Les avis
Le 15/11/2023 à 19:01
Parfait !
Le 18/05/2023 à 16:36
Meilleur café avec une vue époustouflante ! Possible de grignoter, prendre un cocktail ou simplement une bière, on peut également déjeuner et dîner. La gérante est un amour !
Le 12/11/2022 à 23:08
Voir
Le 08/08/2022 à 15:03
Superbe accueil après la rando autour du mirador. Hot dog excellent
Le 25/09/2021 à 10:30
Très confortable
Le 18/08/2021 à 13:04
Emplacement spectaculaire, avec une vue magnifique sur le Douro. Le service était 5 étoiles, la dame qui nous a servi était très sympathique !
Le 01/09/2020 à 16:23
j'ai aimé
Le 24/08/2020 à 12:17
Vue monumentale...
Le 10/08/2020 à 11:25
Bonne vue.
Le 06/08/2020 à 00:53
Super. Super
Le 05/02/2020 à 07:16
J'ai déjà eu l'occasion d'y aller une fois lors d'un beau voyage en moto, et une fois avec un bon compagnon aussi. J'aime le lieu, le village, j'aime l'environnement qui reflète ce lieu avec une vue tout simplement magique. Je promets de revenir ! et comme le dit Jorges Ferreira, je reviendrai Un émigré plein de nostalgie
Le 13/10/2019 à 08:42
Vue magnifique, gens sympathiques et bonne nourriture 😋
Le 10/10/2019 à 21:56
Sympathie
💬 Très bonne expérience. La serveuse est très agréable, les pizzas sont excellentes. Nous avons été agréablement surpris par la taille des pizzas qui sont très grandes pour un prix très abordables. Le café est très bon aussi.
💬 Bifanas 12/07/2022
💬 Il est géré par une famille qui connaît le métier, donc ils ont toujours plein de bonnes collations
💬 Les meilleures pizzas de Braga, sans l’ombre d’un doute.
💬 Simplicité, amabilité, bonne cuisine...
💬 Tout est très bon et pas cher :)
💬 Génial, allez-y les yeux fermés ! La cuisine est vraiment bonne La cuisinière parle très bien français, donc même si les serveuses parlent portugais ne vous inquiétez pas on se comprend. Et puis sinon Google traduction reste votre amis ! Les plats sont uniquement des plats typiquement portugais. A des prix plus que raisonnables ! Les tables sont proches et la salle est petite. Mais ça fait aussi son charme. Du coup pour faire tourner il est indiqué de rester 1h a table uniquement. Nous avons pu rester 1h15 environ car ça ne poussait pas au niveau des tables.
💬 Il s'agit d'un menu de type bistro. Ils proposent quelques bonnes salades, burgers, assiette du jour. Ils ont également une bonne sélection de vins, du vinho verde blanc au rouge. Ce serait un 3 étoiles, mais la vue et les environs en font un 4.
💬 Cuisine portugaise savoureuse avec pas mal d'options. Un souci le saumon était congelé a l'intérieur et brûlé en extérieur.
💬 Pizza très très chère, très décevante !! Une petite pizza de 30cm de diamètre 15€95 Le fromage quasi inexistant !! C’est très mal expliqué sur l’ordi Plus jamais je ne commanderai chez eux C’est beaucoup plus cher que dans un resto !! À fuir!!!