Les avis
💬 Petit bistrot mais grande cuisine, nous n'avons rien laissés dans l'assiette👌mais pas de dessert proposé par l'établissement. Service rapide et très bien servi, mayonnaise et ketchup. Nous recommandons, vous ne serez pas déçu, le patron, très sympathique, nous a pris en photo pendant le repas. 😉
💬 Très bel hôtel, chambre spacieuse, bien placée, petit déjeuner royal et varié, personnel accueillant, bref nous avons passés 2 nuits , circuit touristique d une semaine, découverte donc de superbes hôtels plus beaux les uns que les autres...avec un guide Luciano et un chauffeur manuel au top....
💬 Nourriture au top, convivialité excellente, maison toujours pleine, il nous fallait un restaurant barbecue de ce niveau dans notre village. Félicitations à la nouvelle direction 👌🍽️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Chambres confortables, jolie vue, personnel aux petits soins, très bon emplacement. Le chef est exceptionnel. Les plats sont raffinés, avec produits frais, des sauces et jus parfaits.
💬 Je recommande, nourriture et service excellents ! Le personnel était super et très attentionné. J'ai pu avoir une table immédiatement et commander immédiatement. La nourriture est sortie vite et chaude ! Vous devez commander du houmous ! La nourriture était bien assaisonnée et excellente. Je suis d'accord avec un autre critique pour dire que la viande était un peu sèche. Cependant, le manger avec du houmous et du tahini le rendait imperceptible. Super endroit si vous avez envie de cuisine libanaise!
💬 Le top !!!! Accueil très très chaleureux les propriétaires parlent français ce qui est très appréciable la cuisine au top le vin excellent que du bonheur adresse à retenir à viseu merci beaucoup au propriétaires
💬
💬 L'hôtel est bien situé, à la fois proche du Douro et du centre historique. Les chambres sont très propres. Merci au personnel qui les nettoie. 👏 Le buffet du petit déjeuner est correct mais décevant au vu d'un 4 étoiles. 😕 J'ai connu mieux. Attention ! Prévoyez de demander à la réception si la salle de restauration ne sera pas privatisée pour un groupe de touristes, car le personnel ne prévient pas les autres clients. Pourtant un simple affichage, cela ne coûte rien🤨 Merci pour le verre de vin de Porto offert 👍
💬 Nous y avons très bien mangé.
💬 Très bonne pizza