📌 , 6290-547 Gouveia - Portugal
💬 67 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 03:30
Endroit frais
Le 29/11/2023 à 20:26
Détendu et populaire
Le 31/10/2023 à 10:42
Un endroit où l'on peut manger une bonne collation, accompagnée d'une bonne boisson et d'une excellente ambiance.
Le 08/10/2023 à 04:02
très accueillant, très bonne cuisine, je recommande les francesinhas
Le 04/10/2023 à 13:20
Un endroit charmant
Le 07/08/2023 à 22:10
Non et ce qu'ils disent
Le 29/07/2023 à 19:47
Bonne ambiance, bonne nourriture, personnel sympathique.
Le 26/07/2023 à 23:10
Ce qui est dit sur Google est un mensonge, ils ne servent pas de nourriture à partir de 23h, une déception
Le 11/07/2023 à 21:11
Patron très sympatoche, cuisine très bonne et copieuse
Le 11/07/2023 à 21:09
Patron très sympathique
Le 11/01/2023 à 12:54
Toujours prêt pour le client même après les heures d'ouverture, espace petit mais convivial
Le 08/09/2022 à 20:16
Bon très bon
Le 27/08/2022 à 20:44
Convivialité, bons snacks
Le 17/08/2022 à 13:14
Le meilleur taskito de la côte.
Le 16/08/2022 à 21:42
Bonne ambiance, Fioipe et Luísa traitent très bien les clients.
Le 14/08/2022 à 11:49
Très faible, peu de saveur et frites surgelées !
Le 06/08/2022 à 20:56
Acceptable.
Le 25/07/2022 à 22:36
Simplicité, amabilité, bonne cuisine...
Le 13/07/2022 à 22:43
Haut! La gentillesse du couple est excellente, on se sent comme chez soi. Des snacks très variés et des prix abordables !
Le 23/02/2022 à 10:26
Très bon Frenchie
Le 12/12/2021 à 19:46
Endroit convivial. Snacks et plats d'excellente qualité et préparation. La terrasse par temps chaud sera une bonne option. Une expérience à renouveler.
Le 22/11/2021 à 21:52
L'un des meilleurs francesinhas que j'ai mangé de ma vie. endroit propre, personnel sympathique à visiter chaque fois que je peux.
Le 04/08/2021 à 18:44
Très bonne prestation. Des gens très sympathiques.
Le 19/11/2020 à 10:28
Snacks savoureux, service impeccable.
💬 C'est un vieux restaurant, dommage car c'est une base importante pour avoir envie d'y revenir. Le repas par contre félicitations au cuisinier. Les anguilles étaient selon le goût de ceux qui les ont appréciés un peu sèches . Mais tout le reste était super bon . Je reviendrai malgré tout car c'est agréable même si c'est vieillot.
💬 Très bon restaurant du spa de l'hôtel Sheraton Porto. Options santé, ceviche, carpaccio, poisson et fruits frais de saison. La carte des vins est vraiment bonne et comprend la plupart des variétés du Portugal. Une bonne option lors de votre séjour à l’hôtel. Le personnel est gentil et sympathique.
💬 Très bonne pizza avec vue sur l’océan ! En intérieur ou en terrasse. Tout simplement inoubliable.
💬 J'ai attendu plus de 30 heures. Les gens sont arrivés après moi et ont été servis en premier.
💬 Café que ainda pouco frequentei. Bem representado, próprio. Serviço, bom. Bilingua. ( PORTUGUÊS FRANCÊS )
💬 Si vous n êtes pas Portugais vous êtes servis après ! Par contre quand vous l êtes servis... C très copieux et excellent. Plusieurs plats typique à choisir. Pas de végé sauf les bouillons.
💬 Restaurant tranquille et on mange très bien!!! Assiette copieuse, équilibrée et excellente! Bravo mr le cuisinier ! Serveurs attentifs aux besoins ! Au TOP! Prix total 56.38 avec entrée/plat/dessert
💬 Très bon café
💬 Super restaurant! Vous mangez que des choses traditionnelles portugaises. La cuisine est bonne, rapide et très généreuse! Le personnel est agréable et souriant, dommage qu’ils ne parlent pas/ très mal l’anglais. Lors du repas de midi il est difficile de trouver une place pour s’asseoir.
💬 Super endroit avec un bon service et une cuisine délicieuse - fraîche et délicieuse ! L'endroit est décoré avec des objets individuels et le jardin est équipé de tentes et de meubles en cuir sympas. Bon retour!