Sushi à emporter 🇵🇹

Yeisushi Avis

📌 R. de Esmojães 24, 4500-063 Espinho - Portugal

4.3 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Yeisushi à Espinho

Les avis

Les dernier avis sur Yeisushi à Espinho

Roleta.o

Le 29/03/2024 à 19:34

5 / 5

Meilleur rapport qualité/prix des sushis à Espinho et dans les environs ! Personnel super serviable et attentionné. Je le recommande à 100%

Andre.o

Le 02/03/2024 à 20:32

1 / 5

Terrible, sushi en fourrure !!!

Luís.e

Le 08/01/2024 à 18:39

5 / 5

J'ai commandé pour livraison plus d'une fois et j'ai toujours été satisfait de la qualité de la nourriture. Ingrédients bien choisis, riz de bonne texture, morceaux très bien formés. La seule chose qui n'est pas à la hauteur, c'est la sauce soja. Il est amer et n’a pas la saveur salée qu’il devrait. Ton sushi est très bon, il mérite une meilleure sauce soja. J'ai commencé à acheter de la sauce pour accompagner vos sushis, car la vôtre est vraiment faible.

Daniela.o

Le 07/01/2024 à 10:55

4 / 5

Bon service et prix très raisonnable. Malgré la diversité des pièces, on retrouve de nombreuses pièces à base de fruits de mer dans le mix disponible sur Uber Eats.

Ana.a

Le 26/12/2023 à 23:05

5 / 5

Les serveurs sont super sympas, ils nous ont servi de la soupe en attendant. La nourriture est délicieuse, très bien préparée et très bien emballée. Voici la recommandation ! Nous allons certainement répéter!

Jorge.n

Le 26/12/2023 à 22:40

5 / 5

Personnel super sympathique, ils ont proposé des collations pendant le court temps d'attente, des sushis très attentifs et de bonne qualité à un bon prix. Meilleur rapport qualité/prix de la région.

Daymaru.o

Le 14/12/2023 à 09:09

5 / 5

Nourriture spectaculaire et service haut de gamme👏👏👏

pedro.o

Le 03/12/2023 à 19:57

5 / 5

Meilleur prix/qualité sushi à Espinho. Chef très sympathique, gunkans haut de gamme et les pièces chaudes sont fantastiques à des prix très abordables.

Mailson.a

Le 01/12/2023 à 22:24

5 / 5

Excellent service et grande qualité.

Michelle.e

Le 01/12/2023 à 22:22

5 / 5

Le meilleur de la région, parfait !

Flávio.a

Le 05/11/2023 à 14:41

5 / 5

Nous sommes allés l'essayer et sommes repartis très satisfaits. En plus de la nourriture très bonne et relativement bon marché, le service est excellent. Personnel très agréable et sympathique. Pendant que nous attendions que les sushis soient préparés (qui se trouvent devant nous), nous avons été surpris par quelques morceaux qu'ils nous ont fait essayer, entièrement gratuitement. J'ai adoré et je reviendrai. Je recommande.

António.l

Le 22/10/2023 à 19:45

5 / 5

Sushis de bonne qualité, personnel très sympathique ! Expérience à répéter !!

Claudia.e

Le 04/09/2023 à 18:30

5 / 5

Excellent service, nourriture fraîche, attention personnalisée !

Nuno.o

Le 04/09/2023 à 17:46

1 / 5

Fausse pub

fabio.e

Le 27/08/2023 à 19:56

5 / 5

Très bonne nourriture et très bon service😊

Fernanda.i

Le 26/08/2023 à 20:55

1 / 5

Meu marido pediu para entregar alguns sushis e veio sem molho de soja. Pedimos e a resposta foi que não tinha como entregar o molho e que na proxima enviaria uns sushis a mais.... Na proxima? Nem sei o gosto porque foi para o lixo. Sushi sem molho? Tenho que ter em casa? Claro que não... Tem é que vir corretamente o pedido e se não vier tem que entregar na hora porque o erro não foi meu... enfim...ficamos descontes pelo serviço não preestado corretamente.

