📌 R. de Coqueda 82, 4590-558 Paços de Ferreira - Portugal
💬 59 Avis
Les avis
Le 12/02/2022 à 15:11
C'est un très bel endroit et je le recommande
Le 05/01/2022 à 07:24
Très bien
Le 13/10/2019 à 23:33
Endroit convivial bon service
Le 22/09/2019 à 10:59
5 étoiles
Le 06/07/2019 à 00:50
Calme
Le 01/07/2019 à 22:33
Ce sont des gens sympas, agissez bien
Le 31/03/2019 à 10:15
Bien
Le 03/03/2019 à 14:42
Normale
Le 27/08/2018 à 18:28
Excellente ambiance, service de café 5 étoiles.
Le 01/08/2018 à 16:12
Très bien ! Le meilleur café que j'ai jamais eu.
Gentil
Le 15/02/2018 à 17:53
Bon service
Le 30/10/2017 à 15:34
bien
💬 Service personnalisé 5 étoiles, divin Alcatra (fait sur commande) à un prix équitable. Repas régionaux à prix du jour (le midi) Répétition...
💬 Joyau caché de Consolação, il faut traverser une cour intérieure pour trouver ce restaurant absolument incroyable. Nous avons eu du robalo et de la dourada et les deux plats étaient superbes. Rui était un hôte formidable, nous reviendrons à coup sûr !
💬 Une superbe trouvaille pour nous pour un déjeuner matinal à Monchique. L'hôte est très sympathique et le service est souriant et efficace. Nous avons apprécié une sélection de tapas toutes joliment présentées et extrêmement savoureuses. C'est un très petit restaurant mais cela favorise une atmosphère unique. Je le recommande vivement.
💬 Restaurant super, sympa Bon et prix correct Je recommande ( Sur réservation pour être sûr)
💬 Cela pourrait être un excellent restaurant, mais ce n'est pas le cas. J'ai commandé la morue chez Zé da Mouraria, elle est arrivée sur un plateau très flashy et puis à la place de la bonne huile d'olive, ils ont utilisé de l'huile d'olive trempée dans l'huile. Face à cette situation, j'ai demandé une bouteille d'huile d'olive et à ma grande surprise, ils m'ont donné une bouteille de vinaigre avec de l'huile d'olive martelée avec de l'huile à l'intérieur. (Photo de la bouteille ci-jointe). Il n’était pas nécessaire de brûler la maison à cause de ce désordre. Le prix de la portion de cabillaud est bon marché par rapport à la quantité mais la qualité du plat laisse beaucoup à désirer. Le service est désorganisé et pas très sympathique. Ce restaurant d'Alverca semble être mal géré, probablement par un gars intelligent, qui avait tout pour lui mais s'il continue ainsi, il fermera.
💬 Très bon restaurant, le personnel est très chaleureux! N’hésitez pas à pousser leur porte. On recommande le poulet croustillant et les gyozas 👌
💬 Excellent restaurant . Du choix dans le menu du jour à 7euros. Nous avons pris l’agneau avec des légumes. Une soupe servi en entrée, pain, dessert et café.C’était parfait mais copieux. Nous pouvons emporter ce que nous n’avons pas fini. Le vin de la maison est aussi très bon. Nous repartons avec deux bouteilles. Tout ça pour 20€. Je recommande Un parking pour ce garer assez grand pour plusieurs camping-car
💬 Bon restaurant mais pas pour les légumes
💬 L'espace est spacieux, la nourriture est très bonne et le service pourrait être meilleur.
💬 Très bel endroit , tranquille ( le monde arrive + en fin d'après midi ) . Très bien accueilli, personnel sympa , idéal pour se désaltérer et se baigner (Pédalos, canoés ...) Accès par une chemin en terre praticable à toute voiture. (Environ 800 m depuis l'IP3 👍