Restaurant 🇵🇹

O Castro Avis

📌 Av. Nossa Sra. do Pranto 24, 3830-046 Ilhavo - Portugal

4.4 / 5

💬 151 Avis

Avis sur O Castro à Ilhavo

Les avis

Les dernier avis sur O Castro à Ilhavo

Pablo.-

Le 25/08/2023 à 22:04

5 / 5

Excellent rapport qualité prix et gentillesse des serveurs. Nous reviendrons sans aucun doute

Pedro.o

Le 18/07/2023 à 07:59

5 / 5

Je le recommande à ceux qui ont peu de temps pour déjeuner. Service rapide avec qualité et quantité.

Marie.i

Le 10/07/2023 à 15:50

4 / 5

Cuisine portugaise honnête et sans fioritures à des prix équitables. Grosse portion. Prix ​​du menu (salade, plat, vin, café) 9 € par personne.

ANA.O

Le 29/06/2023 à 13:41

5 / 5

A 5 minutes du musée de la morue Ils vous donnent ce qu'ils ont pour la journée. Dans notre cas, un poulet épicé très délicieux avec du riz et des frites. 2 adultes et 2 enfants avec boissons et salade incluses pour 31 euros. Nous l'avons aimé !!

Photo n°1 de l'avis de ANA.O fait le 29/06/2023 à 13:41 sur le  O Castro à Ilhavo
Joanna.e

Le 16/05/2023 à 14:21

5 / 5

Nous venons d'y manger et c'était délicieux. Nous sommes arrivés trop tard et il n'y avait pas de nourriture disponible mais le propriétaire a décidé de nous préparer des repas supplémentaires. Nous avons mangé comme les rois et je ne peux pas décrire à quel point c'était délicieux. Nous reviendrons à coup sûr et nous recommandons vivement cet endroit !

Jorge.a

Le 20/09/2022 à 23:41

3 / 5

C'est un endroit pour un repas d'urgence...

Marcos.a

Le 17/09/2022 à 16:11

3 / 5

Se procura um restaurante de comida caseira quanto baste e a preço de refeição econômica, sem grandes etiquetas ou preocupação se esta a comer o frango com a ajuda das mãos, não procure mais. Preços de diária. Se ligar antecipadamente, pode reservar mesa e escolher o que deseja almoçar, dentre o disponível para o almoço. Sempre que visito Ílhavo, vou lá almoçar. Tem pão, sopa, travessa de almoço e café incluído na diária/preço. Passe para almoçar e comente o que achou.

Joao.a

Le 25/08/2022 à 11:11

3 / 5

Preços razoáveis, comida agradável...

Ricardo.o

Le 02/08/2022 à 13:59

5 / 5

Endroit très agréable et familier... Je viens de l'Alentejo et je dirai que j'ai l'impression d'être dans mon pays natal et avec les gens que je connais. Ne vous attendez pas à un restaurant glamour, venez en attendant de manger comme si vous étiez à la maison, des gens simples et très sympathiques. En plus d'être bon marché et bon.

Photo n°1 de l'avis de Ricardo.o fait le 02/08/2022 à 13:59 sur le  O Castro à Ilhavo
Photo n°2 de l'avis de Ricardo.o fait le 02/08/2022 à 13:59 sur le  O Castro à Ilhavo
Ricardo.a

Le 27/01/2022 à 13:28

4 / 5

Convivialité et bonne qualité !

Miguel.n

Le 20/10/2021 à 15:21

5 / 5

Mangez très bien ! Poisson super frais et grillé à la perfection. Super économique sans compromettre la qualité.

Photo n°1 de l'avis de Miguel.n fait le 20/10/2021 à 15:21 sur le  O Castro à Ilhavo
Virgilio.a

Le 18/10/2021 à 22:46

5 / 5

Endroit magnifique

Luis.e

Le 30/09/2021 à 11:14

5 / 5

Simple et redoutable !

