Les avis
Le 14/09/2023 à 22:18
Super endroit, bonne nourriture, belle ville et gens
Le 14/08/2021 à 16:01
Bon refuge
Le 07/07/2019 à 11:44
Excellent service et prix
Le 08/04/2019 à 14:52
Bon service
Le 10/11/2018 à 20:28
Café du village où les gens traînent un moment
Le 03/06/2018 à 09:34
Super endroit pour un expresso et de la bonne nourriture aussi. Bon endroit pour prendre un bon café et passer du bon temps entre amis.
Le 26/05/2018 à 18:49
Nous étions perdu et Ils nous ont conduit vers le bon chemin , très serviable .
Le 20/08/2017 à 17:47
Place conviviale et familiale
💬 Café très cher
💬 Tasse sale, soucoupe sale, 10h30 il n'y avait presque plus rien à manger, je l'ai échangé contre plein de vieilles pièces.
💬 L'endroit est confortable et propre. La salle est très petite mais agréable. Belle douche. La maison d'hôtes dispose d'une grande cuisine entièrement équipée, ainsi que d'un salon confortable. Service en ligne, pas besoin de voir personne. La plage est très proche et il y a de nombreux cafés et restaurants aux alentours. Mais il y a un « mais ». N'acceptez pas la chambre N1 car elle donne sur la rue et jusqu'à une heure du matin les gens passent devant la fenêtre et font du bruit, et avec la fenêtre fermée il y a peu d'air.
💬 Tipic et bon, souriants et efficace.
💬 Herdade située dans un écrin de pins parasol. L'ambiance est zen, et appelle à la détente. Vous croiserez peut être des paons et des toutous heureux de vivre. Tout est réuni pour passer un bon moment.
💬 Cuisine faite maison, excellent rapport qualité-prix, très bon service. Barbecue avec une sauce parfaite.
💬 Parfait très bonne nourriture pour un prix très raisonnable
💬 Personel très aimables et bienveillant, repas délicieux avec beaucoup de choix! je recommande
💬 Belles chambres propres, excellent petit déjeuner buffet. Bonne base entre la vieille et la nouvelle ville d'Albufeira. Bel espace piscine avec bar et petite sélection de collations et de plats. Personnel serviable et sympathique
💬 On a attendu un long moment (20-30min) pour avoir nos boissons et deux salades alors que le restaurant était quasiment vide. Les salades n’avaient pas d’âme, elle était sèches. C’était des salades césar, mais sans poulet frit. Elles étaient juste composées d’emmental râpé, de jambon sec émietté, quelques croûtons eco+ et de la salade pas très fraîche… et j’ai payé ça 13/plat Dégoûté :((