📌 R. Manuel Pintassilgo, 3240-326 Avelar - Portugal
💬 6 Avis
Les avis
Le 18/11/2023 à 09:56
La nourriture était très bonne mais nous avions vraiment l'impression d'avoir été trop facturés par rapport à ce que nous avons reçu ! J'avais vraiment hâte de revenir ici mais je ne pense pas que nous y retournerons. Honte.
Le 05/09/2023 à 12:16
Endroit spectaculaire et accueillant et personnel 5 étoiles et sympathique
Le 20/08/2023 à 06:09
Nourriture au top, convivialité excellente, maison toujours pleine, il nous fallait un restaurant barbecue de ce niveau dans notre village. Félicitations à la nouvelle direction 👌🍽️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Bel endroit face au Tage en terrasse pour déguster pizzas, sandwich. Les pizzas sont bonnes les prix sont corrects compter autour des 15€. Tout était parfait, mise à part un serveur un peu trop pressant pour prendre la commande. Et une erreur sur la boisson apportée.
💬 Titre : Expérience décevante - Propreté insatisfaisante et manque de professionnalisme ⭐ J'ai récemment séjourné dans cet établissement et je suis malheureusement obligé de lui attribuer une étoile. J'ai été vraiment déçu par plusieurs aspects de mon séjour. Tout d'abord, les chambres n'étaient pas très propres, en particulier les draps. Ils semblaient ne pas avoir été changés depuis un certain temps, ce qui est inacceptable pour un établissement hôtelier qui se dit “deux étoiles” alors que la concurrence qui a qu’une “seule étoile” est mille fois plus propre. De plus, j'ai été confronté à un manque de professionnalisme lors de la passation de propriété entre l'ancien et le nouveau propriétaire. Il y avait une confusion évidente et un manque d'organisation, ce qui a eu un impact négatif sur la qualité du service. Ensuite, j'ai demandé une facture pour mes dépenses pendant mon séjour, mais elle ne m'est jamais parvenue. L'établissement n'a pas été en mesure de me fournir ce document essentiel. C'est extrêmement frustrant et peu professionnel. Enfin, lorsque j'ai exprimé ma déception quant à l'absence de chocolat en poudre au petit-déjeuner, l'excuse donnée était que le changement de propriétaire avait entraîné une rupture de stock. Cependant, deux jours après ce changement, il aurait été raisonnable de s'assurer que les produits de base soient disponibles lors du petit-déjeuner. Dans l'ensemble, mon expérience dans cet établissement a été extrêmement décevante. La propreté insatisfaisante des chambres, le manque de professionnalisme lors de la passation de propriétaire et l'absence de suivi concernant ma demande de facture ont grandement gâché mon séjour. Je ne peux donc pas recommander cet endroit.
💬 L'un des endroits gastronomiques les plus étonnants de tous les temps. Un endroit local typique, pas de touristes, juste plein de délicieux poissons de toutes sortes. Fumé, grillé, frit, cuit à la vapeur...servi avec pommes de terre et salade. Vous pouvez commander du vin pour accompagner et c'est aussi splendide. Tout le monde devrait essayer cet endroit s'il aime le bon poisson. Et c'est un endroit où vous pouvez manger à volonté !!!!
💬 Médiocre
💬 Désormais dans son nouveau format, il convient parfaitement aux collations et aux repas rapides. Convivialité et professionnalisme. Félicitations pour l'espace et sa décoration.
💬 Excellent service et superbes hébergements... au centre-ville, près du centre-ville
💬 Je recommande ++ Séjour d une semaine très agréable. Maison d hôte rénovée avec goût et charme. Très bel accueil de la propriétaire qui est aux petits soins. Super petit déjeuner ! Très bien située, vous pourrez aller à la plage à pieds, faire les boutiques et déjeuner. Stationnement gratuits en bord d océan. Nous reviendrons ;)
💬
💬 Bon service et prix équitables.
💬 Haut