📌 R. de Platão 184, 2785-698 São Domingos de Rana - Portugal
💬 131 Avis
Les avis
Le 08/10/2023 à 15:28
C'est un restaurant familial, que j'aime beaucoup. La femme est dans la cuisine et le mari est dans le salon en tant que serveur. Un couple sympathique et très attentionné.
Le 09/09/2023 à 17:16
Rapport qualité/prix au meilleur niveau, bon service et les meilleures salles de bains que vous puissiez trouver. Je recommande.
Le 20/08/2023 à 11:55
Très bien . Je conseille fortement.
Le 19/06/2023 à 06:08
Petit restaurant calme avec une bonne ambiance et de la bonne nourriture. Expérience à répéter certainement! 👍
Le 19/12/2022 à 11:21
Cuisine maison très savoureuse !
Le 25/10/2022 à 18:05
Bonne cuisine et carte très riche en plats africains, service sympathique et accueillant, espace agréable !
Le 08/10/2022 à 22:40
Bonne cuisine, bon service et bon service....excellent !
Le 06/10/2022 à 22:45
Nourriture et vin délicieux. Propriétaire aimable
Le 06/10/2022 à 12:03
Trop beau 😍
Le 20/04/2022 à 14:48
J'ai vraiment aimé, la nourriture était très bien préparée.
Le 06/02/2022 à 09:20
Nourriture plutôt bonne, surtout la soupe de poisson.
Le 05/02/2022 à 15:59
Très bonne nourriture. Curry de crabe aux crevettes.
Le 16/01/2022 à 15:06
La Taverna 2785, bien que relativement petite, est très accueillante et agréablement décorée. La gamme de plats est variée et bien préparée. Ambiance presque familiale.
Le 22/12/2021 à 22:11
Très bonne nourriture...
Le 28/11/2021 à 10:27
Bon espace, bonne nourriture.
Le 30/06/2021 à 13:19
La spécialité maison moamba est la meilleure ! Le vin blanc de la maison est très bon.
Le 27/05/2021 à 10:52
Petit restaurant propre avec de bons plats locaux, angolais et mozambicains. Propriétaire sympathique. Peu coûteux.
Le 23/05/2021 à 11:29
Merveilleux
Le 28/03/2021 à 21:27
Très bien 😊
Le 18/03/2021 à 13:46
Excellente nourriture !
Le 15/01/2021 à 14:18
5 étoiles ❤️
Le 03/11/2020 à 20:09
Nourriture superbe.
Le 28/08/2020 à 14:15
Excellente nourriture
Le 08/03/2020 à 12:36
Cuisine très faite maison, avec un service personnalisé et très professionnel
Le 06/02/2020 à 16:42
Très bien
Le 25/01/2020 à 01:33
Il
Le 12/12/2019 à 20:14
Nourriture fantastique
Le 16/11/2019 à 21:20
Petit restaurant avec une excellente cuisine
Le 09/10/2019 à 21:29
Super.
Le 14/09/2019 à 22:31
En un mot, accueillant...
Le 16/08/2019 à 21:25
Plats excellents, cuisine rspetaculsr
Le 07/07/2019 à 08:12
Le service est exceptionnel. La camaraderie et l'attention ont dépassé les attentes. Ce fut pour nous une très agréable surprise. La nourriture est très bonne et vaut le prix payé. Le plat de thon mérite d'être souligné, même si le restaurant est réputé pour ses filets de veau (foie de bœuf). Je recommande.
Le 03/05/2019 à 12:36
Un endroit idéal pour le déjeuner et le dîner, le serveur est un peu rude, mais un excellent repas, une cuisinière spectaculaire que je recommande vivement.
Le 21/04/2019 à 10:30
Raisonnable
Le 10/04/2019 à 21:37
Cela vaut toujours la peine de visiter des endroits comme celui-ci où l'on peut bien manger et où le service est 5 étoiles 😁😘
Le 18/03/2019 à 09:47
Nous avons mangé un muamba à la façon angolaise qui était plutôt bon.
Le 16/03/2019 à 13:15
Pqp chaud
Le 02/03/2019 à 22:26
L'un des meilleurs endroits de la région pour prendre le meilleur repas
Le 27/02/2019 à 22:35
Très bonnes sardines grillées et curry spectaculaire.
Le 15/02/2019 à 09:11
J'adore, la nourriture est très bonne, la cuisinière est 6*, ambiance familiale, tout est bon !
Le 11/02/2019 à 14:31
Bon curry
Le 06/02/2019 à 15:01
Bonne qualité à de très bons prix.
Le 09/01/2019 à 11:15
Nourriture et service excellents, je recommande
Le 04/01/2019 à 20:11
Nous avons mangé des calamars farcis, très bien préparés. Service simple et correct, menus à bons prix, avec boisson, dessert, pain et café = 10,00 €
Le 30/11/2018 à 22:03
Très bon, nourriture excellente, bien servie. Propriétaire très sympathique. Et encore du vin de Pias, très bon et selon le propriétaire de Pias. Je recommande.
