Les avis
Le 26/10/2022 à 17:28
Des gens biens
Le 12/04/2022 à 15:21
Peu d'ambiance, mais des gens sympas
Le 22/03/2022 à 14:00
Bon service
Le 22/11/2021 à 18:35
Isabelinha est une chérie, même le vin va mieux
Le 16/06/2021 à 10:13
C'est un lieu très paisible et très bien géré par sa direction, où l'on peut se retrouver et vivre en paix et en harmonie avec ceux qui y arrivent.
Le 20/05/2021 à 12:10
Très bien, convivialité et qualité des produits.
Le 26/01/2021 à 20:50
Excellent service avec convivialité et bon goût !!
Le 06/01/2021 à 23:05
Excellent café
Le 21/08/2020 à 20:09
Très bon café, employés très sympathiques et spectaculaires, si vous voulez en savoir plus sur la pêche et la chasse, venez au Café dos Leões
Le 21/08/2020 à 20:04
cinq si tu ne récupères pas le verre avec la bagasse restante et je veux le sachet de sucre en cadeau.😂😂😂😂😂😂.
Le 08/03/2020 à 18:36
Impérial, chorizo rôti, fromage de montagne et ventre plein ! Qualité normale à bon prix !
Le 29/11/2019 à 10:32
Autrefois, le café était meilleur, mais il y a pire ; Je rencontre des gens que je connais, j'aime l'espace.
Le 05/09/2019 à 12:38
Très bon accueil et café excellent.....
Le 02/09/2019 à 22:56
Un lieu d'excellence.
Le 18/07/2019 à 20:44
bon environnement. toujours propre et frais. Des employés 5 étoiles
Le 14/07/2019 à 19:08
Café avec une bonne ambiance, joli balcon. Il y a du billard. 😉✌️
Le 29/05/2019 à 17:23
Grand espace pour boire du café
Le 15/05/2019 à 08:11
Accueillant
Le 24/03/2019 à 18:54
Jeu de boules et gobelets Pool 8
💬 Restaurant sympathique avec belle vue. Nous avons bien apprécié le repas. Je précise que c'est bien copieux et que l'on mange très bien! Il est vrai que, tout sur la carte n'était pas disponible mais nous avons été servi vite (15-20 min) car nous avons choisi de la viande. Si vous voulez du poisson, ça sera une attente d'au moins 40 minutes. C'est une endroit convivial, avec beaucoup d'habitués. Si vous voulez du gastronomique, passez votre chemin mais si voulez juste passez une bon moment entre amis et famille, je vous le recommande !
💬 Un service de qualité et un rapport qualité prix imbattable ! Les plats étaient excellents et le serveur au top ! Je recommande ++
💬 Mauvaise surprise. Le plat du jour était accompagné d'un riz froid et encore cru à coeur. Le plat a été retourné en cuisine mais à son retour, tout était froid sauf le riz. Les tables autour de nous avaient une salade en accompagnement, pas nous. On nous a répondu que nous devions en faire la demande. Ce n'est pas aux serveurs de proposer l'accompagnement ? Sachant que la salade est incluse dans le prix ? C'est vraiment dommage car le personnel est agréable et la nourriture n'est pas mauvaise.
💬 Des gens sympas et il y a quelques endroits à visiter, mais si vous allez à Refojos de Baso, il y a plus d'endroits à visiter.
💬
💬 Parfait ! Accueillant et très propre!
💬 Très bien !
💬 Restaurant portugais repas du jour Cuisine portugaise sans pretention Repas complet 8 euros par personne Bruyant mais Sympa
💬 Hyper bruyant. Maison ancienne et bruyante, des morceaux de plafond tombent au sol, froid, pas de soleil, l'eau chaude pour les douches ne dure que 10 minutes, le propriétaire habite sur place fait du bruit et n'est pas sympathique.
💬 Le meilleur hôtel que j'ai visité lors d'un voyage à Madère. Depuis le balcon avec vue sur l'océan Atlantique, le bruit de celui-ci est quelque chose de miraculeux. Le service était excellent, merveilleux cadeau de bienvenue. Le meilleur petit-déjeuner inclus que j'ai pris à Madère dans trois hôtels différents.