Les avis
Le 24/04/2024 à 17:13
Endroit pour passer un bon moment en dégustant n'importe quelle boisson.
Le 07/01/2023 à 20:48
Je ne pensais pas que c'était cher pour ce que nous avons mangé... Ambiance agréable.
Le 17/08/2021 à 12:12
Familiale !!
Le 18/09/2019 à 19:22
Très bon accueil cadre convivial
💬 Je loge dans une auberge à proximité. Je suis passé par hasard devant ce bar local un vendredi soir. Je suis allé prendre quelques bouchées rapides et quelques bières. Les bifana et les ailes de poulet étaient délicieusement et complètement époustouflées par rapport à mes attentes. Le serveur était gentil et le propriétaire était incroyable. Il était au bar pour socialiser toute la nuit. Il a offert des friandises et a constamment surveillé tout le monde. Le bar était rempli de locaux plus tard dans la soirée et l'ambiance était incroyable.
💬 Un hôtel avec une atmosphère chaleureuse, le propriétaire était très sympathique et arrangeant avec des chambres et des explications. Je ne parlais pas beaucoup anglais mais nous avons réussi ! Nous reviendrons ici lors d'une prochaine visite.
💬 Très beau pays
💬 Boa comida e pessoal simpático. Embarras du choix : pancakes, crêpes, gaufres, poke Bowl. Les enfants adorent !
💬 Sd.
💬 Notre guide nous a suggéré ce restaurant et il ne nous a pas trompés ! Excellent service, familial, nourriture délicieuse et généreuse, desserts délicieux, ambiance propre et très agréable!
💬 Dans un village très discret se cache cette belle adresse. Un lieu accueillant avec une décoration soignée et différents espaces en fonction de vos envies, avec la possibilité de dîner en terrasse. La carte est variée avec des plats riches de saveurs variées. Nous avons apprécié tout autant l’accueil souriant et chaleureux dr ce restaurant. Une adresse à conserver pour un moment unique.
💬 Un Super Rapport Qualité Prix en Termes d'Appart Hôtel situé à Merveille et Proximité de la Petite Mer pour l'apprentissage des plus Petits, et de la Vraie Mer pour la Baignade. Apparts Nickels et Propreté éblouissante avec un Accueil Chaleureux au Top. Un Vrai Coup de Cœur !
💬 Délicieux et très bon marché.
💬 Je n'ai pas dormis dans l'hôtel mais mangée dans le restaurant personnel très accueillant plats bien garnis pour un tarifs raisonnable .