Beatriz.o

Le 14/08/2023 à 20:59

5 / 5

L'établissement offre une prestation de qualité, tant au niveau du service que des repas. Nourriture fraîche et savoureuse. C'est définitivement quelque chose à répéter.

Alison.o

Le 08/08/2023 à 23:09

5 / 5

Nourriture au top, service excellent... réussite à vous ✨

  • 🏪 O Constantino (417 Avis)

  • 💬 Sur avis favorables ( non justifiés ), j'ai essayé. Déception totale. La spécialité de la maison : galo.... sans sauce. La présentation ne donne pas envie....vous pouvez trouver bien meilleur à côté et moins cher. Je ne conseille pas...pas de terminal carte bleue. Espèces obligatoires !!!!!!


  • 🏪 Flor do Cacau (19 Avis)

  • 💬 L'opinion se voit à partir de la position des couverts. Tout est fantastique


  • 🏪 Casa Teles (95 Avis)

  • 💬 Haut haut


  • 🏪 Alojamentos Martinho (39 Avis)

  • 💬 Pour nous, c'était un excellent emplacement, la section était très sympathique, nous nous sommes sentis très à l'aise, la chambre est spacieuse, il y a une piscine pour les beaux jours, un réfrigérateur, un coffre-fort, un très bon petit déjeuner


  • 🏪 Aldeia Azul (355 Avis)

  • 💬 Havre de paix pour les familles (idéalement enfants 3-12 ans), un service au petit soin, des équipements de qualité, un bar et un restaurant top. Les prix au bar sont très corrects (5€ pour les cocktails frais), le restaurant est plus chic, 15-20€ pour un plat. Tout l'hôtel est parfaitement aménagé pour plaire aux petits : piscine, aire de jeux, trampoline ; et aux parents : sauna, hammam, tennis, football, volley, running... Les hébergements sont très spacieux, tout équipé si on souhaite prendre les repas à la maison ou même laver son linge. Dommage toutefois que certains échantillons ne soit pas fourni : café/thé, lessive. Literie de qualité. Nous reviendrons avec grand plaisir dans cet établissement.


  • 🏪 Hotel Casino Chaves (3134 Avis)

  • 💬 L'hôtel est magnifique. Le casino est bien. Super spa. La chambre a été piquée par des insectes inconnus, ils ont promis une réduction lors du prochain enregistrement.


  • 🏪 churrasesquina (16 Avis)

  • 💬 Endroit fantastique. Très fréquenté par les locaux.... Un bon signe ! Très sympathique, service excellent. Bon menu du jour.


  • 🏪 Baía dos Leitões (68 Avis)

  • 💬 Le serveur était impoli avec nous. Nous avons attendu 45 minutes pour avoir la nourriture même si le restaurant était presque vide. C'était comme s'ils ne voulaient pas que nous soyons là. Il n'y avait pas de verres pour l'eau, les olives étaient crues et mon bœuf était plein de tendons et j'ai dû les retirer de ma bouche. Le goût du bœuf était excellent mais il était impossible de l'apprécier. Et à l'intérieur du restaurant il faisait chaud comme la merde


  • 🏪 Retiro Da Palmeira (64 Avis)

  • 💬 Endroit impeccable où aller pour une bonne collation. Personnel attentif. La fataça frite est un spectacle et arrosée de la sauce faite maison, elle est 5 étoiles


  • 🏪 Casa da Esquila (814 Avis)

  • 💬 Ça fait des années qu'on vient manger buffet et toujours bien reçu, beaucoup de choix, tout très bon, et le prix correct. Mais la c'est la première fois que ont vient en Septembre et je suis très déçu, de l'accueil, du repas et du prix payé pour apport au choix. C'est dommage, j'espère que ça sera mieux la prochaine fois. Bon courage à toute l'équipe.