📌 R. Direita das Campinas 314, 4100-207 Porto - Portugal
💬 19 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 10:49
Service de qualité Bon service
Le 07/03/2024 à 16:05
Très bon service, bonne ambiance et surtout la convivialité de la façon dont ils traitent les clients 5*
Le 31/01/2024 à 12:48
L'opinion se voit à partir de la position des couverts. Tout est fantastique
Le 28/04/2023 à 14:14
Le service est très bon.
Le 08/03/2023 à 20:36
Un espace tout simplement fantastique et accueillant avec un service encore meilleur (la serveuse et le gérant sont de très bon niveau). Je répète....
Le 22/02/2023 à 09:23
Convivialité, variété, très bonne qualité
Le 17/01/2023 à 10:31
Nombreuses pâtisseries conviviales, très soignées. De bons produits, la région méritait déjà quelque chose comme ça. Toutes nos félicitations
Le 09/03/2018 à 10:05
Propriétaire sympathique. Installations bien entretenues. Bon pain grillé et prix abordables. Continuez comme ça :)
💬 Bel et très bel appartement design, parfaitement situé au centre de Porto. Vous avez tout ce dont vous avez besoin dedans. Petit coin cuisine, douche cosy, joli balcon au calme. Hautement recommandé!
💬 Tres bien, bonne location
💬 Appartement spacieux mais assez vieillot...couloirs ternes... Emplacement non loin de la plage
💬 Herdade da Lameira est définitivement fermée
💬 Les horaires d'ouverture sont erronés. C'est fermé le lundi 👎
💬 Excellente cuisine, moderne avec beaucoup de saveur. Sangria pétillante rouge une découverte pour nous 😋 les desserts aussi sont une réussite. Merci
💬 Endroit convivial et confortable Bonne nourriture
💬 Belle glace artisanale, bonne variété de saveurs et excellente chantilly maison. Les brownies et les cookies y sont également préparés (j'essaierai la prochaine fois).
💬 Qualité, convivialité et cuisine 5 étoiles, gros bisous à mes amis Pedro et Roger. Beaucoup de succès dans vos nouveaux objectifs.
💬 Arrêté complètement au hasard mais guidés par les camions ouvriers sur le parking. Souvent un gage de bon repas). Ça s'est confirmé en passant à table. Une grillade de porc noir et des calamars frits. Un petit peu d'attente mais rien de plus normal, et oui la bonne cuisine qu'on fait soi-même ça prend du temps. Le plat de grillade arrive et on pensait que le serveur n'avait pas compris notre "portugais " approximatif. Un plat pour deux??? Non, la portion pour une personne seulement. Énorme et nous sommes pourtant de gros mangeurs. Les calamars idéalement cuits et très copieux aussi. Les frites maison évidemment. Ravi de cet arrêt au hasard de notre roadtrip. Tous les restaurants devraient être comme celui-ci, de bons produits locaux cuisinés par des passionnés, et sans fioritures. ARRET ICI OBLIGATOIRE POUR LES GOURMETS GOURMANDS