Diogo.i

Le 24/07/2021 à 14:52

5 / 5

De superbes petits ventres de porcelets vendredi....

António.o

Le 12/05/2021 à 10:01

5 / 5

Bonne nourriture, gens sympathiques, prix abordable. Je recommande!

Manuel.o

Le 29/09/2020 à 15:21

5 / 5

Petit café restaurant près du marché d'Ilhavo, ouvert uniquement le midi et en semaine, ou l'on sert des plats ouvriers et grillades . Bon,copieux,pas cher et fabrication maison !. On y va plusieurs fois par an , pendant les vacances d'été . Je recommande sans hésiter !

Guilherme.i

Le 05/12/2019 à 15:42

4 / 5

Excellent service et nourriture toujours délicieuse!

Amaral.a

Le 30/11/2019 à 08:28

4 / 5

Bonne nourriture. Les doses sont extrêmement importantes. Prix ​​très bas. Très petit espace.

walter.i

Le 23/08/2019 à 17:33

5 / 5

Un bon endroit pour un repas rapide

Fernando.o

Le 02/08/2019 à 20:34

4 / 5

Bonne ambiance et bonne nourriture

Julio.a

Le 10/07/2019 à 17:18

4 / 5

Service personnalisé et convivial.

Primeiro.�

Le 21/05/2019 à 23:16

3 / 5

Manquer de tables pour manger en terrasse par temps froid et venteux n'est pas une bonne idée

Jacinta.a

Le 10/03/2019 à 23:55

5 / 5

Ventre de porcelet 5*

ZE.A

Le 04/02/2019 à 23:58

4 / 5

Le cochon de lait grillé est très bon.

Helena.i

Le 29/10/2018 à 14:08

5 / 5

Excellent service, bonne nourriture! Je recommande!!

teresa.r

Le 17/08/2018 à 12:53

5 / 5

Très bien

Fernando.a

Le 07/08/2018 à 10:38

4 / 5

Excellente poitrine de cochon de lait ! Il est recommandé d'arriver tôt ou de réserver.

UNAVE.

Le 16/07/2018 à 13:30

4 / 5

La poitrine lettone rôtie est très bonne !

Daniel.i

Le 08/05/2018 à 15:26

5 / 5

Je le recommande à toutes les personnes de bon goût et qui aiment le bon vin. Je suis client depuis plus de 9 ans. Tout simplement le meilleur restaurant pour les travailleurs. Merci Paulo et São. Comme ça : Daniel Dias

Ângelo.e

Le 09/02/2018 à 16:32

5 / 5

Comida caseira de primeira qualidade e atendimento 5 * Recomendo

Joao.a

Le 15/09/2017 à 04:43

5 / 5

5 étoiles

Abílio.a

Le 25/08/2017 à 11:50

4 / 5

Ambiance informelle, excellent service et fabuleux ventres de cochon de lait.

Anabela.a

Le 24/08/2017 à 20:56

5 / 5

Je répète...😀

Artur.u

Le 22/08/2017 à 17:41

5 / 5

Merveilleuse bonne nourriture😛

José.a

Le 21/07/2017 à 14:04

3 / 5

Bien barbecue cochon de lait !

Fernanda.a

Le 08/06/2017 à 14:34

4 / 5

J'aime

Fernando.o

Le 23/04/2017 à 12:18

5 / 5

J'adore le ventre de porcelet

Ground.i

Le 04/04/2017 à 20:54

5 / 5

bien manger

  • 🏪 Monte de Palaios (390 Avis)

  • 💬 C'est un super restaurant !! Le concept est une cuisine traditionnelle sous forme de buffet. La nourriture est délicieuse et fraîchement préparée. L'ambiance est sympa, le propriétaire et le personnel sont super gentils (même si je ne parle pas bien portugais) et le prix est super juste. J'adorerais toujours revenir dans ce restaurant. Je suis tellement heureuse d'avoir trouvé un très bon endroit pour manger de la nourriture locale. Je vous souhaite de plus en plus de succès, propriétaire 😊 muito obrigada ☺️


