Les avis
Le 25/06/2022 à 15:55
Pour un verre et une collation
Le 05/09/2021 à 11:04
Café que ainda pouco frequentei. Bem representado, próprio. Serviço, bom. Bilingua. ( PORTUGUÊS FRANCÊS )
Le 30/11/2020 à 00:53
Service excellent Venez le vérifier
Le 24/10/2020 à 11:19
moissonneuse
💬 Un délice
💬 Un lieu de socialisation surtout après le déjeuner qui dure depuis de nombreuses années ; même avec une direction différente. Bonne ambiance et excellent café.
💬 Bonne nourriture bio et végétarienne. Un peu étonné par le temps d'attente alors que nous étions seuls dans le restaurant. Pas normal.
💬 Hôtel branché très moderne. Super mignon aussi ! Le buffet du petit déjeuner était très bon. J'ai donné un emplacement 3 étoiles car il n'y a nulle part à distance de marche pour manger à part les cafés et pâtisseries. Le restaurant sur place est bon. Techniquement, c'est indépendant de l'hôtel, vous ne pouvez donc pas facturer le dîner ou les boissons dans votre chambre.
💬 Le restaurant est situé dans un cadre qui est magnifique, quoi de mieux pour un bon repas ? Quelle désillusion, environ 2 HEURES pour manger ! C'est environ après 1h30 d'attente que l'on nous informe qu'il y a un problème en cuisine... c'est alors, qu'enfin le personnel s'intéresse à nous... Heureusement pour rattraper le tout, la nourriture était bonne. Mais bon, si vous connaissez une autre adresse, passez votre chemin !
💬 Lieu conviviale.service au top.on y mange très bien et pour pas cher.
💬 Ambiance décontractée et conviviale, des gens adorables avec un excellent service. Cuisine locale fraîche et savoureuse, un bon endroit pour manger de la francesinha. hautement recommandé.
💬 Hôtel très bien situé, tranquillité maximale, invite aux promenades aux alentours. Loin de tout et de tout le monde, c'est son grand avantage pour ceux qui aiment le silence et l'espace. Le revers de la médaille est que les restaurants les plus proches sont à plus de 15 km. Cependant, j'ai aimé la carte et le service au restaurant, les prix sont évidemment un peu plus chers que si nous sortions, mais la qualité le justifie. Cela ne me semble pas être une bonne option s'il n'y a pas d'ascenseur jusqu'au dernier étage, ce n'est pas pratique pour quiconque (même un employé) de devoir monter ou descendre des escaliers avec des bagages. Un montage en charge neutraliserait le problème.
💬 Café conviviale, service au top ! Très sympathique je recommande ++
💬 Le meilleur steak de veau que j'ai jamais mangé et à un prix raisonnable.