnement agréable Mais je n’aime pas beaucoup les toasts portugais.
💬 La pizza et la viande étaient vraiment bonnes. J'espère revenir la prochaine fois.
💬 Nous sommes seulement allés dîner. La salle à manger se situe dans un couloir! Bon sans plus, rien de spécial. Filet de bar, entrecôte grillées... Aucun plat vraiment typique de la région, si ce ne sont les desserts. 160 euros pour 3 personnes (pain olives..., trois plats, deux desserts et une bouteille de vin).