Les avis
💬 Expérience incroyable ! Muito obrigada ! Nous avons dîné un dimanche soir, nous avions un peu de retard sur notre réservation Google, les serveurs ne nous ont rien dit. Malgré le fait que je sois très indécise, le serveur a été patient et m'a bien conseillé. En plus du service l'entrée à base de bisque de fruits de mer, la focaccia et mon plat de pâtes au homard étaient incroyablement bons. Nous étions les derniers dans le restaurant à la fermeture, on nous a très gentiment demandé de régler et nous avons eu un digestif offert pour la "gêne" occasionnée. Je reviendrais, j'espère.
💬 Mise
💬 Un tout petit endroit mais un bon emplacement pour essayer votre première francesinha ! La dame était vraiment sympa même si elle ne parlait pas un mot d'anglais ! Nous avons trouvé un moyen de communiquer et tout s'est parfaitement bien passé ! C'était aussi très bon marché au final ! Ça vaut le coup d'essayer!
💬 J'ai tout aimé ! Du moulin à vent lui-même, si joliment restauré, au jardin et à toutes les installations de la propriété. Les vues à couper le souffle, parfaites pour un merveilleux coucher de soleil. La cuisine bien équipée pour préparer nos repas. Le bruit du silence la nuit… c’est un petit coin de paradis, avec une intimité absolue, ici même, sur cette terre. Et il y a beaucoup à voir et à faire si vous souhaitez sortir, car c'est tellement proche des plus belles plages et des meilleurs restaurants de l'océan et du lagon. Óbidos, la ville médiévale se trouve à 10 minutes en voiture et le centre-ville historique de Caldas da Rainha est une beauté. Et enfin et surtout… Les hôtes étaient un vrai délice. Ils sont allés au-delà de nos attentes. Mme Fernanda et M. João sont de véritables hôtes qui ressemblent à de vrais amis. Ne manquez pas ce joyau, les amis !
💬 Haut
💬 Un lieu magique si vous avez la chance comme nous d'être arrivé au moment du coucher du soleil. Passons au repas commençons par une poêlée de champignons roquette et sa sauce un delice, continuons par 7 raviolis de langoustines et sa sauce au crevettes tout simplement un plaisir pour des entrées. En plat un tataki de thon excellemment cuit sa purée de patates douce et sa salade sauce pesto et le repas est bien avancé nous en sommes ravis. Je rajoute pour mon fils de 7 ans le menu enfant avec des haricots fins et extra et son poisson dévoré par le petit!!!!!! Le service est au top et aux petits soins. La salle est un peu bruyante :-) mais la soirée fut excellente !!! Je recommande et pensez à réserver à l'avance !!
💬 Nous n'avons pas apprécié notre dîner ici. La sangria (vous faites leur propre variante de «sangria bleue») était chère, mais décevante. Il en va de même pour les palourdes : c'est une grosse portion, mais les palourdes elles-mêmes sont presque aussi petites que les raisins secs. Nous n'avons aimé que la dorada frite avec des légumes cuits à la vapeur, mais malheureusement elle était servie presque froide. L'atmosphère était un peu calme et solitaire, presque pas de musique. La seule bonne chose que je puisse mentionner, c'est le personnel. Notre serveur était très gentil et charmant. Mais malheureusement, je ne peux pas recommander l'endroit.
💬 La cuisine italienne est connue pour sa magnanimité, son goût et surtout son amour. Malheureusement, les tomatino du Parque Nascente ne montrent aucun amour pour la nourriture. Le personnel sans sourire et le manque total d'hospitalité avec un goût de nourriture inférieur à la moyenne font du tomatino du Parque Nascente un interdit. En ce qui concerne la nourriture elle-même, j'ai commandé un fusili personnalisé avec une sauce au fromage et du poulet. Avec les couverts en plastique fournis, j'ai vécu une expérience Indiana Jones en recherchant la sauce au fromage dans mes fusili. Le tomatino des autres lieux de shopping Gaia est complètement à l'opposé de cela. C'est une mauvaise expérience de dîner.
💬 Désireux de se faire plaisir et de découvrir les spécialités locales nous avons essayé. Nous avons été reçus par une serveuse pas aimable, où lorsqu’elle a pris conscience que nous étions français a changé son comportement. Nous avons eu des cartes en anglais. Comme on maitrise que peu la langue et nous indiquons à la serveuse qu’il nous faudra du temps pour faire nos choix. Aucune carte en français. Celle ci est revenue deux minutes après, sans avoir fait notre choix. En payant nous apprenons que la gérante parle français et que l’établissement a un serveur qui parle français. Pourquoi ne pas avoir eu ce service en français ? Cela aurait permis une meilleure expérience sur la compréhension des produits proposés.
💬 Très bonne cuisine. Le service un peu froid et une légère impression d'être en surveillance... je recommande tout de même par la qualité des plats servis. 🤔🙂👍