📌 R. Tanque Veiga 65, 4705-279 Braga - Portugal
💬 44 Avis
Les avis
Le 24/07/2023 à 15:47
Nourriture délicieuse, pain délicieux et service toujours sympathique.
Le 04/04/2023 à 11:04
Service simple et efficace, cuisine faite maison toujours de bonne qualité et prix corrects pour le tarif du jour qui comprend un plat, une soupe, un dessert et un café.
Le 14/07/2022 à 14:23
C'est un endroit très simple où l'on peut manger le délicieux plat du jour avec un service imbattable. Pas cher et délicieux. Plats typiques.
Le 10/07/2022 à 10:10
Dommage. Mauvais service aussi. Il a fallu beaucoup de temps pour servir le plat. Très cher!!!! Très peu de nourriture, surtout pour le montant facturé. Il n'y a pas de paiement via MULTIBANCO. Il n'y a aucune information accessible !!!! Lors du paiement, j'ai dû attendre que mon mari retire de l'argent au distributeur automatique, car ils n'acceptent pas les paiements par carte. C'était embarrassant. Je n'y retournerai plus jamais.
Le 23/05/2022 à 12:32
Très bonne nourriture, bon service, recommandé.
Le 28/12/2021 à 16:59
Bon service de cafétéria et de pâtisserie. Bon endroit pour déjeuner à bon prix. Ils servent quotidiennement.
Le 27/04/2021 à 11:32
Très bien, attentif
Le 22/04/2021 à 17:05
Bon rapport qualité prix et personnel sympathique, soin particulier apporté au nettoyage en période de pandémie.
Le 09/03/2021 à 11:36
Lieu de bonne cuisine faite maison, où la priorité est donnée à la qualité de préparation et à la simplicité des plats présentés. Personnel impeccable, toujours gentil et disponible.
Le 26/06/2020 à 16:00
Rien de négatif à signaler. Le personnel sympathique et la nourriture est bonne.
Le 14/02/2020 à 14:27
Raisonnable
Le 20/09/2019 à 12:14
Bon rapport qualité prix et bon service.
Le 04/08/2019 à 19:01
Espace d'excellence. Les meilleurs employés.
💬 Le resto offre un joli cadre,... Menu original, prix onéreux,... Belle détente, beau cadre et discrétion pour déjeuner d'affaire.
💬 J'étais très heureux de trouver cet endroit car le petit-déjeuner avec omelette n'est pas si courant à Porto. Nous avons commandé un petit-déjeuner végétarien et c'était super délicieux, tout était frais. Personnel très sympathique, merci spécial à M. Felipe. Hautement recommandé.
💬 La soupe aux haricots et aux épinards contient des palourdes. Aucune indication sur le menu, mais ils y mettent des mollusques. Je suis intolérant et je n'ai vu la palourde qu'après 2 cuillerées. J'attends maintenant que les vomissements violents et la diarrhée commencent. Très dangereux de ne pas écrire cela sur le menu. Je rentre chez moi demain, donc j'ai gâché mes vacances car je vais être vraiment malade pendant 24 heures maintenant. Vraiment pas content. Je ne recommande pas.
💬 Cuisine simple et bien réalisée. Gens charmants.
💬 Excellent repas et service 5⭐️
💬 Resto très sympa ! La nourriture est délicieuse et propose des options saines et alternatives comme le lait de soja. Le cadre est charmant et le personnel est très accueillant. Une expérience globalement très agréable et nous y sommes allés plusieurs fois pendant notre séjour.
💬 je recommande
💬 J'ai commandé du pain et de l'agneau grillé. J'ai commandé le pain en sachant que l'agneau allait prendre du temps. J’ai aussi oublié qu’ils ne servent pas de beurre, il suffit de demander. J'ai aimé la variété de pains et l'agneau était savoureux. Il est venu avec du riz et des frites. Je dois dire que c'était beaucoup de nourriture. Un des deux morceaux d'agneau était un peu dur, heureusement j'ai commencé par celui-là. C’est un restaurant de bonne taille et populaire localement, donc ils sont occupés. Heureusement, je suis allé entre les repas et j'ai donc pu entrer directement.
💬 La saleté n'est pas tolérable dans la terrasse ! J'ai mangé dehors et les tables sont très sale. Je ne parle même pas du sol qui est dans un état lamentable, tout est collant, j'ai passé un mouchoir entre les rainures des tables et c'était bourré de crasse ! J'ai évidemment exigé de parler au responsable car il y a des limites à ne pas franchir. Les clients ont le droit de manger dans un endroit à minimum propre. Nous ne sommes pas dans un bétail ! De plus, ils ne désinfectent jamais les tables en cette période de COVID. Le gérant n'est vraiment pas impliqué dans l'hygiène de son restaurant. C'est le restaurant McDonald's le plus crasseux dans lequel j'ai mangé. Je ne peux pas confirmer que l'hygiène dans la cuisine soit douteuse car je ne l'ai pas vue mais permettez moi d'en douter vu l'état dans le reste du resto.
💬 5 étoiles