📌 R. do Terreiro, 5050-434 Canelas Prg - Portugal
💬 40 Avis
Les avis
Le 01/05/2021 à 16:47
J'aime vraiment
Le 08/12/2019 à 10:14
Ce n'est pas quelque chose qui m'impressionne
Le 23/08/2019 à 10:28
Des locaux de bon cœur, très agréables
Le 16/08/2019 à 21:05
Impeccable!
Le 09/05/2019 à 20:16
Café sympathique.
Le 07/03/2019 à 11:48
Un super café pour discuter avec les locaux. Ils servent du calimotxo !
Le 11/11/2018 à 21:44
Je le recommande👌
Le 04/10/2018 à 20:13
Très bien
💬 Le personnel était très serviable et sympathique. La grande piscine n’a pas l’air très accueillante car le fond de la piscine a un aspect gris. Mais c'est une belle piscine une fois que vous vous baignez. Les chambres sont belles et grandes mais sont fatiguées et ont besoin d'être rénovées. Notre salle de bain avait des carreaux fissurés, des dommages à la porte et au cadre, la chambre avait une porte manquante dans l'armoire, les oreillers étaient de très mauvaise qualité mais le lit était super beau et dur comme je l'aime. La cuisine avait des dommages aux portes des armoires. L'équipement de la cuisine est très basique mais suffisant pour préparer le petit-déjeuner et quelques salades. L'hôtel était très calme la nuit et notre chambre était au 1 er étage juste à côté de la porte principale. Nous n'avons pas utilisé le restaurant ou le bar sur place. Mais si vous le souhaitez, le petit-déjeuner coûte 15 euros chacun. La plage est à environ 1 km avec des restaurants sur la plage, celui sur la colline que nous avons utilisé pour le déjeuner était très agréable avec de belles vues.
💬 Je ne recommande pas du tout Il y avez une condensation terrible et nous sommes tombé très malade et avant arrêt notre séjour plus vite que prévu
💬 Prix honnêtes pour la nourriture, vous pouvez prendre un déjeuner normal pour 7-8 euros, ils mettent un cachet sur le passeport du pèlerin
💬 Bel endroit avec une nourriture de bonne qualité pour le quartier. Les locaux adorent l'endroit, vous ne pouvez pas vous tromper. Faible coût et bonne qualité.
💬 Patronne top. Kebab extra mais devrait être couper plus petit la viande. Lieu super propre, aimable rien a redire simplement allez y 👍👍👍
💬 Petit resto familial tres chaleureux. Vous y serait très bien accueilli. Vos papilles seront régalées par les classiques italiens , préparés minutieusement à votre image (pour nous on a eu cette attention): étant venus en amoureux nous avons bénéficié d'une pizza "coraçao" trop mignon♥️♥️ Le dessert vous remplira de douceur, entre le gâteau au chocolat ou le tiramisu ne faites pas de choix prenez les deux !! Un bon petit Digestif en prime, Nous voilà refait Merciiii
💬 C'est excellent un vrai régal Je vais venir en hiver malgré les 300 km à faire
💬 Expérience portugaise classique. Ambiance chaleureuse, bonne nourriture et gens.
💬 Je vous recommande vivement cet hôtel ! J'ai été très satisfait, voire, impressionné, par la gentillesse de l'ensemble du personnel, de celui de la réception, jusqu'à celui qui gère la "propreté quotidienne" des chambres, qui est leur principal objectif, pour que le client se sente très bien. Le petit-déjeuner est très copieux, et la qualité gastronomique de leur restaurant est irréprochable. PS : et de plus, ils font l'effort de vous parler en français... Merci beaucoup Cláudio 🙏 J'y retournerai, c'était vraiment trop bien 🫶.
💬