Les avis
Le 03/05/2022 à 19:27
5 étoiles
Le 26/11/2021 à 13:47
Ancienne tâche typique
Le 22/02/2020 à 13:38
Porreio
Le 10/08/2019 à 17:43
De très bonnes personnes.
Le 28/06/2019 à 18:48
Bonjour, bon après-midi, très bon et avec un bon service, je l'ai très bien aimé, je l'ai aimé
Le 30/07/2018 à 18:48
Cinq étoiles pour le café un des meilleurs de la zone
Le 12/07/2018 à 07:12
Bon vin et bonnes collations :-)
💬 C est très sympa
💬 Bons smoothies et bon café dans un cadre charmant. Agréable et frais à l'intérieur aussi.
💬 Ce n'est pas la première fois que nous séjournons dans l'hôtel hospitalier de Christina et Nuno. Excellentes chambres, grand lit avec matelas moelleux, grande salle de bain. Très propre. Merveilleux petit déjeuner et personnel très sympathique. Nous nous sentons chez nous, où nous sommes toujours les bienvenus. Merci!
💬 Cuisine traditionnelle portugaise, personnel sympathique, bons petits déjeuners à un prix raisonnable, tables pour 4 petites personnes, je recommande le chèvre du dimanche, très bon.
💬 Bonne nourriture, avec des portions généreuses et à bons prix.
💬 Super endroit pour un repas, des pizzas et des pâtes.
💬 La chambre était sublime et le personnel très gentil ! Néanmoins, quelques manquements à l'hygiène nous ont dérangés : serviettes tâchées et quelques traces à droite à gauche dans la chambre. Petit déjeuner moyen qui pourrait être amélioré pour être à la hauteur des 4 étoiles. La situation est plutôt correcte, à 10/15 min à pieds du centre.
💬 Du début à la fin, le restaurant À Terra n'a pas déçu ! Quelle expérience culinaire incroyable. Cocktails créatifs avant le dîner par un barman très compétent, excellentes recommandations des serveurs pour le vin, le dîner et le dessert ! N'oubliez pas d'essayer leur grande sélection de Porto. Merci Rodrigo, Raquel, Lara et Daniel ! Nous reviendrons encore!
💬 Petit café restaurant près du marché d'Ilhavo, ouvert uniquement le midi et en semaine, ou l'on sert des plats ouvriers et grillades . Bon,copieux,pas cher et fabrication maison !. On y va plusieurs fois par an , pendant les vacances d'été . Je recommande sans hésiter !
💬 Heureusement un endroit ouvert un lundi qui nous a reçu sans réservation! Légumes a braz pour moi et bacalhau dorado pour mon épouse. Serveur brésilien très sympathique! Cuisine moyenne. Verre de vin a 4,50 Euros: le centre d’Evora est touristique, comme les prix.