📌 Av. do Cávado 30, 4730-458 Vila de Prado - Portugal
💬 37 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 19:03
Já não ia a este local há dois anos. Fui com um amigo e comemos francesinha. Estava muito boa e a carne era tenra e saborosa. Atendimento simpático e rápido! Assim que por aí passar, voltarei à francesinha. Recomendo.
Le 15/04/2024 à 13:27
La pizza et la viande étaient vraiment bonnes. J'espère revenir la prochaine fois.
Le 24/03/2024 à 21:53
Nous avons attendu 2 heures mais la nourriture n'est toujours pas arrivée. Voyons si c'est bon.
Le 16/02/2024 à 19:29
Repas légers
Le 28/01/2024 à 23:10
Ambiance très agréable et nourriture délicieuse. Toutes nos félicitations. Je recommande!
Le 07/01/2024 à 15:59
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée ! Très savoureux, fait à la main, tout simplement fantastique ! Je le recommande et je reviendrai certainement 🙂
Le 26/12/2023 à 14:52
Très bien, j'ai adoré, viens.
Le 17/12/2023 à 00:10
J'avais déjà dîné dans cet endroit mais sous une direction différente et tout était très bien. Mais la direction a changé pour le pire, le service était horrible, ils n'ont même pas montré le sourire, comparé à la mauvaise nourriture, très mauvaise, un hamburger qu'à mon âge je n'ai jamais vu pareil, il avait une hauteur anormale , la francesinha était moins mauvaise mais la sauce n'était pas une des meilleures, je termine en disant que quiconque s'occupe des clients doit toujours avoir le sourire aux lèvres et des salutations amicales.
Le 27/11/2023 à 12:13
Bel endroit, bon service, meilleures pizzas et francesinha.
Le 27/10/2023 à 20:10
Très lent et chronophage, une demi-maison et plus d'une heure pour que les plats arrivent, manque de personnel aussi bien en cuisine qu'en salon
Le 19/10/2023 à 21:03
je recommande je vais certainement répéter
Le 16/10/2023 à 21:20
Le service à table laisse à désirer, les pizzas sont TOP
Le 14/10/2023 à 12:51
Sur la bonne voie! Avec des pregos, des burgers de toutes sortes et du kebab. Bon pari pour une jeune clientèle fidèle. Un bon dessert glacé. Le service aux tables n'est toujours pas très attentionné et professionnel et doit être amélioré. A revisiter.
Le 09/10/2023 à 09:24
Service très sympathique, dessert hors de ce monde...
Le 03/10/2023 à 11:15
Dépensé
Le 25/08/2023 à 08:53
Tout simplement merveilleux, service, espace, nourriture et beaucoup de convivialité de la part de tout le monde, notamment du chef Miguel Lopes. Je reviendrai certainement.
Le 16/07/2023 à 21:26
Les pizzas sont magnifiques, je les ai toujours achetées depuis leur ouverture, on va toujours les chercher, cependant aujourd'hui, 16/07, nous sommes allés manger sur place et j'ai été assez déçue que la fille qui nous a servi était antipathique et avait un long retard dans le service. A la fin, en rentrant chez moi, je me suis rendu compte qu'il y avait 2 cafés sur le ticket et que nous ne les avons pas bu. Pour ma part, je ne dînerai plus dans l'espace. Je vais juste continuer à le récupérer pour le manger à la maison.
Le 22/06/2023 à 22:56
Tout était merveilleux, service incroyable et efficace ! Les pizzas sont sans aucun doute les meilleures de tous les temps !
Le 15/06/2023 à 20:10
Excellent rapport qualité/prix. Excellent pain à l'ail et excellents hamburgers !
Le 28/05/2023 à 19:26
Planche du chef.... Tout simplement divin... Je conseille fortement à tout le monde de l'essayer... Tu ne le regretteras pas
💬 Arrêt rapide pour y déjeuner. Le poulpe servi avec des légumes sautés et quelques pommes de terre était un délice. Les padron étaient délicieux Nous nous sommes régalés.
💬 Nous étions dans l'annexe et notre chambre était une chambre d'hôtel typique. Je ne sais pas à quoi ressemblaient les chambres du bâtiment principal, même si je peux dire que les jardins sont magnifiques. Notre lit était inconfortablement ferme, les oreillers étaient grumeleux et la douche n'était jamais chaude (juste tiède). Sur une note positive, le petit déjeuner est incroyable. Des tonnes de plats frais et délicieux chaque matin. De plus, l'emplacement est bon, à environ dix minutes à pied de la partie principale de la ville.
💬 Bon service.
💬 L'état de la chambre, la réception et la femme de ménage étaient tous bons. Le deuxième jour, il y a eu un problème avec la salle de bain, mais ils ont dit qu'ils le répareraient le même jour ou changeraient de chambre. Je ne voulais pas déplacer mes bagages, alors je leur ai demandé de s'en occuper, et quand je suis allé me promener le matin, le problème a été résolu. La résolution des problèmes a été rapide et efficace. C'était génial de voir le personnel m'accueillir avec des sourires éclatants jusqu'à mon départ.
💬 Des plats tres simples mais produits de tres bonne qualité, le menu plat+boisson+soupe+ café 5 euros! Je recommande
💬 Le personnel est sympathique, l'intérieur est oui. Cuisine - non. Le poisson est trop salé. Le steak T-bone, enfin, pas Angus du tout. Nous n'étions pas satisfaits de la cuisine.
💬 Trop bon
💬 Arrêté pour une collation et des boissons l'après-midi. La plupart des bières artisanales au menu n'étaient pas disponibles. Le burger portugais était très bon. Notre serveur était sympathique et serviable.
💬 Incroyable ! De dehors ce café/restaurant semble simple, rustique et sans artifice, et on en ressort conquis ! L'atmosphère est familiale, la cuisine est absolument délicieuse (rapport qualité prix imbattable.), les employés sont gentils et serviables. Bref un bonheur absolu caché dans une petite ruelle qui ravira ceux à la recherche de l'authentique Porto !
💬 Nous avons eu un très délicieux repas ici composé du menu de dégustation du chef et des vins assortis. Lewis, qui dirigeait le spectacle, a fait un travail fantastique. Je recommanderais à tous ceux qui viennent de Porto de s'arrêter pour manger un morceau, le bar sur le toit propose également de très bons cocktails bien pensés.