Les avis
💬 Un lieu calme et une jolie décoration de maison de campagne. Comme chez grand-mère. Mais sa ex pis une à et chaises longues et jeux pour enfants. Gril pour des grillades au charbon et un four pour cuire le pain et pizza à disposition. On a même une machine à laver. Bien équipé. Dommage que ce soit à 20 km de la plage da Zambujeira. Mais je recommande quand même.
💬 Un burger king traditionnel mais pour lequel bizarrement ce jour les cartes de crédit ne fonctionnaient pas. Le berger du moment largement placardé n'existait plus. Attente longue. Pas génial en fait.
💬 Très bon malgré le changement de « casa do bitoque » a la nouvelle carte personnel excellent et très gentil 👍
💬 Pour ma première expérience dans cet endroit, c'était un plat à emporter. Livraison rapide de la commande, francesinhas bien farcies et très chaudes, avec de la sauce en plus il n'y a rien de mieux ! Félicitations à tout le personnel pour leur service. Meilleurs vœux de réussite.
💬 Nous avons patienté 1h15 pour pouvoir manger sachant que nous avions un enfant en bas âge. Le problème est que les "habitués" étaient servis rapidement même en étant arrivés beaucoup plus tard que nous. Ma femme a commandé les 'chocos', c'était sans goût et les légumes qui accompagnaient le plat étaient fades. Les touristes sont mis au second plan et ce n'est pas normal.
💬 Buffet à volonté pour 9€ ( boisson dessert et café compris ) Quelques plats à la carte. Un peu bruyant car grande salle. Cuisine simple mais bonne. Très bon accueil notamment avec les enfants.
💬 Je mets en valeur la qualité et la saveur des plats, y compris les desserts. Le service dans son ensemble est également à souligner puisque, malgré le fait qu'il soit complet, nous n'avons pas mis longtemps à être servis. Comme c'était samedi, il n'y avait pas de réservation, mais il a fallu moins de temps pour avoir une table que je ne le pensais. J'espère revenir!
💬 Très grande et belle maison. L'endroit idéal pour se détendre ! Très beau jardin avec une grande table. Il y a absolument tout pour une vie confortable. Grande piscine propre et chaleureuse. Vous pouvez faire un barbecue. Autour de très belles rues et maisons. Vous pouvez garer votre voiture directement dans la cour. Très bon propriétaire. Très salé pour une grande famille. Il y a trois chambres et 3 salles de bains. Merci beaucoup!
💬 Expérience folle et charmante! J'ai adoré ! J'étais en voyage de travail et j'ai décidé d'aller dans ce restaurant, mais je ne savais pas à quoi m'attendre. La nourriture était super bonne et le personnel était très gentil et professionnel. Si jamais vous visitez Ponte de Lima, c'est absolument recommandé. Assurez-vous simplement de ne rien manger avant car vous choisirez de nombreux plats d'accompagnement avec le plat principal. Salutations d'Italie!!
💬 Super resto ! Les serveurs sont très gentils ☺️. Le steak 🥩 Je ne recommande pas, il était cru à mon goût (j'ai commandé moyen frit), le poisson était très savoureux 👍. Prix 14.50 par soupe + plat (poisson ou viande) + eau ou vin 🍷 (blanc ou rouge). Le gâteau à la banane et le dessert aux nuages d'air étaient très savoureux. Je recommande !!! Je reviendrai certainement ❤️