Les avis
Le 03/08/2023 à 19:34
Cuisine simple et bien réalisée. Gens charmants.
Le 15/07/2022 à 16:23
Sympathie.
Le 07/10/2021 à 22:34
Bar pour prendre une boisson gazeuse ou une bière juste devant le lac. Magnifique paysage de montagne
Le 21/06/2021 à 12:02
Un très bon site....
Le 13/06/2021 à 20:06
Sympa
Le 12/05/2021 à 09:08
Management spectaculaire, ambiance accueillante...
💬 Ambiance agréable avec une vue spectaculaire. Le personnel est très sympathique et serviable et parle un peu anglais pour les touristes. La nourriture est savoureuse et bien présentée. Personnellement, j'ai adoré leur crumble aux pommes réalisé avec le biscuit traditionnel de Palmela servi avec de la glace. Ils font aussi des brunchs.
💬 Bar familial avec des habitants sympathiques. Je recommande.
💬 D'excellentes pizzas, et dans un endroit si agréable. Beaucoup de choses à manger et à s'amuser entre amis Endroit calme et amusant avec de la place pour tout le monde ...<3 Qui veut une pizza🍕 ?
💬 Beau restaurant! Notre goid était tellement délicieux. Merci au sympathique propriétaire qui nous a fait sentir les bienvenus et parlait un anglais très agréable. A+ Recommandé !
💬 Assurez-vous d'avoir suffisamment faim car leur nourriture est très bonne et bonne à un prix raisonnable. Hautement recommandé.
💬 Superbe ancien relais de poste avec une piscine magnifique, chambres spacieuses et confortables.
💬
💬 Très belle dame honnête. Maison 10 étoiles 1000% propre espace très accueillant. Je recommande fortement votre visite
💬 Calme, calme, douche chaude, espaces étroits pour camions.
💬 Très bon, nourriture excellente, bien servie. Propriétaire très sympathique. Et encore du vin de Pias, très bon et selon le propriétaire de Pias. Je recommande.