📌 Av. da Telha 1458, 4580-395 Duas Igrejas - Portugal
💬 13 Avis
Les avis
Le 05/04/2022 à 22:28
Tout simplement impeccable
Le 03/09/2019 à 16:40
Endroit convivial et confortable Bonne nourriture
💬 Nous avons commandé la focaccia et c'était 5 étoiles. Les pizzas sont bonnes, mais le fromage est tout simplement trop... Les gros blocs de fromage donnent à la pizza un goût composé à 90% de fromage uniquement. Les desserts étaient également bons. Le gagnant était certainement la focaccia. Le prix est bon (15 € par personne) sans vins. Le service est bon et sympathique ! Il n'y a pas beaucoup de places assises et ils n'acceptent pas les cartes, seulement l'argent.
💬 Je suis venu ici pour déjeuner deux fois en seulement trois jours. Et je regrette de ne pas avoir déjeuné ici même ce troisième jour ! La nourriture est délicieuse, fraîchement préparée, incroyablement savoureuse et très saine. Il est vraiment difficile de choisir parmi tant de délicieuses options. Le personnel est extrêmement gentil. C'est un endroit paisible au milieu du centre-ville bruyant de Lisbonne. je
💬 Très bonne pizza et personnel arrangeant 👌
💬 Je ne le recommande pas car tres petite portion ( arnaque touriste)
💬 Nous sommes venus ici pour un déjeuner rapide. J'ai commandé du Pasteis Bacalhau, de la soupe de légumes verts et du saumon avec accompagnements. Le Bacalhau était beau et de très grande taille. La soupe avait l'air simple, mais elle était en fait très bonne. Le saumon était frais et il y avait plein de côtés (légumes et pommes de terre). Au contraire, je dirais que c'était un peu fade et aurait pu utiliser un peu plus de sel, mais dans l'ensemble, c'était une nourriture agréable. La bouteille de vin blanc portugais à un prix très raisonnable était très bonne. Délicieux. Le personnel était également vraiment génial. Des gens très sympathiques et accueillants. Nous nous sommes vraiment sentis à l'aise ici.
💬
💬 Bonne nourriture mais type restauration rapide.
💬 Certains des meilleurs aliments que j’ai jamais consommés sur la planète Terre. La famille et le personnel sont les plus belles personnes. Beaucoup d'amour à ces gens !!!
💬 Café du village, avec gâteaux et sandwichs, avec un magasin à côté pour faire l'épicerie.
💬 Hier, j’ai eu la chance de revenir dans ce restaurant, et cela a été une source de joie incommensurable. Vous allez indubitablement tomber sous le charme de cet établissement spécialisé dans les viandes, offrant une variété de délices carnés qui éveilleront vos papilles gustatives. Leurs saveurs sont tout simplement exceptionnelles, et chaque bouchée est une véritable révélation culinaire ! Cependant, il est important de noter que les plats de viande sont servis seuls, sans accompagnements. Vous aurez la possibilité de les choisir séparément, et dans ce contexte, je tiens tout particulièrement à vous recommander le risotto, une préparation délicate qui constitue l’accompagnement idéal pour sublimer votre expérience gastronomique. C’est une expérience inoubliable à ne pas manquer !