Restaurant 🇵🇹

Café Jopa Avis

📌 , Travassós - Portugal

4.5 / 5

💬 92 Avis

Avis sur Café Jopa à Travassós

Les avis

Les dernier avis sur Café Jopa à Travassós

Vitor.o

Le 29/04/2024 à 11:27

1 / 5

Ils ne servent pas de repas ! Type d'établissement attribué à tort

Pedro.e

Le 20/03/2024 à 22:41

5 / 5

👌

cristina.o

Le 16/02/2024 à 08:54

5 / 5

Le meilleur endroit pour prendre un café, déjeuner ou dîner 💯

Nuno.o

Le 27/04/2023 à 10:35

2 / 5

Il a de bonnes conditions, Euromillions, propre et aéré, des prix moyens, un parking, mais la convivialité du service fait défaut, je ne sais pas si c'est la gérante mais elle est à des années lumière d'un service raisonnable, je ne dis pas bon plus...

Jack.a

Le 18/01/2023 à 14:14

5 / 5

Très bien... Arrêt obligatoire.... Prenez un verre et achetez une carte à gratter.

Hernan.a

Le 19/12/2022 à 20:52

5 / 5

bien

Hernan.a

Le 16/12/2022 à 18:04

4 / 5

Manque un peu de variété

Idilio.a

Le 18/07/2022 à 22:30

5 / 5

Nourriture très bien préparée Riz Divin Cabidela Service haut de gamme

Estêvão.i

Le 15/04/2021 à 15:26

4 / 5

Convivialité, plats savoureux, simplicité

Gábri.

Le 06/01/2021 à 18:17

4 / 5

Bonne apparence, il y a des matchs de football et il y a des matchs de Santa Casa et il y a des tables sur la terrasse

João.i

Le 14/11/2020 à 13:37

5 / 5

Excellente ambiance et service amical. Je recommande fortement

Manuel.i

Le 11/08/2020 à 19:29

3 / 5

Bon service, beaucoup de places de parking, bel endroit

Rosinda.a

Le 01/03/2020 à 12:33

5 / 5

TRÈS FANTASTIQUES ADORABLES PERSONNES TRÈS CHERS 😘❤🐞

Photo n°1 de l'avis de Rosinda.a fait le 01/03/2020 à 12:33 sur le  Café Jopa à Travassós
Rui.o

Le 26/02/2020 à 22:01

4 / 5

Impeccable

Manuel.a

Le 29/11/2019 à 21:03

3 / 5

Excellent

Photo n°1 de l'avis de Manuel.a fait le 29/11/2019 à 21:03 sur le  Café Jopa à Travassós
Photo n°2 de l'avis de Manuel.a fait le 29/11/2019 à 21:03 sur le  Café Jopa à Travassós
Photo n°3 de l'avis de Manuel.a fait le 29/11/2019 à 21:03 sur le  Café Jopa à Travassós
Renato.i

Le 30/08/2019 à 10:35

5 / 5

Idéal pour les événements

Agostinho.e

Le 15/12/2018 à 10:17

5 / 5

Accueillant

Glória.e

Le 31/10/2018 à 10:40

5 / 5

Parce que j'aime y aller pour prendre du café et du thé et d'autres choses et aussi la famille est amicale bisous à vous tous

Bruno.a

Le 09/08/2018 à 12:58

4 / 5

Accueillants, bienveillants, tranquillité d'esprit dans ce café qui sert aussi des steaks aux oeufs bon marché et délicieux. Acolhedor, carinhoso, paz de espírito neste café que também serve bifes de ovos baratos e deliciosos.

Antonio.i

Le 29/12/2017 à 23:52

5 / 5

Fantastique.

José.i

Le 14/10/2017 à 14:37

5 / 5

Lieu où je suis né et où je continuerai aussi longtemps que Dieu le voudra, j'ai vécu ma vie vraiment heureuse ici

  • 🏪 Casa do Povo (429 Avis)

  • 💬 Incroyable! La nourriture était extrêmement authentique et salée à la perfection, les prix sont également très raisonnables pour une entreprise située dans un quartier aussi populaire. Nous avons pris le poisson, la chèvre et les tranches de porc et nous avons été très satisfaits de nos choix. Les soupes du jour sont également parfaites pour se réchauffer et se réchauffer.


  • 🏪 JNcQUOI Frou Frou (69 Avis)

  • 💬 Qualité/Prix n'est pas au rendez-vous ! Service très insistant pour vous obliger à consommer !


  • 🏪 O Ferrador (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurante Sonhos De Paris (112 Avis)

  • 💬 parfait. de vrais rojoes. comme antan.. cuisine authentique délicieuse.. et service inpecable...


  • 🏪 Churrasqueira Odimar (27 Avis)

  • 💬 Certains font référence à 20 ans, d'autres à 30 ans, je le connais depuis 1983, même si je passe des mois sans goûter le délicieux poulet, avec la sauce "si spéciale", je ne l'échangerais contre aucun autre restaurant de barbecue. Excellent professionnalisme, honnêteté, convivialité et qualité/prix, restez un voisin et ami Orlando, avec santé et ténacité, bonne chance. PS : vous vous souvenez des anciennes réunions de copropriété qui se terminaient par un bon porto et des raviolis ? qu'on a pris pour nous distraire des problèmes évoqués, des bons moments où les gens ne pensaient pas aux pandémies... Bises See More


  • 🏪 Slow @ ArrábidaShopping (6 Avis)

  • 💬 Un seul employé sert et prépare la nourriture. J'adore le concept et je vais toujours au Slow ou au new café 3 mais ici le service est toujours le même. En tout cas, je tiens à féliciter l'employé de nationalité brésilienne qui était aujourd'hui vers 12h30 à servir et à cuisiner seul et qui gardait toujours le sourire et le calme avec les clients.


  • 🏪 São Gonçalinho Petisqueira Bar (380 Avis)

  • 💬 En marchant près du canal et nous recherchions des fruits de mer frais. Il y a beaucoup de restaurants dans le quartier, mais beaucoup étaient fermés à cause de l'heure de midi. J'ai regardé celui qui avait le plus de notes mais pas tous bons. J'ai choisi ce petit endroit extrêmement modeste et extrêmement sympathique! Nous avons commandé l'assiette de fromages pour cinq euros et ça valait vraiment le coup ! Nous avons bu de la bière et des crevettes à l'ail, que j'aurais pu commander cinq portions. C'était délicieux et merveilleux à partager avec une belle vue sur le canal. Vous pourriez vous endormir sur votre chaise. C'était tellement relaxant. Personnel super sympa, salles de bains super propres, délicieuse bière glacée. Frappez sur place par cette chaude journée chaude. J'y suis resté quelques heures. Endroit parfait !


  • 🏪 Churrasqueira Piu-Piu (199 Avis)

  • 💬 Délicieux! Surtout le poulet et les pommes de terre !!


  • 🏪 Hotel Spot Family Suites (1179 Avis)

  • 💬 Un hôtel très propre le personnel aux petits soins, le petit-déjeuner très copieux. Une chambre très agréable, pour une famille de 4. Dans un prix tout à fait correct. Présentation un agréable séjour dans cet hôtel. En remerciant le personnels👍👍


  • 🏪 Trattoria 179 (355 Avis)

  • 💬 Très beau cadre, le restaurant n'est pas très grand mais bien agencé, nous avions réservé en ligne afin d'être assurés d'avoir une place. Les pâtes carbonara étaient bonnes et la quantité suffisante. Les apéros ont mis du temps à être servi, les plats sont arrivés peu de temps après, c'est dommage...