📌 R. do Dr. Ângelo das Neves 66, 4250-446 Porto - Portugal
💬 Avis
Les avis
💬 J'y vais depuis environ 4 ans maintenant. Nourriture délicieuse, tout simplement le meilleur restaurant japonais dans lequel j'ai jamais mis les pieds et je le recommande sans hésiter. De plus, les serveuses font partie des personnes les plus gentilles que j'ai jamais rencontrées.
💬 Catastrophique ... ! Buffet à 14,50€ / personne (entrée + plat), très peu de choix, viande sèche (réchauffée plusieurs fois ?), poisson sec et trop salé, patates blanches sans aucun goût tellement il n'y avait pas d'assaisonnement etc... bref ... Boissons très chères ... Service déplorable tellement la serveuse ne parlait pas (tout court) autre chose que le portugais et ne faisait aucun effort de compréhension. On demande une bouteille d'eau, elle revient avec 2 verres de vin blanc ... Je n'ai pas l'habitude de mettre des commentaires sur Google Avis mais là ... restaurant à fuir !!! On comprend mieux pourquoi nous n'étions que 2 dans le restaurant ce soir là ... Bonnes vacances à tous aux Açores ! 😜
💬 Nourriture délicieuse très fraîche; bonne atmosphère; hôte très sympathique !
💬 Le restaurant était complet et nous n'avions pas réservé mais avons pu patienté en se baladant dans le beau village. Nous avons beaucoup apprécié notre table sur la terrasse avec vue rivière, la gentillesse du jeune serveur, la simplicité et générosité des plats. Bon rapport qualité prix ! 5 * bien méritées. Merci !
💬 Bon restaurant végétarien. Buffet a volonté varié. 12,50€ le déjeuner par personne en période de vacances (13/02). Produits frais, plats préparés de bonne qualité. Nous y sommes retournés et les plats n'étaient pas les mêmes donc ça tourne.
💬 Personnel très sympathique 🤗 le pain 🍞 et les petits pains sont très bons ***** Obrigada 🤗
💬 A découvrir avec bonheur On en redemande des restaurants comme celui ci Merci
💬 Une belle surprise ce petit restaurant ! Nourriture très savoureuse et service rapide. Nous avons déjeuné d'une soupe aux épinards, de petits maquereaux froids avec du riz aux petits pois, d'un fantastique dessert aux fruits de la passion et de deux cafés pour le prix de 15 €.
💬 Les employés sont super sympas, les pizzas sont divines, elles ne correspondent pas à l'idée des pizzas ordinaires, elles sortent des sentiers battus, mais vous allez les adorer, c'est garanti. Pâte super moelleuse...... Hautement recommandé.
💬 Très bon accueil