📌 Av. dos Bombeiros Voluntários 195, 4805-121 Caldelas - Portugal
💬 57 Avis
Les avis
💬 Bonne nourriture. Bel endroit.
💬 Très bonne expérience. La serveuse est très agréable, les pizzas sont excellentes. Nous avons été agréablement surpris par la taille des pizzas qui sont très grandes pour un prix très abordables. Le café est très bon aussi.
💬 Ce n'est pas un restau, plutôt un bar ou on peut manger des tas de spécialités portugaises à des prix très doux. Un endroit que nous n'aurions jamais trouvé sans notre ami portugais. C'est typique, c'est sympa, c'est trop bien (et c'est pas envahi par les touristes)
💬 équipe très sympatique,concepte original. très bon accueil.
💬 Mettre des entrées supplémentaires sur la table sans rien demander, puis nous facturer celles que nous avons rendues. Après avoir insisté, ils nous ont remboursé de l'argent.
💬 Excellente cuisine traditionnelle et personnel très gentil
💬 On quitte cet endroit avec regret, on voudrait y rester tellement plus longtemps... Nous avons séjourné avec un immense bonheur, dans le dôme 2, début Août, pendant 8 jours, en famille. Première impression : La vue époustouflante surplombant l'océan ... Les bleus du ciel, de la mer et de la piscine qui se confondent... Le jardin verdoyant et florissant qui vient contraster le tableau... et enfin les dômes, majestueux, posés là, presque à flanc de falaise. Les pupilles en émoi. Ensuite, vient la vie à l'intérieur de ces bulles : c'est cocon, confortable, agréable et bien pensé. Il ne manque rien, jusqu'au défroisseur de vêtement. Il y a ici une sérénité naturelle qui s'installe et qu'on ne voudrait plus quitter. Puis le petit-déjeuner : quel plaisir d'ouvrir la porte chaque matin sur ce panier surprise, composé de bocaux de fruits, de jus frais maison, de délicieux pains individuels, sans oublier le yaourt au muesli ! Les hôtes sont aux petits soins. On souhaite longue vie et plein de succès à cet endroit fabuleux.
💬 J'ai trouvé cette excellente pizzeria. La nourriture est délicieuse et les prix très raisonnables. Le personnel y est sympathique et arrangeant. Je le recommande vivement si vous êtes dans la région.
💬 Nous avons passé un séjour formidable ici, les chambres étaient très modernes, propres et modernes. Le lit était également très confortable et spacieux, ce qui n'est parfois pas la norme en Europe. Le petit déjeuner était délicieux et la piscine d'eau salée était super ! Toby et Kristen étaient très sympathiques et sincèrement intéressés par votre séjour. J'y retournerais sans hésiter !
💬 Super