📌 , 4425-513 Maia - Portugal
💬 73 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 13:20
Bonne présentation excellent service bonne hygiène excellent menu essayez le poulet cabidela préparé sur commande, la meilleure morue de Braga, excellente sans oublier la côtelette grillée.
Le 05/05/2024 à 21:27
Top pour tout être humain qui aime bien manger
Le 27/04/2024 à 12:37
Bonne nourriture Excellent environnement
Le 14/06/2023 à 18:17
Bel endroit avec un personnel très sympathique et attentionné. Bons plats et possibilité de manger dehors..
Le 25/12/2022 à 17:57
Cuisine faite maison et service très sympathique. Très bon prix.
Le 22/06/2022 à 14:09
Bien
Le 28/09/2021 à 20:27
Très bonne nourriture, service spectaculaire. je recommande
Le 12/08/2021 à 21:57
5 étoiles
Le 15/05/2021 à 17:29
Très bien
Le 21/12/2019 à 09:06
Endroit calme je recommande
Le 15/12/2019 à 21:33
Riz cabidela 5 étoiles
Le 07/10/2019 à 17:28
J'ai bien aimé, une cuisine maison très savoureuse, excellente pour un dîner avec un groupe d'amis.
Le 05/10/2019 à 08:03
Endroit où l'on mange très bien, des plats bien préparés. Excellent rapport qualité/quantité/prix
Le 14/09/2019 à 21:05
Excellent espace pour manger
Le 28/08/2019 à 13:57
Bons très bons repas
Le 10/07/2019 à 13:09
Je lui donne une étoile parce que je dois le faire. Je ne veux même pas commenter...
Le 08/07/2019 à 19:31
Un service honteux. Très bonne morue. Maintenant, je suis désolé, le service était terriblement médiocre.
Le 27/05/2019 à 15:19
Haut
Le 17/03/2019 à 10:43
Service excellent
Le 31/01/2019 à 16:05
Nourriture faite maison
💬 Absolument fantastique. Si nous recherchons un endroit pour nous abstraire et ressentir la paix de la nature de l'Alentejo, c'est L'endroit !! Et puis il y a un secret... une cuisine phénoménale ! J'y suis allé deux fois et j'y retournerai certainement une troisième fois. Fabuleux.
💬 Personnel souriant et attentionné parlant anglais. Repas du jour correct et copieux. Très bonne soupe du jour. Part de pizza à bon prix.
💬 Très bonne francezinas, faites maison, servi avec des frites, pas maison. Pour 5,50 le menu avec une boisson c'est vraiment très très bon.
💬 Je recommande a 100% cuisine traditionnelle portugaise tres bonne Serveuse souriante et à l écoute Service très rapide Prix raisonnable
💬
💬 Nous avons dîné dans cette brasserie hier soir, et nous sommes ravis ! Prestation de qualité, service rapide, et plats délicieux. Certes c'est un budget (environ 100€ pour 2 adultes comprenant vin, eau, entrées et plats), mais il vaut le détour pour les personnes désirant manger gluten free 👌🏻
💬 Cette boutique est la preuve du mythe « tout ce qui brille n'est pas de l'or ». Le magasin est situé dans un endroit magnifique avec un afflux énorme de foule. Malheureusement, la nourriture est ridiculement mauvaise. Je n'ai rien commandé d'extraordinaire, juste du poulet et du riz. Le riz était si sec et il s'est cassé dans ma bouche comme s'il n'était pas cuit. Le poulet est également cuisiné avec de la bière et du porc. Il y avait un arôme de viande mélangée. Et aussi, ce n’était pas très croustillant ou frais. La seule bonne nourriture dans ce restaurant était la gélatine. L'hospitalité de ce lieu doit également être réellement améliorée. J'espère que cet endroit ne ternit pas la merveilleuse ambiance du shopping.
💬 Nourriture délicieuse, très savoureuse, un endroit où l'on veut remercier et laisser un pourboire, le serveur Shoaib Ahmed est le meilleur !
💬 Accueil simple et chaleureux. Serveuse parle 6 langues, service rapide. Pizzas fines et excellentes. Je recommande les yeux fermés. 👍
💬 A fuir, ce sont des voleurs le patron ne donne pas l'addition, fait le total à sa sauce. Serveur désagréable même lamentable, ne prête attention à aucune demande. Peu de choix, et l'impression que le repas est réchauffer du midi...