  • 🏪 Casa da Ponte de S. Pedro (7 Avis)

  • 💬 Hmmm


  • 🏪 Quinta Da Moreira De Baixo - Turismo Rural, Lda. (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Residencial Estrela De Antonio Manuel Da Silva, Lda. (10 Avis)

  • 💬 Très bon résidentiel


  • 🏪 Ourabay Hotel Apartamento (483 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un agréable séjour ici le 24 avril avec mon enfant de 4 ans. L'hôtel est très bien situé, le personnel est très sympathique et accommodant à tous les besoins ou demandes. Nous a également aidé à rechercher son jouet perdu et a été très interactif avec lui. En fait, les chambres étaient bien, elles auraient peut-être besoin d'une nouvelle couche de peinture, de carrelage et de poignées, mais dans l'ensemble, cela n'avait pas d'importance. Tous les appareils de cuisine fonctionnaient, les vues étaient belles et loin du bruit, et je recommande vivement cet endroit à tout le monde. La réception est toujours impeccable, tout comme la piscine. Très bien situé avec des magasins à chaque coin de rue et une belle plage à seulement 10 minutes à pied. J'y retournerai !


  • 🏪 Lila (486 Avis)

  • 💬 Je suis très mitigé sur mon expérience. Nous allons commencer par le négatif.: Service très long Trop salé (chacun ses goûts, bien sûr) Traduction de la carte raie frite ne veux pas dire raie avec frite mais raie panée.. Steak haché et frites surgelés (pour le fiston) Pour le positif: Super accueil, serveuse très serviable et d'une gentillesse irréprochable, une vrai perle.. Amuse bouche d'un fromage (delicieux)et olives offert Les plats étaient très gustative Poissons frais Quantité dans l'assiette Le prix Conclusion: Nous avons passé une très bonne soirée malgré l'attente, Je recommande fortement le lieu, pensé juste à réserver avant et vous serez pas déçu.. Rapport qualité prix est au rendez vous, pour 2 bières, 1 coca, une soupe de poissons, bouillabaisse mixte, raie panée, humberguer frite, une assiette de frite supplémentaire 48e.. Les plats sont très copieux.. Ce restaurant mériterait les 5 étoiles, mais malheureusement 1 étoile pour l'attente (vraiment trop longue), et 1 étoile pour le surgelé. Allez y les yeux fermés pour le poisson. Réponse pour le propriétaire.. Nous sommes passé l'année dernière(aout 2022), mon avis a été publié que maintenant car Google l'avait bloqué, j'ai du faire une demande au modérateur, afin qu'il analyse mon avis.. Il a été validé cette semaine. En vous souhaitant une bonne continuation, à bientôt.


  • 🏪 Restaurante Alcides (1267 Avis)

  • 💬 Un restau local qui tient la route. Nous avons pris de la viande. Le bife de viande acorienne est un délice même s'il n'ait pas donné. Les quantités sont énormes et les prix pas du tout exagéré. Le personnel est au petit soin. Juste un peu bruyant car la salle est d'un seul tenant.


  • 🏪 Meet You (263 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine.


  • 🏪 Pascoal 2005 (866 Avis)

  • 💬 Ce café/restaurant propose un large choix de toasts et de croissants et le personnel parlait anglais. La nourriture était copieuse et copieuse, ce qui rendait difficile de manger. Ils avaient un jus d'orange incroyable et un bon menu de petit-déjeuner. La nourriture qu'ils avaient était vraiment bon et je recommanderais de venir ici pour le petit-déjeuner et le déjeuner, mais pour le dîner, ils n'ont pas de viande ni de nourriture pour le dîner.


  • 🏪 Yeisushi (34 Avis)

  • 💬 Personnel super sympathique, ils ont proposé des collations pendant le court temps d'attente, des sushis très attentifs et de bonne qualité à un bon prix. Meilleur rapport qualité/prix de la région.