Le 30/11/2018 à 14:39
Très bonne cuisine !!!! Service familial !!! 5 étoiles!!!
Le 25/11/2018 à 13:02
Toutes nos félicitations
Le 24/11/2018 à 21:05
Nous sommes venus ici plusieurs fois. . Nous aimons ça!! Je recommande le sillage de crevettes sur du pain et la francesinha qui, bien que n'étant pas du style Porto, a une saveur merveilleuse. Je recommande.
Le 22/11/2018 à 17:46
Très bien...bonne nourriture avec la gentillesse de M. Jorge
Le 10/11/2018 à 01:16
Bonne nourriture, patron arrogant et désagréable. C'est pourquoi je n'y retournerai pas
Le 07/10/2018 à 11:50
Très bien
Le 02/10/2018 à 12:38
Très bon rapport qualité/prix. Service accueillant, sympathique et efficace.
Le 09/09/2018 à 12:35
J'ai tellement aimé ce restaurant qu'il a adopté un style de 5 plats quotidiens, bien sûr au déjeuner, laissant la carte pour les dîners et les week-ends... à mon avis, mal.
Le 05/09/2018 à 21:53
Bonne cuisine, aux saveurs portugaises-angolaises. Je recommande!
Le 14/08/2018 à 20:33
Restaurant délicieux, plat bien servi à un prix raisonnable, propre et beau !
Le 14/07/2018 à 16:27
Endroit très sympathique avec une cuisine fabuleuse. Visiter.
Le 07/07/2018 à 11:42
Très bonne nourriture
Le 12/05/2018 à 19:20
L'Angola à son meilleur
Le 16/02/2018 à 21:30
Agréable !
Le 25/11/2017 à 17:47
La nourriture et les desserts sont très bons. Le seul bémol est que parfois le monsieur qui nous sert se perd un peu dans la conversation avec les autres clients et en laisse les autres attendre.
Le 07/09/2017 à 06:52
Haut
Le 20/07/2017 à 09:25
Bonne nourriture...
💬 A fuir !! Nous sommes arrivés avec ma femme voulant manger une bonne pizza. Une famille est venu s’asseoir 10 minutes après nous et le serveur s’est oppressé s’occuper d’eux en premier pourtant il avait très bien remarqué qu’on l’attendait pour prendre notre commande. On dit souvent premier arrivé premier servis mais j’ai plutôt l’impression qu’il y avait des préférences !! Revoyez vos principes !! En tout cas pour ma part moi et ma femme avons préféré quitter les lieux après ce manque de respect. Ps : le serveur avait deja servis a boire etc alors que nous rien !
💬 Un déjeuner très agréable. . et un excellent rapport qualité-prix. Poisson très bien cuisiné. Service attentionné et serviable. Nous avons énormément apprécié. Nous allons essayer et revenir. Et nous sommes revenus. Et avons pris un autre repas agréable. Et nous avons amélioré notre avis de 4 à 5 étoiles
💬 Première fois dans ce restaurant. Cela laissait peu à désirer. Les sushis sont très bons, le service a beaucoup à améliorer. Les garçons n’étaient que des livreurs de nourriture. Notre ceviche était très épicé, il n'était même pas mentionné sur le menu qu'il était trop épicé, mais le chef l'a corrigé et nous a compensé avec une petite gourmandise. La salle est trop bruyante, elle n'a pas d'isolation phonique et de ce fait nous ne pouvions pas avoir une conversation sans nous crier dessus. Revenir en arrière, ce sera repenser.
💬 Vue imprenable. Le café était très savoureux (on sent que la machine est bien entretenue). J'ai pris un dessert. Délicieux! (très sucré donc fait un bon combo avec le café haha) Le personnel rayonne d’une énergie positive Recommandé!
💬 Notre première visite d'Amérique. Tout le monde était très accueillant et sympathique. Notre serveur Marco était incroyable. Il était très serviable et nous surveillait constamment. Grande hospitalité. Les gens comme lui sont vraiment une excellente représentation des personnes que nous avons rencontrées au Portugal. La nourriture et les boissons étaient super. Vous bénéficiez également d'une superbe vue depuis le patio.
💬 Deçu par la qualité de la viande malgré l'annotation, manque de saveur rechercher
💬 Restaurant super, sympa Bon et prix correct Je recommande ( Sur réservation pour être sûr)
💬 A déconseillé , service nul , gauffre froide boisson chaude froide cuisinier désagréable
💬 Pas mal dans l’ensemble mais rien d’exceptionnel non plus, juste des plats simples et normaux. Le service pourrait être amélioré, disons simplement que notre serveur passait une mauvaise journée. Le prix des plats du jour est acceptable, pas cher du tout
💬 Très bonne expérience! Jolie cadre romantique, les plats étaient très bons et bien cuisinés. La cuisine est simple mais qualitative. La crème brûlée était Excellente!!! Le patron est bienveillant et sympathique. Nous tenons à remercier José pour son professionnalisme, sa bienveillance et son sourire lors du dîner . Nous recommandons ce restaurant vous passerez un bon moment.